• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...


  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Février à 05:16

    coucou ma petite copine

    il est beau ton billet

    gros bisous

    dany

    8
    Mercredi 31 Janvier à 18:51

    Bonjour Mireille

    Merci pour les images à texte

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    7
    Mercredi 31 Janvier à 17:53

    Coucou ma tite bretonne

    J'aime tes images qui donnent sourire et espoir comme ces deux gamins se tenant  bras dessus-bras dessous

    J'ai été passer l'après midi chez une amie au total 5,870 km à pieds, je suis rentrée épuisée, pris une douche, maintenant je suis bien

    Lady, je n'ai pas retrouvé de bout de ficelle, ça fait 8 jours aujourd'hui, je pense que c'est bon, elle a du l'évacuer sans que je m'en aperçoive.

    le petit animal Cerf-souris n'est pas un rongeur, c'est un petit mammifère ruminant, il est aussi petit qu'un petit chien

    Je pense que tes crêpes étaient délicieuses, moi en bonne normande j'adore les crêpes, le cidre, le beurre demi-sel, le camembert, la crème, les belles vaches normandes, etc etc he je suis gourmande et gourmette

    Gros bisous du soir a toi et a ton petit bonhomme sur pattes ♥

    6
    Mercredi 31 Janvier à 17:42

    Bonsoir Mireille

    Je trouve que ce mois est passé à une vitesse folle !

    J'aime beaucoup la citation de Paul Claudel

    Douce soirée

    Bisous

    5
    Mercredi 31 Janvier à 16:44

    Coucou ma Mimi,

    Oui, le ciel est gris aussi chez nous,  la pluie arrive a ce que dit ma météo  donc j'ai pu faire mes pots, le changement de pot pour une plante trop grosse il y en avait 4 dedans offerte par Kévin , donc j'ai fait cela  et profiter un peu du dehors,  tout pousse bien,  je te propose une activité si tu aimes peindre, donc  voici , tu  garde des bouteilles au lieu de jeter, tu les peints différentes couleurs avec de l'acrylique  verre, puis tu y ajoute des dentelle autour et tu as de jolis vases pour tes fleurs des champs ou de jardin, c'est très amusants et beaux en plus  je te met une image, je t'embrasse fort, Nina

    Décoration florale : comment choisir ses fleurs pour une fête de Pacs ? -  Joli PACS

     

    4
    Mercredi 31 Janvier à 16:41

    Coucou Mireille j'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie. je t'ai répondue.

    Je suis rentrée d'en ville; j'ai fait un grand détour pour éviter les blocages par les agriculteurs. J'ai été au GEM finalement. Je te remercie pour ton si joli post.

    j'espère que tu vas bien ainsi que petit Roy! Bisous et caresses à ton loulou!

    3
    Mercredi 31 Janvier à 16:19

    coucou Mireille je te souhaite une bonne journée, comme le ciel était gris pas de sortir pour moi cet après midi, je suis restée au chaud , j'espère que tu vas bien bisous Annick50

    2
    Mercredi 31 Janvier à 15:35
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite une très bonne journée de mercredi, la citation de Paul Claudel est vraiment magnifique j'adore !

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Mercredi 31 Janvier à 10:57
    Coucou ma Mimi. Les semaines filent vite trop vite. Fait pas froid c’est déjà ça. J’espère que tout va bien chez toi ma belle. Bon mercredi chez toi. Gros bisous à plus tard.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :