• je vous dit a l'année prochaine ,bisous

    je vous dit a l'année prochaine ,bisous

    je vous dit a l'année prochaine ,bisous

    je vous dit a l'année prochaine ,bisous

    je vous dit a l'année prochaine ,bisous

    je vous dit a l'année prochaine ,bisous

    je vous dit a l'année prochaine ,bisous

     

    Un nouveau livre va s'ouvrir. Toutes les pages sont encore blanches. Il ne nous reste plus qu'à les remplir avec nos plus beaux rêves, passions, et joies. Alors prends un stylo et commence le premier chapitre nommé « Jour de l'an ». Bonne année !


  • Commentaires

    23
    Mercredi 3 Janvier à 14:05

    Bonjour Mireille,

    Bonne et heureuse année, Bloavezh mat, avec tous mes meilleurs voeux, surtout la santé. Prends bien soin de toi, bisous. Kenavo.

    Bloavezh mat

     

    22
    Lundi 1er Janvier à 19:58

    La jacinthe est une jolie plante - mamiecerise

    Bonjour ma douce Mimi,

    Je t'offre pour toi la jacinthe de l'amour, de l'amitié  pour une nouvelle année qui commence bien pour toi, et j'en suis si contente,  tu vois quand je te disait que Dieu écoutait  toujours nos prières,   et bien nous ce fut le concert de Johnny  et Fabien tout heureux, cela a duré 2h, et que des chansons sur  font artifice devant un super concert orhestral , incroyablement  beau, ensuit  pendant 4 h vidéo gag,  donc on a bien rit tous les deux, que du bonheur a deux,  parfois la vie est fait de simplicité qui nous convient parfaitement, pas besoin d'aller loin chercher le bonheur, on  l'a a ses pieds, gros bisous ma douce, et merci a qui tu sais pour le bonheur qu'elle t'a offert, bisous Nina et Fabien

    21
    Lundi 1er Janvier à 15:10

    Bonjour Mireille

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle Année 2024

    Surtout la santé joie et tout se que tu peux désirer

    Prend bien soin de toi

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    20
    Lundi 1er Janvier à 10:10

    Bonjour Mireille.

    Bonne année et bonne santé.

    Bisous et câlins à Roy

    19
    Lundi 1er Janvier à 09:26

    Nous y voilà a cette nouvelle année, alors je viens te présenter tous mes voeux de bonne santé, d'amour, de joie et de bonheur pour cette 2024

    De bons moments partagés avec ton p'ti bonhomme,

    Bon 1er janvier ma Mimi, bisous a tous les deux 

    18
    Lundi 1er Janvier à 08:29

    coucou ma petite copine

    a l année prochaine  gros bisous

    et bien sur une bonne santé

    passe un bon lundi 

    gros bisous a toi et ton petit chien

    dany

    17
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:38

    bonsoir Mireille. Je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne année 2024 avec du bonheur et aussi que tu trouves des solutions à tes problèmes, la santé aussi et tout plein de Bonheur  pour toi et pour petit Roy!

    Bises et caresses à petit Roy!

    16
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:25

    Bonjour ma Louve 

    je sais que ce soir tu seras comme moi, seule avec ton loulou et moi mes filles, pas de repas festif pour moi,  pas envie, surtout que je sors du covid. Je me suis retestée ce matin, il est négatif, heureusement ma ma fille te ma petite fille arrivent mardi matin je vais les chercher à l'aéroport

    Voilà les dernières infos ma Mimi, je t'envoie un beau nuage rempli de bisous pour toi et autant de caresses douces a ton petit Roy, je te dis à l'année prochaine 

    15
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:29

    Les plus beaux messages bonne année 2024 : textes de voeux originaux

    Coucou ma douce Mimi,

    Que je suis contente pour toi, enfin le bonheur arrive dans ta vie,  c'est ça il suffit de le vouloir et d'attendre qu'il arrive,   comme tu vas être heureuse de voir Marc et la fille de Denise,  c'est très gentille de sa part,  on voit bie qu'elle vous aime beaucoup,  tu lui feras un bisous de ma part pour sa gentillesse,  et a toi je te souhaite tous le bonheur possible avec Marc et Roy, que vous soyez heureux c'est tout ce qui compte avec la santé , gros bisous ma doucette, et a plus  l'année prochaine,  je renouvelle  mon amitié avec toi pour toute l'année 2024, gros bisous Nina et Fabien

    14
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:57

    Salut

    le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.

    Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.

    Sinon tout va bien .

    J'espère que vous passerez un bon réveillon.

    BON DIMANCHE

     

    13
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:05

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une nouvelle année pleine de bonheur et de santé surtout

    Que ton réveillon se passe bien et à très vite

    Gros bisous

    12
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:24

    bonjour Mireille, c'est au tour de ma voisine d'être hospitalisée la maman de mon amie de Dax! je suis allée chez elle pour rien! j'avais pris l'habitude d'aller la voir le samedi après-midi.

    je n'aime pas trop qu'on me souhaite la bonne année avant que l'année ne soit arrivée mais tu as tellement bien décoré ton blog que je vais faire avec. Pour ma part je te souhaite un bon week-end et une bonne st sylvestre même si comme moi je pense que tu vas être seule.

    Bises et bonne après-midi! Caresses à petit roy!

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 15:28

        tu es pas seule ma petite copine  tes amies sont la avec toi 

        et ils t aimes

        gros bisous dany

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:03
    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 21:26

    Bonjour Mireille

    Superbe toutes tes images et les photo de Roy qui et très beau

    Je te souhaite une douce fin de soirée ainsi

    Un bon week-end peut-être avec tes proches

    Moi aussi je ne te dit pas bonne année vue l'année

    Que l'ont a passer je te dit

    Mes meilleurs vœux et surtout la santé qui et très importante

    Caresse a Roy

    Gros bisous

     

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:16
    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:49

    coucou ma petite copine

    je e souhaite que des belles choses pour

     

    bisous dany

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:58

     Meilleurs voeux 2024

    Coucou ma douce Mireille, je te souhaite à mon tour

    une bonne année 2024 surtout la santé.

    Je t'embrasse de tout coeur, gros câlin à petit Roy.

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:27

    Coucou et oui bientôt 2024! je te souhaite une année meilleurs point de vue santé et tout les autres choses que tu désire, gros bisous

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:25
    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:10
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour tes bons voeux, je repasserai te les souhaiter au mois de janvier, nous avons tout le mois pour ça !

    Gros bisous et bonne soirée !

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:02

    ♥ Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence ♥ - ♥ Mon jardin du  Bonheur ♥

    Bonsoir ma Mimi, 

    Merci c'est bien gentille , tu sais, on t'aime fort, donc on prend soin de toi,  moi je fais rien je souhaite pas la bonne année  a personne mais juste une bonne santé et une meilleure année, car je sais que l'année qui arrive sera encore plus vilaine avec toutes ces hausses qui arrivent ,  en plus le monde devient fou, donc faut bien regarder ou on met les pieds et ou on va,  je vais changer un peu  mes articles, pour le premier janvier,  donc les coms quis eront pas en rapport a mon article, ou sinon les vilaines personnes qui viennent mettre des coms méchants,  sera direct supprimé, ce sera  ma nouvelle méthode  de janvier,  Fabien va arriver, en espérant qu'il va pas rentrer avec un ballon car la nuit d'avant  il n'a pas dormi, le coquin, , je t'embrasse bien fort, bonne soirée, Nina

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:42

    Coucou ma Mimi. Je te remercie de tes souhaits mon amie. Je te souhaite également une bonne fin d'année et te retrouve l'an prochain. Prends soin de toi ma belle, je t'embrasse. À bientôt.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :