• bonnes féte de noél a toutes et tous ....

    bonnes féte de noél a toutes et tous ....

    bonnes féte de noél a toutes et tous ....

    bonnes féte de noél a toutes et tous ....

    bonnes féte de noél a toutes et tous ....

    image tendresse....

    bonnes féte de noél a toutes et tous ....

    bonnes féte de noél a toutes et tous ....

    bonnes féte de noél a toutes et tous ....


  • Commentaires

    21
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 03:45

    mireille ne te voyant plus du tout je viens te souhaiter une bonne fin d année 2023 et un  bon debut 2024 

     amicalement 

    20
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:08

    Bonjour Mireille

    Bien reçu ton courrier ainsi que

    celui de Petit coucou 

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Amicalement Bérénice

    19
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:00

    coucou ma petite copine

    avec de la pluie ici

    gros bisous

    dany

    18
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:14

    Bonjour Mireille j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop déprimée.

    Je te souhaite une bonne journée de Noël. J'espère que ton ordi fonctionne normalement. tu me diras si tu as reçu ma carte! Bises et caresses à petit Roy. moi j'ai ma choupette sur les genoux!

    17
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:23

    JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR AVEC MON AMITIE BISOUS LUCILYNEJOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR AVEC MON AMITIE BISOUS LUCILYNE

    16
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:42

    Bonjour Mireille

    Je viens te souhaiter une bonne nuit de Noel

    Messe de Minuit, puis un petit repas en duo

    Amicalement Bonne soirée Bérénice

    15
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:13

    Coucou ma chère Mireille, que c'est beau la neige mais aux sports d'hiver pour moi à moins d'y être habituée comme toi dans l'Est. Mais petite dans le Nord j'en garde bons souvenirs aussi car les paysages sont somptueux.

    Je passais te souhaiter un bon réveillon pour ce soir, mon mari fini les préparatifs ça me laisse un peu de temps de voir les amis es.

    Gros bisous et amitiés à ton mari

    joyeux noël 

      • Lundi 25 Décembre 2023 à 10:32

        bonjour ,bon noél 

        je pense que vous vous étes trompée d'amie 

        mireille

    14
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:19

    bonjour mireille et mille merci de ton passage et de tes souhaits pour noel en retour je te dis bon noel aussi avec petit roy qui est un bon compagnon car on les aime si fort nos petits compagnons et ils nous le rendent bien , 

     nous on sera chez le fils ainé pas loin  d ici pour un reveillon assez simple car pas de superflu , la petite fille garnie des toasts elle meme et fait une buche ah la la si tu etais plus pres de nous , peute tre pas ce soir comme on ne sera pas chez nous mais demain on aurait été te chercher mais au fait je ne sais meme pas ou tu habites et bien sur faut pas le dire sur le blog , seul le departement et encore pas trop non plus il se passe tellement de droles de choses de nos jours ou la méchanceté regne de partout 

     mais si tu veux donne moi ton adresse en mp et je te donnerais la mienne en cas de besoin ça peut toujours etre utile 

     donc douce soirée simple mais agreable et un peu de télé le soir de noel il doit bien y avoir quelque chose de féérique 

     mon bras me fait toujours bien mal et des fois le droit aussi 

     je t embrasse avec amitiés

    13
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:42

    coucou ma petite copine

    regarde un bon film 

    et fait toi un bon repas 

    gros bisous

    dany

    12
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:47

    Les traditions de Noël en Provence .. . le Gros souper !!!

    Coucou ma Mimi,

    Te rappelles-tu  nos Noël d'antan ?

    Au  coin de la cheminée , ou des marrons cuisaient doucement d'une bonne odeur,  ça sentait Noël,  on était soi, dans toute la foi du Christ ,  on allait a la messe de minuit,  puis papa  cuisait la poule au pot sur la cuisinière depuis le matin même de Noël,  une fois rentré trempé de neige , papa nous servait un gros bol de soupe de poule , ça nous réchauffait  tout en nous, puis il avait mis le couvert,   pas de changement des jours d'avant , juste  on avait droit a un beau verre et une belle assiette qui servait juste a Noël,  il y avait des noix, des noisettes, , des figues et des marrons,, puis la poule servie farcie  avec des légumes en conserves de nous, , puis le dessert  maman avait faire un bon gâteaux avec des fruits, ou parfois des crêpes  a la confiture, c'était ça le Noël d'antan, il n'y avais pas de friolances  comme aujourd'hui, c'était simple, alors ma douce, ,  fais  toi un petit souper réveillon comme tu aimes,  et c'est ça le bonheur pas besoin d'avoir plus que ce que l'on désire , seul notre amour pour  soi , et  Roy une petite gâterie comme faisait papa il faisait des gâteaux pour nos chiens ,il y en avait beaucoup et des chats, , je t'embrasse très fort, bon petit réveillon avec roy ton seul compagnon , mais tu sais ma douce, mieux vaut être seule que mal accompagné, c'est un vieux dictons, gros bisous ma chérinette,  , Nina

    11
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:56

    Bonjour Mireille! Que je suis contente de te retrouver sur le blog! Merci pour m'avoir souhaiter un bon réveillon! Dans quelques jours tu devrais recevoir une carte car je t'ai répondue, on m'a redonné ton adresse!

    Papa va bien! Je vis aller le voir tout à l'heure Je vais lui apporter des affaires aussi! 

    Je suis de tout coeur avec toi qui passes ton Noël toute seule et loin de tes enfants. moi aussi je suis seule et je me rapproche de mon papa durant cette période! J'ai de la chance d'avoir une voiture!

    je te souhaite quand même un bon réveillon et un bon Noël avec Petit Roy! bises

    10
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:14

    Salut,

    Il pleut pour pas changer et il fait froid alors je reste près du chauffage.

    La Tiotte va mieux et a décidé de préparer le réveillon.

    Elle est en avance mais ce qui est fait est fait!

    Je vous souhaite un bon réveillon de NOEL

    Même au REVEILLON DE NOEL on se marre.

    9
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:14

    Coucou un très joyeux Noël malgré tout les soucis que tu rencontre pour le moment si j'étais près de chez toi je t'aiderais mais hélas des centaines de kilomètres nous sépare, gros bisous tu aura ta carte un peu plus tard car je n'ai plus de timbres pour la France ma fille m'en apporteras le 31 bisous

    8
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:11

    coucou ma petite copine

    merci de ta visite

    gros bisous 

    a toi et ton petit chien 

    dany

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 00:56

    Si tu es comme moi,tu n'aimes pas les fêtes .Je cherchais une messe de minuit mais il n'y en a plus.....donc rien ne sera différend .

    bisous

    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 00:30

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces belles images. Bonnes fêtes, joyeux Noël

    avec petit Roy.

    Gros bisous -violette

    Joyeux Noël - GIF animé gratuit

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:45

    Bonjour Mireille

    Superbe les petites images avec la mésange qui mange

    Moi aussi je leur donne un peu a manger

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Ainsi un bon week-end de Noël

    Caresse a Roy

    Voici un montage que j'ai fait avec Pepsy,ma petit Friquette qui et partit d'un arrêt de cœur,et Samy le chien d'une amie

    Prend bien soin a toi gros bisous

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:25

    coucou ma petite copine

    a toi aussi 

    avec ton petit chien 

    gros bisous

    dany

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:48

    Bonjour Mireille

    Je viens te souhaiter une bonne journée en ce samedi

    Un bon et joyeux Noel en solo, duo ou amies

    Amicalement Bérénice

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:44
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite également un très Joyeux Noël en famille ou entre amis

    Gros bisous & à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :