• bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    je vous présente le petit écureuil volant

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    le polatouche de sibérie

    est un petit écureuil volant arbiricole qui aime les 

    champignons,et les graines des arbres

    étonnant par sa petite taille (120cma 128cm)avec sa queue

    ses grands yeux fonçés lui permettent de vous détecter

    rapidement dans le noir, et aussi d'échapper a ses prédateurs 

    comme les buses ,les chouettes et les hiboux

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....


  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Janvier à 08:53

    Bonjour Mireille. Tu me demandes ce que je fais le soir, eh bien hier soir exceptionnellement j'ai reçu un ami chez moi parce qu'il était bloqué par les agriculteurs, sur la route en rentrant de voir pour une voiture à acheter. Alors je lui ai proposé de s'arrêter chez moi pour la nuit. Il a dormi dans la chambre de mon fils!

    Du coup choupette a voulu sortir ce matin et là elle n'est pas rentrée. je pense qu'elle rentrera plus tard.

    Je suis ravie que tu n'aies pas été inondée.

    Aujourd'hui je vais peut-être aller à la pelle aux idées.

    je n'ai plus de nouvelles de mon fils depuis que je lui ai refusé de l'argent. Je crois qu'il me le fait payer. Moi je m'en moque ce que je veux avant tout c'est me préserver et lui apprendre à gérer son budget.

    Je te souhaite une bonne journée. bises et caresses à Petit Roy!

    14
    Mardi 23 Janvier à 17:14

    The Rainbow Roses Letterbox | Funky Pigeon

    Coucou ma douce Mimi; rien que pour toi , ces jolies roses, 

     J'ai pas pu te répondre,  ais je ferais demain ça marchera mes mails , j'ai fait de la peinture,  et des cadres, , plus virée au jardin  tout sort de terre,    c'est tôt, j'espère que tout va bien tu sais pourquoi, je dis rien ,  autrement moi ça va mais jamais plus de ma vie,  je ne mangerai d'oranges,  c'est vrai qu'on a le même âge toutes les deux, on est pas des soeurs pour rien, je t'embrasse très fort, a demain, bisous Nina

    13
    Mardi 23 Janvier à 16:52

    Bonjour Mireille comment vas-tu aujourd'hui? bien j'espère! Tu sais tu peux m'écrire par mail si tu as besoin.

    J'ai ma choupette avec moi! Elle est sur mes genoux. Je suis contente de l'avoir. 

    Je te souhaite une douce soirée. j'espère que tu n'es pas inondée. Bises et caresses à Petit Roy!

    12
    Lundi 22 Janvier à 19:32

    Bonsoir ma p'tite bretonne

    J'espère que tu vas bien, le temps fait des caprices et il nous rend patraque et malade, j'ai du mal a remonter depuis novembre

    Cet hiver m'a bien chamboulé et mise à plat pfff vivement le printemps j'ai hâte d'arrêter le chauffage et d'enlever les pulls over et vestes

    Il est adorable ton petite écureuil volant, je t'ai trouvé une petite vidéo de 2minutes regarde  ICI  je suis certaine que tu vas aimer

    Bonne soirée ma Mimi, bisous a toi et a ton petit bonhomme

    11
    Lundi 22 Janvier à 16:52

    Bonsoir Mireille, Comment vas-tu aujourd'hui? merci pour ton com sur ma page. Oui choupette utilise sa litière, je te remercie, toi l'amie des animaux. Elle est sur mes genoux à l'heure où je t'écris. C'est l'heure de la ronronthérapie.

    Je suis rentrée de la gym au GEM.. c'était sympa. Notre coach voudrait nous faire 2 séances par semaine mais en fait elle prèche pour sa paroisse  parce qu'on n'est pas assez nombreuses à la gym pour que ça soit rentable. aujourd'hui nous n'étions que 4!

    Je n'ai plus de nouvelles de mon fils. Il me fait la gueule parce que je lui ai refusé de l'argent. Il a juste pris des nouvelles de son papy, c'est tout il n'a pas voulu me donner de ses nouvelles à  lui. j'ai compris qu'il me le faisait payer. Mais je ne cèderai pas. Je ne suis pas une planche à billets. Je te souhaite une bonne soirée. Bises et caresses à Petit Roy!

    10
    Lundi 22 Janvier à 16:13

    Fleur PNG Images, 670000+ Ressources graphiques pour le téléchargement libre

    Bonjour ma Mimi 

    Des roses pour toi , il pleut  et venteux, par rafale , tu vas bientôt pouvoir nager  si tu as ton jardin comme une piscine,    dommage car ça abime tout le sol  l'eau, je vais mieux,  mais tu sais comme toi le blog est parfois malsain, donc  mieux on se tait mieux on se porte , Fabien va arriver, je ais préparer le  repas du soir des escalopes de veau, avec des haricots verts,  merci de ton message d'hier,  demain ça ira mieux je pourrais mieux te répondre, je t'embrasse très fort, Nina

    9
    Lundi 22 Janvier à 15:28
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    J'avais une question à te poser est ce toi qui passe me laisser des commentaires sans signatures ? Jusqu'à présent je ne fait pas ce que j'ai dis sur mon blog mais je me pose des questions de qui quoi quand ou comment ?

    C'est la première fois que je vois ce magnifique petit écureuil, tu vois je ne connaissais pas du tout son existence, merci pour ton bel article.

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Lundi 22 Janvier à 15:25

    Coucou superbe billet avec ce petit écureuil, j'espère que tu va bien, ici la neige a fondu et le soleil est là.

    Bonne après midi bisous

    7
    Lundi 22 Janvier à 14:38

    Bonjour Mireille,

    Merci de ton gentil com, pour cette joli page. Je ne connaissais

    pas ce petit écureuil.

    Après un dimanche avec de forte gelée mais du soleil en journée,

    aujourd'hui c'est le redoux mais la pluie et le vent.

    J'espère que tu vas bien. Pour moi ça va mieux, je dors

    mieux ce qui me permet de récupérer;

    Bon après-midi et une douce semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    Un câlin à Roy

    6
    Lundi 22 Janvier à 12:57

    Coucou Mireille

    Lorsque l'on clique sur ton pseudo , on arrive sur une page avec juste écrit en titre LALOUVE22 , c'est curieux !

    Très bonne semaine Mireille

    Gros bisous

    5
    Lundi 22 Janvier à 11:27

    Merci ma Mimi et bonne semaine à toi malgré le temps pourri. Gros bisous à bientôt. 

    4
    Lundi 22 Janvier à 11:13

    Bonjour Mireille

    Merci pour cette article sur l'écureuil,je ne savait pas aussi,trop mimi

    Tu as passé un bon week-end ?

    Caresse a Roy

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    3
    Lundi 22 Janvier à 10:30

    Bonjour Mireille,

    je ne connaissais pas ce petit écureuil. Merci pour ce bel article. Bon lundi. Bisous.

    2
    Lundi 22 Janvier à 10:11

    Bonjour Mireille,

    Belle page et jolie présentation de ce petit écureuil volant....je ne savait pas...

    Belle journée et excellente semaine.

    Bisous

    Câlins à Roy

    1
    Lundi 22 Janvier à 10:11

    coucou très belle explication pour cet écureuil je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :