• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    a lundi les amies et amis 

    de ma maman gros bisous ...

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine


  • Commentaires

    21
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:08

    Bonne semaine ma Mimi

    Gros bisou

    20
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:17

    coucou ma petite copine

    j espère que tu t es fait un bon gâteau

    ici toujours un beau soleil et  du froid 

    gros bisous

    dany 

    19
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:59

    Voilà, je te souhaite le jour J une agréable fête des

    Mamans même si tu es seule; Je souhaite que ta situation

    s'arrange et aussi la santé. Merci de ton amitié et ton gentil message.

    Prends bien soin de toi; Câlin à Roy.

    Gros bisous-violette

    18
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:56

    Coucou a toi

     je passe te souhaiter une bonne fête des mères

     bisous

    17
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:31

    Bonjour Mireille.. merci pour ton com sur  ma page et pour m'avoir souhaité une bonne fête des mères.. bonne fête à toi aussi!

    Bouquet de roses BOUQUET DE 15 ROSES ROUGES

    Je te mets des fleurs que je t'offre.. car toi aussi tu es comme moi. tu es une maman en souffrance.. passe un bon dimanche avec petit Roy. bises

    16
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:10
    Bonne wfete à toi aussi. Ton petit Roy ne t'a pas oublié, ainsi que nous, tes amies bloggeuses. Je suis à la clinique. Bon dimanche. Bisous, Violette
    15
    Dimanche 29 Mai 2022 à 04:28

    coucou ma petite copine

    bonne-fête-a-toutes-les-mamans-gif-avec-oiseaux

    passe un bon dimanche aussi

    ici il fait bien froid 

    voila j ai installé ta photo elle était dans un dossier sur mon pc

    gros bisous

    dany

    14
    Samedi 28 Mai 2022 à 18:34

    Un petit coucou Mireille

    Nous ici nous avons bien chaud et pas de pluie depuis déjà quelques temps. Le jardin et les fleurs souffrent mais bon heureusement nous ne pouvons rien y changer.

    Depuis quelques jours je mange les radis et les fraises du jardin

    quel plaisir cela a vraiment un autre goût que tout ce qu'il nous vende dans le commerce.

    Je te fais de grosses bises sans oublier les caresses à Roy

    Janine

     

    13
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:14

    Salut,

    Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave  c'est le cas de le dire.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.

    Bon week-end

     

     

    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 13:39

    Coucou ma petite Mireille, que c est beau chez toi et que l on sy sent bien, je te remercie de ton gentil com sur mon blog été , de ta gentillesse et d etre là pour toutes tes amies, tu es une fidèle et comme moi on te joue toujours des tours, mais comme moi tu passes outre

    Alors bon week end ma douce et prends soin de toi, ici fort mistral on ne peut rien faire tellement il souffle mais le soleil est là quand meme, du coup je me repose, la chimio m a tellement fatiguée

    Bisous tendresse et bon dimanche 

    11
    Samedi 28 Mai 2022 à 12:21

    Coucou Mireille je viens de terminer de tondre la pelouse, je suis KO heureusement pas trop chaud! Il est beau Petit Roy, passe un bon WE gros bisous

    10
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:11

    Moi aussi je te souhaite un très bon week end ma Mimi

    Gros bisou

    9
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:58

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Bonne fête à toi pour demain, mon fils ne sera pas avec moi,  il n'est pas dans la région, mais il me téléphonera c'est bien aussi

    demain j'ai un couple d'ami qui vient, nous allons déjeuner ensemble dans le jardin , ils ne seront pas seuls et moi non plus

    Ton petit Roy comme mes filles nous tiennent compagnie sur le dodo hii hii 

    Bonne journée ma Mireille, gros bisous à vous deux 

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 05:54

    Afficher l’image source

    coucou ma petite copine le soleil arrive je vais faire du jardin a 8h

    gros bisous et bon samedi

    dany

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 04:40

    merci ma petite copine **vanille

    coucou ma petite copine 

    voila j ai répondus a ton mail

    passe un bon samedi 

    gros bisous

    voila l 'image qui a retiré ta photo 

    dany

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:56

    coucou ma petite copine 

    non j ai  rien de toi 

    dans mes messages

    je tes écris de chez Gmail

    et j ai pas eu de réponse  

    je pense que tu a bien reçus mon message enfin j espère 

    prend  bien soin de toi 

    personne peu le faire a ta place  

    donne toi des bon moments avec ton petit chien d amour 

    voila  en un mot je voudrais te dire 

    je t aime beaucoup tu sais 

    tu es et restera ma petite copine 

    même si ta vie est difficile je t aimerais toujours 

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:43

    Bonne fin de semaine à toi aussi . J'espère que tu te sens mieux !

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:14

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Une bonne fête à toutes les Mamans

    et à toi aussi bien sûr.

    Jolie la photo de petit Roy, il a changé, je lui fait un gros câlin;

    Douce fin de semaine et bon week-end.

    Gros bisous mon amie-violette

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:34

    Coucou ma Mimi,

    Merci de tes gentilles visites , je rentre des courses, mon Dieu comme tout a augmenter, je plaints les mamies pour faire leur courses ,  j'ai repris quelques fleurs car dans ma fontaine a fleurs, il y a des pieds qui n'ont pas repris, puis fait la provisions de lessives et souplines en promo,  des  gâteaux petit délices choco pour Fabien qui les adorent, aussi en promos avec un gratuit, faut pas rater les promos je regarde toujours avant le prix du produit seul et en promo parfois on voit la différence pour arnaquer les gens mais là c'est bien ,,  l'huile , un litre par famille donc j'en ai pris car je me sers peu d'huile je cuis sans graisse , ma fois je mange des radis  du jardin j'ai beaucoup de fruit cette année, mon figuier et chargé de figues et déjà bien grosses, miam les bonne confiture !  voilà autrement j'attends j'ai encore des rendez-vous pour une échographie pélienne le 16 juin et une opération pour biopsie de l'utérus  car on peut pas la faire autrement le col est bien fermé,  j'en ai marre de tout ça, mon intimité en prend un certain cup et j'aime pas ça , je t'embrasse très fort, tu ne m'a pas dit ce qui t'es arrivée ? bisous Nina

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:04

    coucou le soleil arrive super - partons vers 14 hs au mobil, et retour dimanche ou lundi suivant le temps - bonne fêtes à tous les mamans de France - bisous Annick50

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:40

    Merci ma Mimi et une pensée à toutes les mamans et amies de blogs . Gros bisous mon amie . Temps d'automne chez nous (pffff) frais et pluie ....   A bientôt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :