• bonne journée ,moi de la pluie

    bonne journée ,moi de la pluie

    bonne journée ,moi de la pluie

    bonne journée ,moi de la pluie

    bonne journée ,moi de la pluie

    bonne journée ,moi de la pluie

    bonne journée ,moi de la pluie

    bonne journée ,moi de la pluie

    trés belle création !!!!

    bonne journée ,moi de la pluie

    bonne journée ,moi de la pluie


  • Commentaires

    11
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:50

    coucou ma petite copine

    gros bisous a toi et ton petit chien 

    dany

     

    10
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:49

    Bonjour Mireille

    Merci pour c'est belle image

    Je vient te souhaiter une douce fin de soirée

    Caresse a Roy

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    9
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:20

    Bonjour Mireille

    Je vais bien merci de t en soucier et toi ?

    Bien ce changement de lunettes tu y verras mieux

    Bon jeudi, beau soleil, Bonne journée Bérénice

    8
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 19:52

    Coucou du soir ma Mimi,

    As tu trouver les chocolats ????,  je pense que oui, ils sont a la menthe,  n'oublie pas de bien regarder  dans la carte,   je suis contente que tu ai tout reçu, j'avais un peu peur,  mais bon voilà c'est génial, j'espère que les chocolats n'ont pas fondu  ( rire) ,  je t'embrasse bien fort,  le reste c'est par mail n'oublie pas , moins on en dit mieux on se porte , gros bisous de nous deux Nina

    7
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 19:04

    Coucou ma Mimi,

    J'espère que tu vas bien, il le faut, bien reçue ta carte aujourd'hui,   je te dirais plus par mail, les murs ont des oreilles,  donc fais aussi attention, autrement  il vente fort et il pleut,  c'est gris et froid,  tu ne ma pas dit si tu avais reçue ma carte, !  je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Nina

    Le meilleur des bêtises des lutins 2021 - La chasse aux jeux

     

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:47

    Douce soirée Mireille. Merci pour ce billet.

    Chez nous aussi , la pluie toute la journée ! Pff...

    Je t'embrasse - violette

     

    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:42

    Bonsoir ma p'tite bretonne 

    Je super contente que tu sois revenue avec un ordi fonctionnel, oufff

    Ici pluie toute la journée, ou plutôt un crachin de neige fondue, bref un sale temps quand même !

    Je déteste, vivement le printemps

    Bonne soirée, bisous à toi ma Mimi, doux câlins a ton petit bonhomme ♥

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 16:59
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Superbes ces illustrations, j'aime beaucoup celle du Père-Noël

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée

    Gros bisous

    Floralie

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 16:25

    Bonsoir Mireille! je vois que tu as mis un nouveau post, c'est que tes problèmes d'ordinateurs doivent être résolus?

    Je viens de recevoir une gentille carte de ta part. Je voudrais te répondre mais j'ai perdu ton adresse et elle n'était pas notée au dos de l'enveloppe! Peux-tu avoir la gentillesse de me la refaire passer en MP? Merci!

    Je suis de tout coeur avec toi dans les difficiles épreuves que tu traverses.

    J'espère que tu vas trouver une solution à tes problèmes et que 2024 te verras sourire à nouveau à la vie!

    Bises

    2
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:51

    coucou ma petite copine de la pluie aussi ici 

     

    gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:51

    Coucou et oui pluie et pluie encore et toujours! Bon après midi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :