• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    merveilleuse image !!!!!

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...


  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:25

    Coucou désolée pas eu le temps d'ouvrir mon PC avant ce matin, avec ma voisine qui a des soucis de santé je dois m'occuper d'elle. Déjà JEUDI CELA VA VITE BISOUS

    7
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 05:36

    C'est bien vrai !! merci pour ce moment

    bonne continuation !!

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:22

    Bonjour Mireille

    Merci pour c'est belle image de sur la nature

    Je te souhaite une douce fin de soirée caresse a Roy

    Je ne suis toujours pas en avance comme dab

    Gros bisous

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:17

    Bonsoir Mireille je suis ravie que ma carte te soit parvenue. j'aurais préféré t'envoyer une carte de Noël mais je n'en avais pas en stock. En tous cas je vois que tu aimes les chouettes et il y en avait sur la carte c'est le principal.

    Papa est sorti de l'hôpital, désormais il a des couches. Et il faut qu'il aille dans les WC. Il était habitué à faire dans le jardin je ne sais pas comment mon frère va pouvoir gérer ça; On a fait appel à des infirmières pour venir pour la toilette mais elles ne peuvent venir qu'à partir du 3 janvier.

    Je te souhaite une douce soirée. Bises et caresses à Petit Roy! moi j'ai ma choupette sur les genoux. bises

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:18

    Joli Clip Art Contrasté Mettant En Vedette Deux Chiots Dont Un En Tenue  Bleue PNG , Chiot, Chien Clipart, Animaux D Hiver Image PNG pour le  téléchargement libre

    Coucou du soir ma Mimi chérie 

    Merci a toi, tu vois j'aime bien tous ce qui est nature et animaux,  je sais comment ils se comportent  , les humains sont ingrats  par apports aux animaux,  donc faut   irradier cela , mais comment, les chasseurs tirent sans arrêt  les  WE ,mes trois biches sont mortes sous leurs feux a tous, quatre seulement  de chasseur pour 3 biches, j'ai honte pour eux,  je les aie vues tomber, se relever  puis tomber, se relever encore dans ultime espoir de vie, et valn un autre coup de fusil a bout portant,  tu crois que c'est bien de tuer un animal a terre a bout portant ? je crois pas te connaissant bien,   j'ai honte pour  les chasseurs, honte de la tuerie de l'homme, honte a tout ce qui tuent ,  je te souhaite une bonne soirée,  gros bisous de nous Nina

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:04

    Bonne soirée - GIF animé gratuit

    Merci ma douce Mireille, je passe te souhaiter une

    bonne soirée, douce nuit à toi.

    Je ne suis pas passée hier car j'ai eu tous mes enfants et

    petits-enfants sauf Garance l'aînée qui travaille.

    Un peu fatiguée mais ça fait tant plaisir.

    J'espère que tu as passé un bon Noël, nous seuls les deux.

    Je t'embrasse -violette

    Un câlin à Roy, Mirko va bien.

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:44

    Le renard se mefie de l'homme mais il y a quelques années j'en avais 2 des renardeaux pas méfiants qui jouaient avec moi,j'ai arrêté pour qu'ils apprennent que l'homme est aussi un danger!

    bisous

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:54

    15 magnifiques photos de renards dans la neige - 2Tout2Rien | Renard, Renard  roux, Images de renard

    Bonjour ma Mimi,

    Grand soleil cet après-midi  et 11 degré, je te donne un beau renard, je les aiment bien , mais de loin, pourtant il a peur de l'homme , je t'embrasse bien fort, Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :