• me revoila....

    me revoila....

    me revoila....

    me revoila....

    Bonjour monsieur l'Hiver

    Hé ! bonjour monsieur l'Hiver !
    Ça faisait longtemps...
    Bienvenue sur notre terre,
    Magicien tout blanc.

    Les montagnes t'espéraient ;
    Les sapins pleuraient ;
    Les marmottes s'indignaient ;
    Reviendra-t-il jamais ?

    Mes patins s'ennuyaient ;
    Mes petits skis aussi ;
    On était tous inquiets ;
    Reviendra-t-il jamais ?

    Hé ! bonjour monsieur l'Hiver !
    Ça faisait longtemps ...
    Bienvenue sur notre terre,
    Magicien tout blanc.

    me revoila....

    me revoila....

    me revoila....

    me revoila....

    pour toi ma tite soeur de coeur 

    pour ton grand coeur 

    et le temps que tu accordes aux autres 

    je t'aime fort 

    me revoila....


  • Commentaires

    11
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:31

    tres doux et agreable noel mireille que ta solitude soit moindre pour les fetes , nous ce sera simple et en famille au moin spour noel , la petite fille viendar demain pour mettre ce reveillon noir sur blanc et ce matin avec mon mari on va a la ferme acheter le chapon qui est commandé depuis des semaines eta vec ça car j espere qu il sera bien beau on en aura aussi pour le lendemain quand a la saint sylvestre rien a faire ce n est pas notre tour cette année et tant mieux car non seulement c est cher mais ça donne du travail beaucoup a nos ages 

     a la semaine prochaine et je t embrasse

    10
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:01

    coucou ma petite copine 

    je suis contente de te lire 

    il est bien ton billet

    Hello bon jeudi | Happy friendship day, Good morning, Humour

    gros bisous

    dany

    9
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:11

    Lutin De Noël PNG Images | Vecteurs Et Fichiers PSD | Téléchargement  Gratuit Sur Pngtree

    Coucou du soir ma douce ,

    Oui, j'ai eu le colis je t'avais  dit  sur le mail et sur le blog, Fabien tout heureux de ses camions, et moi  un  parfum comme c'est gentil j'ai accroché le sapin a ma lampe de bureau , merci a toi,  j'ai posté la carte jeudi dernier au matin , j'espère que tu va l'avoir , tu me dis  aussitôt que tu l'as, merci  c'est surtout pour savoir si les choses dedans ne fonde pas , je t'embrasse fort,  bonne soirée, Nina

    8
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:56

    Bonjour Mireille

    Heureuse de te revoir parmi de tes amies

    J"ai vu que tu as eu un problème d'ordi,malheureusement je ne peu aider de se côté là

    J'ai expliquer,a la personne qui m'a contacter

    Toujours de belle image a texte

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:42

    Image de Noël: Joyeux Noël Images | Images joyeux noël, Joyeux noel,  Joyeuses fêtes de noel

    Bonjour ma Mimi,

    Enfin te voilà,  as tu reçue ma carte de Noël ? car tu me l'a pas dit,  il fait froid, la pluie doit tomber demain, j'attends tes nouvelles, fais moi signe , merci  gros bisous de moi, Nina

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:17

    Bonjour Mireille,

    Heureuse de te lire , je passe te souhaiter une bonne fin de journée;

    Si tu dois sortir, couvres toi bien , le temps est froid

    et humide.

    Merci pour cette jolie  poésie.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

     

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:02

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Te voilà revenue, cool

    J'ai appris par Bérénice ton soucis avec ton ordinateur, grrrr c'est super ces engins là tant que ça fonctionne, ensuite c'est la cata

    Bon retour parmi nous ma Mimi, bisous a toi , couvres toi bien si tu sors, il caille caille et petit Roy doit le ressentir aussi p'ti pépère

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:01

    Bonjour ma chère Mireille. Je suis bien content de te lire car je commençais à m'inquiéter de tes absences. Enfin tu es là c'est le principal. J'espère que la santé va pour le mieux en cette fin d'année ? Ce que je te souhaite de tout cœur. Passe une bonne fin de semaine. Je t'embrasse et à bientôt. 

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:37

    Coucou tu as été malade? ici j'ai une sinusite et un peu de toux mais avec ce temps humide normal gros bisous

    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:00

    Contente de te lire !Restes au chaud !

    bisous

    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:49

    Bonjour Mireille

    Te voilà de retour et donner de tes nouvelles

    J espère que tout va bien pour toi en ce moment

    Il fait frais, froid, humide en cette veille du jour d hiver

    Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :