• quelques gouttes ......

    quelques gouttes ......

    quelques gouttes ......

    quelques gouttes ......

    cette belle rose 

    pour vous ....

    mes amies et amis

    je vous remercie de votre présence

    chaque jour .....


  • Commentaires

    17
    Samedi 16 Juin 2018 à 11:00

    aujourd'hui le soleil semble décidé à briller, le mistral a été très froid ces jours ci, il souffle toujours mais moins fort.

    Bonne journée

    DANS LE DICO 2018

    16
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:02

    Bonjour Mireille

    Merci pour ton joli cadeau.J'espère que tu vas bien?

    Doux weekend et gros bisous Jasmine.♥

    15
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:33

    Merci et encore merci pour cette rose !

    Je te souhaite une journée aussi bonne que possible.

    14
    Vendredi 15 Juin 2018 à 06:49

    Bonjour Mireille

    Ca y est c'est la fin de la semaine on voudrait un peu plus de soleil mais on n'a pas le choix, on se réconfortera avec ta jolie rose, merci pour ce beau cadeau

    Je te souhaite un bon vendredi

    Bisous

    Marie

    13
    Vendredi 15 Juin 2018 à 06:34

    coucou ma petite copine

    bon vendredi 

    et

    gros bisous

    dany

    12
    Jeudi 14 Juin 2018 à 18:06
    Bonsoir quelle jolie rose, j'espère que chez toi il fait soleil ici c'est la pluie! bisous et bonne soirée
    11
    Jeudi 14 Juin 2018 à 17:35

    merci pour cette rose et bisous.

    10
    Jeudi 14 Juin 2018 à 17:16

    Bonjour Mireille

    merci pour cette belle rose

    gros bisous

    Am

    9
    Jeudi 14 Juin 2018 à 14:08

    Bonjour Mireille,

    Merci pour les photos et surtout cette jolie

    rose, moi aussi j'aime beaucoup les fleurs.

    Bonne journée ce jeudi et merci pour ton amitié.

    Gros bisous -Violette

    8
    Jeudi 14 Juin 2018 à 13:57

    Bonjour Mireille merci pour cette superbe rose ,j'adore les fleurs ,elles sont tellement belles.

    amusante la boite avec le chien ,j'ai Mammyariane une Amie  blogueuse qui sait très bien les faire.

    bonne journée maelys

    7
    Jeudi 14 Juin 2018 à 13:30

    Bonjour Mireille

    Merci pour cette belle rose tu nous gâtes !!!

    Bonne journée à toi.....bisous

    6
    Jeudi 14 Juin 2018 à 13:20

    Bonjour Mireille

    C'est un très beau cadeau , merci .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 14 Juin 2018 à 13:17

    Bisous Mireille ! 

    4
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:31

    Quelle jolie rose ma chère Mireille, un superbe cadeau que tu nous fais ,

    merci à toi . Bonne journée chère amie,

    Temps mitigé ici aussi , chaque jour son temps, capricieux,

    c'est le moins que l'on puisse dire cry

    Bises amicales de Christiane

    3
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:19
    Coucou Mimi. Merci pour cette jolie rose. A nouveau une journée bizarre comme ce printemps d'ailleurs, dur dur . Bon jeudi mon amie et gros bisous.
    2
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:17

    Bon Jeudi Mireille.

    Temps un peu gris ce matin mais sans pluie.

    Une caresse à Vanille.

    Bisous

    1
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:09

    Bon jeudi, après une journée ensoleillée, de nouveau du mauvais temps prévu ...
    Bisoux,  ma mireille


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :