• je vous souhaite un bon aprés midi ...

    je vous souhaite un bon aprés midi ...

    je vous souhaite un bon aprés midi ...

    je vous souhaite un bon aprés midi ...

    je vous souhaite un bon aprés midi ...

    je vous souhaite un bon aprés midi ...

    c'est bientot noél...

    je vous souhaite un bon aprés midi ...

    je vous souhaite un bon aprés midi ...


  • Commentaires

    18
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:43

    Bonjour Mireille.

    Comment va tu .

    Je souhaite et espère que tu aille bien et pas plus mal .

    C'est avec plaisir et aussi avec la pluie chez qui tombe, que je passe t'aire un petit coucou, en souhaitant que pour toi ça va, comme il en de même pour moi.

    j'espère que cette nouvelle et première semaine de l'avent commence bien pour toi .

    Par ce commentaire  je te souhaite une excellente journée et une bonne semaine remplie de douceur. 

    Bon lundi ma douce amie .bisou. Kettyn

    17
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:02

    Bonjour Mireille

    Trop joli ton blog absolument féerique

    Voici le calendrier de Décembre

    16
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 00:15

    bonjour mireille 

     j espere que tu as tres bien dormie peut etre en ecoutant le bruit de la pluie sur les volets un peu comme chez nous en ce moment donc si ça continue on ne sortira pas de la journée on restera au chaud ou bien emmitouflés , je dois dire que j aie hate de savoir combien on va payer de chauffage par mois sachant qu on est mensualisés donc faudra faire un peu de calcul en tout cas on ne peut guere chauffer moins fort ce serait invivable carrement en baissant encore et pourtant on y sera peut etre obligés   un jour ou l autre en esperant que non 

     pas de cuisine a faire pour aujourd hui il y a des restes d hier de ls potée auvergnate et je vais en mettre un peu au congel je pense je vais voir ça ce midi ce qu il en restera en tout cas cette potée etait bonne 

     bon dimanche a toi 

     je t embrasse

    15
    Samedi 26 Novembre 2022 à 16:31

    Coucou ma Mimi,

    J'ai pas pu te répondre hier, je suis rnetrée tard de chez ma Coiffeuse et Fabien est rentré juste derrière, quand il est là je vais pas sur l'ordi, car il a besoin  d'une grande surveillance de tout instant, je cuis des quichez  alsacienne aux lardons, ça sent bon, dommage que tu sois loin je t'en aurai apportée deux trois, passe une bonne soirée, bisous Nina

    14
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:50

    bonsoir Mireille... je suis navrée si j'ai omis de te répondre à ton com.. Tu sais chez nous hier il n'a fait que pleuvoir.. ça s'est un peu arrangé aujourd'hui..

     Je suis contente de mon début d'aprèm.. j'ai été marcher au plan d'eau avec mon amie de la buvette.. et j'ai été boire le café chez mon amie partie à Dax.. en rentrant j'ai fait un gâteau au chocolat pour papa..
    Et me voici. 

    J'espère que tu vas bien.. et que tu profites bien de petit Roy ce week-end.. peut-être que tu regardes la télé? 

    Bises et caresses à petit Roy!

    13
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:17

    Bonjour,

    Pendant que la Tiotte fait les lessives et le repassage pour préparer ma valise pour l'hôpital je viens vous dire que je n'ai pas trop le moral de me faire réopérer.

    Mais comme il le faut j'irai .

    Je vous souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    12
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:59

    Bon week end ma gentille Mireille la tu vois j ai ouvert mon blog hiver hier matin tout le monde peut venir sinon tout le monde était bloqué tant que ce n est pas terminé ma douce c est normal je ne vais pas présenté un travail inachévé

    Ton blog est de toute beauté 

    Bisous d amitie

    11
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:33

    Bon week end ma Mimi

    Gros bisou

    10
    Samedi 26 Novembre 2022 à 04:17

    bonjour mireille 

     je trouve enfin pour le moment que cette année l esprit de noel n est pas la mais il est peut etre trop tot pour ça encore enfin j espere que ça va venir un peu quand meme car si on perd notre ame d enfant ça va etre bien triste pour l avenir , peut etre qu en décorant un peu ça ira mieux dans nos tetes , bon faire un sapin bof car la noel ne sera pas chez nous mais chez le fils donc quelques guirlandes du coffre feront l affaire par contre il y aura la creche bien sur ah la la rien n est plus pareil de nos jours 

     bon samedi a toi et je t embrasse

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:00

    coucou Mireille.. non mon stage n'était pas fini il me restait une journée à faire et j'ai un entretien à passer lundi à 10h et j'irai faire les courses après..
    J'ai choupette qui a vomi sur ma couette.. je me demande si elle ne ferait pas exprès car elle se sentirait abandonnée.. 

    Je suis navrée que tu sois revenue trempée de faire le ménage.. C'est vrai qu'ici aussi il a plu..

    Bises à toi et caresses à petit Roy!

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:38

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Oui pour les oiseaux ont leur met aussi des graines et de la graisse

    Caresse a Roy prend bien soin a toi

    Un bon week-end ici un peu de soleil et il fait déjà noir que j'aime pas ça

    Gros bisous

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:19

    Coucou Mireille,

    C'est tout joli chez toi !

    J'espère qu'on aura de la neige !

    Je te souhaite un bon week-end

    et plein de bonnes choses,

    Bisous,

    Sosolune

     

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 16:31

    Coucou oui les oiseaux sont nombreux au jardin, il n'a pas plut ce jour un peu de soleil cela fait du bien, passe une bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:53

    Bonjour Mireille,

    Oh quelle est jolie ta page. C'est vrai qu'il faut penser aux

    petits oiseaux du ciel, demain je vais leur racheter des graines

    et des boules de graisse en allant en courses.

    Ma déco d'hiver va être installée la semaine prochaine par

    Sylvie.

    Je te souhaite aussi une belle fin de semaine et un doux

    week-end.

    Repose-toi et prends bien soin de toi.

    Caresse à petit Roy.

    Gros bisous ma douce amie-violette

    Bon week-end. 18/11/2022

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:13

    Bonjour Mireille,

    c'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon après-midi du vendredi et un bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:12

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Et oui, dans un mois tout pile, c'est Noël, pour les grands et les petits

    Un moment de festivité, même si on est solo, moi Noël sera chez mon fils ou chez moi, nous n'avons encore rien décidé, et le 31 se sera seule avec mes filles comme depuis que je suis seule.

    Bonne fin de semaine ma Mireille, gros bisous a vous deux 

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:05

    Bonjour Mireille.

    Ton espace est très beau ,au couleur des fêtes qui approchent a grand pas .

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes.

     Il pleut en ce moment et il ne fait pas chaud.

     Confortablement je prends mon café,  je viens  te souhaiter une bonne journée et un bon weekend et prends soin de toi .

    Gros bisous ton amie qui te dit @ lundi kettyn.

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:26

    Merci ma Mimi et bon w-e à toi également . Je cours après je ne sais quoi lol mais le temps passe et presse comme un citron happy. Gros bisous ma belle et @ ++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :