• bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    un grand bonjour de petit roy....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....


  • Commentaires

    18
    Mardi 28 Septembre 2021 à 16:39

    Coucou Mireille

    Je te rassure moi non plus je ne suis pas fan de tous les chanteurs.happy

    Merci pour Tristan, un enfant que j'ai élevé comme ma chair et mon sang.

    bisous

    17
    Mardi 28 Septembre 2021 à 12:54

    Bonjour Mireille

    j'ai eu du mal a te laisser un mot

    Je ne sais pas ce que fait eklablog,ils sont souvent en maintenance.

     

    Il est mimi ton roy.

    Tu as eu le courage d'en prendre un autre...

    Moi, j'y pense, mais malgré le nombre d'annees

    J'ai peur!

    Enfin ,j'ai mes 2 gros minous qui sont tranquilles et vont bien.

    Pour ta question...Bien sur sert toi ma belle..

    Je t'embrasse.

    16
    Lundi 27 Septembre 2021 à 19:13

    Bonjour Mireille

    Et oui nous voilà reparti pour une semaine

    Je te souhaite une belle fin de journée ici temps gris et pluvieux

    Prend bien soin à toi

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    15
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:51

    Bonjour Mireille,

    Il à bien grandi Roy.

    Nous avons eu un week-end ensoleillé.

    Bonne journée et excellente semaine à toi aussi.

    Bisous et câlins à Roy

    Bisous

     

    14
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:38

    Coucou Mireille,

    Merci pour ton com sur ma page. Rien à la Mammo , on est

    rentré à 13 h, manger sur le pouce, pour ma part un sandwich jambon beurre, un peu de fromage et le reste du dessert d'hier que l'on

    a partagé (cake pommes et fruits ) J'enchaîne les rv médicaux cette semaine, vendredi la pédicure, et mercredi prochain rv contrôle

    de mes yeux (3 ans que j'ai été opérée de la cataracte oeil droit)

    Petit Roy a changé bien grandi.

    Ce soir on va mangé des salades céleri, choux et aussi de

    la cancoillotte maison que je fais avec du metton , pour

    moi yaourt en dessert, mon mari ce sont des pommes (il en

    mange beaucoup, il adore ça )

    Bonne fin de journée à toi.

    Prends bien soin de toi.

    Courage et gros bisous- violette

    Caresse à petit Roy

    13
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:12

    Bonjour

    Je me suis trompée de blog par le clic mais c'est une belle surprise

    Très joli

    12
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:47

    Coucou Mireille qu'il est beau petit Roy, la pluie et le vent sont de retour chez moi, juste après que je soit rentrée de balade avec Woopy. Je vais un peu mieux mais toujours au régime biscotte bouillon, je verrais ce que diras mon docteur jeudi, prends soin de toi gros bisous

    11
    Lundi 27 Septembre 2021 à 15:29

    Bonjour Mireille

    Tu as raison mon amie, c'est pour cela que j'écris depuis très très longtemps.... L'écriture est une thérapie à elle seule pas besoin de psy.

    Passe un bel après midi.

    Bisous mon amie

    caresse à Roy

    10
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:17

    Bonjour

    Je me suis trompée de blog par le clic mais c'est une belle surprise

    Très joli

    9
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:57

    Bonjour mireille! merci pour ton com sur ma page!

    Bon appétit à toi! Moi je vais manger des restants de mon plat surgelé d'hier soir! une fricassée de poulet aux petits légumes!

    Je te souhaite une bonne semaine!

    Je vois que petit Roy est en forme!

    Désolée que tu aies de la pluie et qu'il ait tout sali chez toi! choupette est couchée sur mon lit! j'ai nettoyé sa litière ce matin! bises

    8
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:58

    Bonjour Mireille

    Il est beau Roy il a bien grandit

    C'est cool

    Des nuages ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Caresses à Roy

    Elyci

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:46

    Bonjour et bon début de semaine ma p'tite Mireille , bisous à toi et à petit Roy

    6
    Lundi 27 Septembre 2021 à 05:22

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 27 Septembre 2021 à 05:06

    Bonjour ,superbe ton petit chien ,ta pelouse  est magnifique .passe une bonne semaine 

    Prend soin de toi Bisou

    4
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:56

    Bonsoir Mireille,

    Petit Roy est bien mignon, il a changé et grandit, câlin à lui.

    Je te souhaite aussi une belle semaine, bon courage.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:24
    Merci Mireille. Bonne semaine à toi aussi. Ton blog est très beau vraiment. Et quelle jolie photo de ton petit Roy qui se laisse bien photographier !!! Bon courage et Gros bisou.
    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:51

    Bonne semaine à toi aussi . Il a bien grandi petit Roy, il est beau !

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:27

    Coucou Mireille

    Petit Roy à bien grandit...

    C'est trop chou les animaux, perso,

    j'aurai du mal à m'en passer...

    Belle fin de journée, je viens de faire des crêpes

    ma puce en raffole.

    Bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :