• pour vous mes amies et amis .....

    pour vous mes amies et amis .....

    pour vous mes amies et amis .....

    pour vous mes amies et amis .....

    pour vous mes amies et amis .....

    pour vous mes amies et amis .....

    petit cadeau de la nature 

    prise en ce premier jour de l'année 

    2020

    pour vous mes amies et amis .....

    pour vous mes amies et amis .....

    pour vous mes amies et amis .....

    pour vous mes amies et amis .....

    pour vous mes amies et amis .....

    pour vous mes amies et amis .....


  • Commentaires

    12
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:37

    Chère Mireille,

    * Chantent les oiseaux, et l'espoir fleurira *

    Santé, sérénité, espérance,

    je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

    Merci pour le partage de ces délicieuses photos.

    Prends soin de Toi !

    Chaleureusement, je t'embrasse.

    11
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 05:37

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

     

    10
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:18

    Merci Mireille! Je te souhaite aussi une très bonne année 2020, avec tous mes meilleurs vœux surtout la santé....Bisous

    9
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:19

    Bonne année et bonne santé Mireille.

    Bisous

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:12

    bonjour ma douce je passes te souhaiter

    tout mes vœux pour cette année surtout la santé

    de gros bisous amitié

    Elyci

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:17
    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:14

    Bonjour  Mireille

    Une  bonne  année 2020  et  surtout  une  bonne  santé

    gros  bisous  de  ton  ami  Lucien 

     

    5
    jacqueline
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:49

    coucou

    merci c'est tellement joli

    vive la nature

    bonne année 2020

    la santé et l'amitié

    et moins de souffrances et plus de joies

    bisous

    jacqueline

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:47

    Bonsoir Mireille,

    De magnifiques photos et des jolis petits oiseaux,

    merci pour le partage. Belle soirée et une très bonne

    année 2020 , qu'elle t'apporte surtout la santé, la sérénité,

    l'espoir.

    Gros bisous -violette

     

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:23

    Elles sont superbes ces photos des petits oiseaux !

    De gros bisous Mireille .

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:35

    Oh un très grand merci pour ces merveilleuses photos de nature, sublime je te souhait que du bon pour 2020 et surtout une très bonne santé c'est essentiel mille bisous

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:12

    coucou mireille

    tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020rt surtout une bonne santé  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :