• journée ventée chez moi .....

    journée ventée chez moi .....

    journée ventée chez moi .....

    journée ventée chez moi .....

    journée ventée chez moi .....

    journée ventée chez moi .....

     

    jolie image tendresse...

    journée ventée chez moi .....

    journée ventée chez moi .....

    journée ventée chez moi .....

    journée ventée chez moi .....

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 12 Avril à 06:59

    coucou ma petite copine 

    oui merci je vais bien et toi

    passe un

     

    gros bisous

    dany

    11
    Jeudi 11 Avril à 11:07

    Salut

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Qu'attend-t-on au gouvernement pour bouger son cul ?

     

    10
    Jeudi 11 Avril à 10:41

    Bonjour Mireille je viens te souhaiter un bon jeudi. moi je vais aller au club de scrabble cette aprèm.

    Je te souhaite une bonne journée. on va enfin vers les beaux jours.. chauds mais beaux. Bises et caresses à Petit Roy!

    9
    Jeudi 11 Avril à 07:12

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    Câlins à Roy

    8
    Mercredi 10 Avril à 18:26

    Bonsoir Mireille merci pour ton com sur ma page. Je suis navrée que tu aies froid et que tu tousses. J'espère que ça va passer.

    Moi j'ai été à la pelle aux idées. Ma Belle soeur avait prévu atelier pâtisserie avec des oeufs des poules de papa. que mon frère avait dû lui faire passer.

    On a fait des biscuits. et moi j'ai détartré la cafetière. Je te souhaite une douce soirée.

    Bises et caresses à Petit Roy

    7
    Mercredi 10 Avril à 17:35

    ♥ BONNE SOIREE A TOUS ♥ BISOUS ♥ - * NOS AMIS... | Happy friendship day,  Bon weekend, Happy weekend images

    Bonsoir ma Mimi,

    Merci de ta gentille visite qui fait plaisir , je me dépêche Fabien va rentrer,  Kévin est venu dîner c emidi donc il me reste du poulet et des haricots verts, assez pour nous ce soir, je suis allée au jardin  toute l'après-midi après que Kévin soit partit au boulot, il fait une mini sieste  sur le canapé après avoir mangé et je reste là  pour le réveiller en cas ou, il reprend a 13h30 , mais  c'est juste  le village a côté du mieux donc tout près de moi,  je t'embrasse très fort, bibi et bonne soirée, Nina

    6
    Mardi 9 Avril à 18:34

    Coucou il a fait grand vent chez moi aussi et froid! J'ai été à l'aquagym puis une grande balade avec Woopy après.Bonne fin de journée bisous

    5
    Mardi 9 Avril à 18:22

    bonsoir Mireille comment vas-tu?

    Moi j'ai été à une réunion de prière c'était sur st Thomas.

    J'ai aimé. 

    Merci pour ton joli post plein de couleurs. Bises et bonne soirée. Caresses à Petit Roy!

    4
    Mardi 9 Avril à 17:33

    Bonjour!   MIREILLE     .une petite visite d'amitie et savoir comment sa se passe dans ton domaine moi toujours avec les examens se matin radio des cervicales pour moi ensuite le 20 je vais passer une EMG pour ma main gauche quand a mon mari pas bien brillant en vue de son cancer de la prostate qui risque de se propager mais on ne sais pas encore si  sa va aller doucement ou si le cancer serais  plus virulent Enfin Ont a tous des soucis avec cette foutue SANTE Enfin je vous fait de jolies créations et d'autre vont arrivées Je te souhaite une belle semaine

     avec tendresse ton amie   Lucilyne

     

    3
    Mardi 9 Avril à 17:20

    Belle et douce soirée ♥

    Coucou ma Mimi, 

    Merci de venir me voir malgré que j'ai peu de temps ce soir, je viens te faire un gros gros bisous d'amitié, le jardin ou je passe mes journées , normal il est très grand, mes pousses en serre sont bien hautes,  je vais les faire dans des pots plus gros un gros travail, je t'embrasse fort, Nina

    2
    Mardi 9 Avril à 16:30

    Bonsoir Mireille ,

    Oui mauvais temps aussi chez nous et il fait presque

    froid !

    Merci pour cette jolie page et bonne fin de journée.

    Gros bisous et caresse à Roy

    1
    Mardi 9 Avril à 13:34

    Bonjour Mireille

    Même temps chez nous , ça a le mérite de faire sécher le linge rapidement , s'il ne pleut pas bien entendu !

    Très bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :