• bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

     

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....


  • Commentaires

    12
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:23

    Bonjour ma petite louve

    comment vas tu? 

    dernier jour de l'été j'espère avoir moins chaud 

     joli ton blog et jolies créations

     bisous

    11
    Mardi 30 Août 2022 à 08:18

    Bonjour Mireille,

    Comme il est joli ton blog aux couleurs de l'automne, bravo à notre

    amie Sylvie qui est si gentille.

    Merci pour ta page, j'aime beaucoup le chanteur Christophe.

    Hier, je ne suis pas passée, le matin, la coiffeuse à domicile et

    en début d'après-midi nous sommes allés faire une course (on voulait

    un lave-vaisselle d'occasion, hélas trop petit et cher donc on a pas

    fait affaire)

    J'espère que tu vas bien . Pour ma part, j'espère que l'automne va

    nous apporter un peu de fraîcheur car je ne supporte plus

    la grosse chaleur.

    J'ai pris rv à l'ophtalmologue , ce ne sera que fin septembre et dans

    le département voisin, rien à proximité.

    Je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine.

    Gros bisous et caresse à Roy.violette

    10
    Lundi 29 Août 2022 à 19:06

    Bonjour Mireille

    Magnifique création sur ton blog

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Et une bonne semaine

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    9
    Lundi 29 Août 2022 à 17:26

    Coucou super tes décorations d'automne, il fait encore chaud et toujours pas de pluie!, j'espère que tu va bien je te fait de gros bisous

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 15:39
    Merci ma Mimi. Pas mal le dessin et il n’a pas tords, le chien doit dormir ptdr. J’adorais cette chanson de Christophe. Bonne semaine à toi mon amie. Gros bisous à toi.
    7
    Lundi 29 Août 2022 à 14:47

    Bonne semaine ma Mimi

    Ici il fait très chaud

    Gros bisou

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 13:25

    Bonjour Mimi

    Merci de ta gentille visite,  Fabien n'a pas de rentrer  il va en mas tous les jours sauf le WE et jours fériés , les  adultes handicapés n'ont pas de vacances sauf s'il partent avec leurs parents ,  heureusement dit, car je me vois pas 2 mois a la maison avec lui, il s'ennuie et dort tout le temps, s'il ne va pas en MAS il se laisse mourir et mange rien, d'ou la mas est primordial car ils ont beaucoup d'activité jeux musiques,  et promenades ,  il fait chaud j'ai passé le rotofil le matin  surtout les bords, car il n'y a pas d'herbe a tondre tout est grillé mais la mauvaise herbe , elle, pousse bien sans eau,  je t'embrasse fort, Nina

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 11:27

    Coucou Mireille

    Pour avoir de beaux et bons champignons

    il faut de l'eau et en ce moment c'est la cata..

    Sinon j'adore en déguster en omelette ou autres.

    Bisous à vous deux

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 11:09

    Bonjour ma Mireille que j'aime tant! tu as mis un joli post sur l'automne et je te remercie pour ton com sur ma page.

    Je suis rentrée des courses.. c'était cher! les prix ont bien augmenté! Mais les touristes sont repartis.. Il est tombé quelques gouttes et ça a suffit pour qu'il y ait une voiture dans le fossé! J'ai fait des appels de phares pour que les gens fassent attention..
    En cette rentrée j'ai envie de prendre soin de moi. j'ai pris RDV avec l'énergéticienne pour vendredi à 11h.. et je vais aussi prendre RDV chez la coiffeuse.. 

    Et aussi appeler le plombier pour le ramonage de la chaudière..

    Enfin tous les frais de la rentrée. 

    Je te souhaite une bonne journée! Bises à toi et caresses à petit Roy! Courage j'espère que tu as le moral en ce moment et que mon com te remettra du baume au coeur! je pense à toi! bises

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 10:49

    Bonjour ma tite bretonne 

    Ha jolie décor , tu es arrivé a l'automne et avec tes loulous ♥

    Merci du mail ma Mimi je t'ai répondu, tu verras 

    Bon début de semaine, bisous douceurs a vous deux 

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 10:27

    Bonjour Mireille.

    Jolie page et belle chanson.

    Je te souhaite une agréable semaine.

    Bisous & câlins à Roy

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 10:26

    Bonjour Mireille,

    une jolie page avec un peu d'humour qui fait du bien. J'espère que tu supportes la chaleur en ce mois d'août qui se termine. Est-ce-que l'automne sera mouillé, va t-on avoir un hiver? Les saisons sont chamboulées. Bon lundi. Bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :