• houpi vendredi

    bonjour!!!

    ce matin

    je voulais vous faire

    partager

    la trés belle photo

    de MEIJE ET ILONA

    les fifilles

    de ma trés chére

    amie

    ELISA

    que je remercie du fond 

    de mon coeur.

     

    houpi vendredi


  • Commentaires

    24
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:36

    Bonsoir ma Douce Mireille 

    ouf quelle journée  se midi nous étions invitée 

    au repas des anciens combattants d'Algérie (350 pers)

    repas très bien , ambiance parfaite , mais rester à table tout l'après-midi c'est long

    vanille était resté à la maison pauvre puce

    j'ai eu droit au papattes en rentrant du coup nous avons été faire un petit tour de promenade

    voilà mon après-midi je suis fatigué

    je te souhaite une très bonne soirée prend soin de toi

    gros bisous bisous.... Odette & vanille

    23
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:22

    Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une belle journée! gros bisous ma douce mireille

    22
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:57

    Bonjour,

    en aucun cas tes visites m'ennuient, bien au contraire.

    Ce que je peux reconnaitre c'est que je ne sais pas faire le premier pas et aller vers les autres, cela est bon pour moi autant dans la vie que sur les blogs... J'ai toujours peur d'ennuyer  ou de m'imposer, alors je reste sur mes positions et je ne fais que répondre aux mains tendues... Ca m'a valu de perdre de nombreux mis ou du moins dis comme tel. Je ne vois pas autre chose à te répondre, je suis désolé mais la vie m'a fait ainsi car il n'y a pas que sur les blogs que je suis ainsi

    Tes visites étaient un vrai plaisir, maintenant tu fais ce que tu veux

    Amicalement (J-Claude)

     

    21
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:08

    Bonjour Mireille .

    Comment va tu ce matin ? Bien j'espère , comme nous aussi .

    Nous partons deux jours à la pêche et j'espère qu'elle sera bonne , sinon ça n'est pas grave . Siles poissons boudent , nous nous mordrons bien dans notre HLM .

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux .

    zsNme2UeIi6RCrgvs4TE75ebu9U

    20
    Samedi 12 Avril 2014 à 07:52

    bonjour Mireille

    comment va tu ce matin

    moi je vais mieux met la journee est pas encore finis helas

     le soeil va etre au rendez vous aujourd'hui

    j'espere que toi aussi il est chez toi

    sa ravigote  le morale

    je te souhaite un bon samedi

    je te fait de gros bisous

    milor

    19
    Samedi 12 Avril 2014 à 00:27

    Trés Bon Wenk end ma douce Mireille avec du soleil

    va te faire plaisir avec ta vanille que tu aime

    je te souhaite aussi une trés bonne nuit 

    Gros Bisous Bisous *** Dette*** &*** petite amour de Vanillou 

     Câlin à ta superbe Vanille

    18
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:33

    Une merveilleuse création de ton amie

    Merci de ton gentil commentaire sur mes créations

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    gifs animés(bisous-etc)

    17
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:27

    bonsoir  mireille

    je te remercie  beaucoup de ton reconfort

    demain je pense que sa va aller mieux

    des  petits copup de spetit coup par la

    se soir je suis das un sale etat jesper pouvoir dormir

    et mon horloge  et bien mes pas belle  car ont vois le blanc sa devrait pas je la refait demain

    bisous et bonne soiree a toi

    16
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:38

    Bonjour Mireille  ! je suis désolée ! de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles ! en ce moment pas mal de soucis! j'espère que tu ne m'en voudras pas trop . si tu as une photo de Vanille!  peux tu me la faire parvenir   ou en la plaçant sur ton Blog ! tu me dis et je viens  la chercher ! je te ferais une créa . passes une belle soirée ! Prends bien soin de toi ! je ne t'oublie pas ! je t'envoie pleins de gros bisous . Bonne soirée et agréable weekend 

    15
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:29

    Chez moi pas d'arêtes dans la morue,

    car je les enlève une à une

    mais j'avoue que j'en trouve pas beaucoup.

    passe une belle soirée

    gros bisousyes

    14
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:02

    Bonsoir ma chère amie,

    C'est toujours un plaisir de passer te dire quelques mots, je te souhaite de passer une bonne nuit,

    on a eu un très beau soleil tte la journée cela fait du bien au moral même si par ailleurs ce n'est pas top!!!

    Et c'est un plaisir de partager avec toi quelques instants.

    Repose toi bien et profite bien du weekend.

    A bientôt mon amie, kenavo!

    Chantal.

    13
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:27

    bonsoir  lalouve 

    je suis pas en forme aujourd'hui

    migraine depuis ce matin

    et la ce soir  ont vient de me faire l injection de mon serum qui me rend malade  5 jours

    tu vois mon horloge je laime bien mes si le blanc serait pas reste elle aurais été parfaite merci car c'est ma premiere puase sur le forum pour ce genre dimage

    je te fait gros bisous

    milor-scraps

    12
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:54

    Oh merci pour ton com. Je suis ravie de te retrouver aussi, simplement je n'avais plus accès.

    J'espère que tu vas bien surtout.

    Gros bisous merci pour le compliment le tien est accompagné d'une bien jolie musique.

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:53

    Bonsoir
    Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend!
    J'espère que tout vas bien, je te retrouve lundi car j'ai beaucoup de choses à faire et j'ai envie de passer un peu de temps sans le pc.
    J'espère que le soleil va rester car il a fait beau cette semaine et j'ai envie d'en profiter.
    Ceci est un copier/coller comme ça je n'oublie personne.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:37

    Bonjour mon amie,

    ne t'inquiète surtout pas de ne pas passer souvent, moi même je manque cruellement de temps alors je suis mal placée pour dire quoique ce soit...

    cependant tes visites me font toujours un grand plaisir, j'espère que ta santé se maintient, que tu as le loisir de profiter du beau temps.

    les fifilles de ton amie sont bien belles, ça me manque de ne pas avoir un animal avec moi.

    je ne t'oublie pas, je suis juste un peu surbookée.

    je te souhaite un très bon week end,

    je t'envoie toute mon amitié et mes bisous tendresse.

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 16:31

    Bonjour Mireille

     

    Très belles les Fifilles de ton amie, cela ne doit être que du bonheur

    Bon Vendredi, heureux week end " ensoleillé"

    Nous encore sur la route aujourd'hui, CHU d'Angers pour des rendez vous programmés à l'année !!!!....

    Ah ces retraités, ils ont trouvé la façon de se divertir !!!.....

    Le ciel a un peu de vague à l"âme aujourd'hui, un peu laiteux, il fait lourd... plein soleil est prévu pour Dimanche  !!!!!!

    souhaitons qu'il brille pour tous avec beaucoup de vigueur

    Des bisous  et des pensées amicales

    rebecca

     

     

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:52

    Coucou ma Mireille,

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi et les fifilles de ton amie sont très jolies. On dirait des Labradors ! Elles ont l'air vraiment gentilles. J'espère que tu vas bien ??? Tu m'a dit que tu m'enverrai un message pour m'expliquer certaines choses. Je n'ai rien reçu !

    À Genève il fait très beau en ce moment.

    Gros bisous de ton amie Bisette.

    Bon Vendredi

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:00

    Bonjour Mireille,

    Si cette photo t'a fait plaisir j'en suis suis très contente. Cette musique douce va si bien.
    Bisous et très belle journée wink2

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:02

    Kikou ma chère amie Mireille

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    La semaine prochaine, je serai un peu moins présente devant effectuer

    quelques contrôles médicaux. Mais je te ferai un petit coucou le plus souvent possible.

    Excellent week-end et à lundi

    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets

    très jolie photo

    martine

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:25

    bonjour ma mimi!!

    ha ne me parle pas de ces operations ratees!!ce que je me vois pour marcher!

    mais bon que veus tu ,je fais avec!!

    mais depuis 3 ans drolement marre!!et puis j'ai mal!!

    enfin bref,ça ira !!!tu devais me metre un mp??

    mais tu as oublie!!lol!

    gros bisous et

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:09

    Bonjour Mireille

    merci pour le partage, je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié... creacoco ♥♥

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:06

    Coucou ma belle

    Oui ne t'en fait pas mon mari est gentille avec moi !

    Le temps est plus clément ce matin

    j'ai continué mon travail à la chapelle et dans le jardin

    ce matin j'ai planté des graines de cosmos.

    voilà mon début de journée.

    gros bisous

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:49

    re coucou

    trop belles ces chiennes

    Pas d'inquiétude pour Tania, elle a plus de caresses que Jade et elle est chouchoutée

    Ce matin quand Jade a pleuré, Tania est venue dans le lit chose qu'elle n'a pas le droit de faire

    Du coup elle a dormi contre moi pendant une heure

    Je sais qu'elle est jalouse et je ne veux pas le perturber plus, elle l'est déjà assez par l'absence de son frère

     

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:38

    Bonjour Mireille .

    Merci pour ma Maman .

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine .

    Aujourd'hui , nous restons à la maison , mais nous serons absent pour le week-end .

    Nous passerons deux jours au bord de l'eau , sans doute a pêcher la carpe .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end , à Lundi .

    Bisous de nous deux .

    DsV9AAsav7dPae7EzdzXncYCFNk1

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :