• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

     

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

     

    JE VOUS REMERCIE MES AMIES ET AMIS 

    de vos trés gentils commentaires 

    sur mon article d'hier ....


  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:10

    Coucou Mireille

    je me suis levée tôt ce matin pour faire mon gâteau au citron qui est très bon et une tarte aux pommes.

    Ma fille qui est venue comme tous les vendredi en a emportés une bonne partie avec elle. Les enfants seront contents.

    Ici très beau soleil ça fait du bien.

    Bisous mon amie

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:14

    Bonjour Mireille,

    Et bien ma douce amie, je viens te souhaiter une belle

    fin de semaine et surtout un agréable week-end.

    Jolies tes images, c'est vrai ils sont mignons les petits chiens,

    merci. Caresse à petit Roy

    Gros bisous

    ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:14

    Coucou Mireille j'espère que tu passera un bon WE ici la pluie est encore et toujours là je suis rentrée juste à temps de ma balade avec les deux toutous!! gros bisous

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:57

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Les ami/es sont là pour soutenir ceux qu'on apprécie

    Bonne fin de semaine à toi aussi, moi je viens de la balade des filles, et je m'attaque au nettoyage des barrières après l'achèvement des travaux, il y en a partout

    Bonne fin de semaine ma Mireille, bisous à toi et doux câlins à ton petit Roy

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:21

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite un bon week-end ensoleiller

    Prend bien soin à toi caresse à Roy

    Gros bisous

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:20

    Bien le bonjour Mireille,

    Nous aurons quelques jours de beaux , il faudra en profiter.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Bisous 

    Câlins à Roy

     

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:33

    Bonjour Mireille

    Tu vas bien ma douce

    Et petit Roy aussi

    Rigolo les petits chiens qui parlent

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :