• un peu en avance ,bonne semaine

    un peu en avance ,bonne semaine

    un peu en avance ,bonne semaine

    un peu en avance ,bonne semaine

    bonne semaine de petit roy 

    un peu en avance ,bonne semaine

    un peu en avance ,bonne semaine

    un peu en avance ,bonne semaine


  • Commentaires

    19
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:04

    Coucou Mireille

    Je viens te souhaite un bon mardi, il fait doux chez nous

    pas de chauffage à allumer, merci au temps !

    De gros bisous à vous deux

    18
    Mardi 4 Octobre 2022 à 04:49

    bonjour mireille en faisant mon petit tour bien matinal comme j aime avant de me recoucher un peu et ce que j utilise d electricité la je le recupere de 7 heures a 8 h 30 au moins donc c est identique en consommation car j analyse tout , hier j aie été faire mes courses alimentaires pour une semaine et demie j en aie eue pour 65 euros donc ça va tres bien comme ça , la je vais m avancer un peu pour noel en denrhées non perissables avant que ça augmente encore , le plus dur je pense pour tout le monde sera le chauffage car la on se gelera si on ne chauffe pas , ce matin dehors il fait plus de 16 degres et c est tres bien et donc plus de 20 a la maison , aujourd hui je vais faire l inventaire des doudounes bien chaudes qui sont dans mes armoires ça peut servir cet hiver ah la la on a bien fait de garder pas mal de vetements car a nos ages moi je me dis que ça peut toujours servir la preuve cette année deja 

     passe un bon mardi 

     je t embrasse

    17
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:29

    Coucou ma Mimi,

    Merci de ta gentille visite, le soleil est revenu, il fait pas froid, mais je fais quand même du feu, car chez moi je suis au quatre vent donc  un peu frais partout  pourtant bien isolée , gros bisous de Nina

    16
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:08

    Coucou Mireille

    Rire fait du bien à notre moral et à notre corps donc il faut en abuser

    et tout sera bien.

    Très belle page mon amie

    Caresse à petit Roy

    bisous avec un temps doux

    15
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:41

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite une bonne semaine

    Trop mignon Roy

    Gros bisous

    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:05

    Bonjour mireille merci pour ton com sur ma page. Je suis un peu fatiguée mais je suis rentrée des courses!

    Oui effectivement j'ai fait un bien vilain rêve. je préfère celui d'avant je me retrouvais dans une chambre d'hôtel style palace..
    J'espère que la guerre ne viendra pas chez nous mais avec la folie des hommes qui se battent au nom de la religion ou alors pour annexer un petit bout de terre; je me dis que la paix c'est pas gagné. bises et bonne journée, caresses à Petit Roy!

    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:41

    Bonjour Mireille,

    Bon début de semaine et bon mois d'octobre.

    De la brume ce matin.

    Bisous

    Câlins à Roy

    12
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:57

    Bonjour Mireille ,merci d'être passée sur mes pages,c'est très

    gentil d'avoir déposé un petit mot.Oui bien entendu s'il te fait

    plaisir de prendre quoi que ce soit sur mon blog..pour moi il n'y

    a aucun problème.Que cette semaine soit pour toi et ton petit Ami

    à quatre pattes,remplie de joie et de jolis balades avec la présence du soleil.Bon lundi..ici grand soleil et porte ouverte sur mon jardinet..

    Merci pour la visite.Bisous à tous les deux*

    A bien vite...Maïté*

    11
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:11

    coucou je suis de retour hiihhi

    coucou ma petite copine

    me revoilà

    gros bisous   ici de la pluie 

    et j aime bien 

    dany

     

    10
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:48

    bonjour mireille 

     petit roy est une tres belle plante deja car moi je pensais que c etait un tout petit chien que tu avais mais la c est un super compagnon de vie pour toi c est certain et on les aime de tout notre coeur nos animaux , notre tout epetite eska va bientot avoir 14 ans et pour le moment je n imagine pas ma vie sans elle tellement elle fait justement partie de nos vies c est fou meme tous les jours je lui dis des je t aime 

    hier nous etions  a notre campagne ou nous avons labas une petite maison en cours de travaux donc on y va tres peu ou l été un peu plus pourtant on aime beaucoup car deja mon frere habite juste a coté a 50 metres meme pas , on a ramené plein de pommes que je vais mettre en cageots aujourd hui et aussi du raison de nos vignes mais il y en a tres peu  il y a des figues aussi je vais voir un peu plus tard pour faire de la confiture mais il y en aura un ou deux pots c est tout 

    j espere que tu as passée un bon week end et que ta semaine va bien se passer 

     je t embrasse

     

     

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:47

    Bonne semaine ma Mimi

    Gros bisou

    8
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 22:19

    Bonsoir Mireille,

    petit Roy est magnifique.

    Me revoilà après avoir passé de bonnes vacances en Espagne où les températures étaient encore très chaudes (28°l'après-midi). Ce n'était pas le cas à notre retour en France où l'humidité est là. J'espère que tout va bien ou mieux pour toi. Je te souhaite une bonne soirée, un bon lundi et une bonne semaine. Cette semaine, je reviens tout doucement sur le blog. Bisous.

    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:01

    Trop beau petit Roy, il a plut toute la matinée je ne suis pas sortie loin je suis restée chez moi avec le chien et le chat. Bonne soirée gros bisous

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:02

    Bonjour ma tite bretonne

     Il est choupinou ton petit Roy, et quel regard , très expressif 

    Bonne fin de semaine, et bon début d'une autre ... les jours passent à la vitesse de l'éclair, bisous ma Mimi, doux câlins à petit bonhomme 

    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:16

    Bonjour Mireille,

    Je passe te souhaiter aussi une bonne semaine. Jolie ta page, un beau montage avec Roy, et j'aime aussi la chanson .

    Ce dimanche moins de pluie, un ciel nuageux et il fait moins

    froid, on reste à la maison !

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:13

    Bonne semaine à toi ma Louve , pleins de belles choses à toi et à ce joli petit chien et un beau mois d Octobre ma douce 

    Je pense fort à toi et je t envoie pleins de bisous de tendresse

    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:12

    Bonjour Mireille

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Ensoleillée chez nous, pique nique sur la terrasse

    Amicalement Bérénice

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:26

    Bonjour,

    J'aime bien Cabrel,

    Il pleut et on en a pour la semaine ou presque. Du moment qu'il ne fait pas froid c'est super pour ne pas mettre de chauffage.

    Le toubib m'a augmenté ma dose et je prend de l'IZALGI qui a plus de poudre d'opium.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

     

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:03

    KIKOU ! MIREILLE En se debut d'octobre bien humide en ce qui concerne le MAYENNE je passe te souhaiter un bon dimanche et une belle semaine par avance Pour moi R.A.S toujours la même chose hélas j'espere que pour toi cela va du mieux que possible je te le souhaite de tous mon coeur avec mon amitié tendresse et gros bisous LUCILYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :