• bonne journée de mardi gras

    bonne journée de mardi gras

    bonne journée de mardi gras

    bonne journée de mardi gras

    bonne journée de mardi gras

    régalez vous faites des bugnes 

    bonne journée de mardi gras

    ÉTAPE 1

    Dans une terrine, mélanger la farine, le sucre, les oeufs, le sucre vanillé, la levure, l'huile, le rhum et le zeste de citron. Bien pétrir.

    ÉTAPE 2

    Etaler la pâte et y découper des formes diverses.

    ÉTAPE 3

    Faire frire les beignets dans une friteuse pendant 1 à 2 min.

    ÉTAPE 4

    Saupoudrer de sucre glace.


  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Février à 17:50

    Coucou Mireille,

    J'espère que tu vas bien...C'est Nadine-Louly, je reviens avec mon nouveau blog sur ma chienne Mia (j'ai mis en pause celui avec l'avatar hérisson)

    Je te souhaite une bonne fin de journée Bisous

    Nadine

     

    8
    Mardi 13 Février à 17:36

    Bonjour Mimi

    Superbe les bugnes, j'avais fait des gaufres aussi Fabien adore, il a mangé les trois dernière, demain je fait des beignets de carnaval j'ai de la levure de boulanger, , Kévin va mieux le virus de la grippe A et B il a été malade 10 jours, et mon fils et ma belle fille aussi, ce virus se redonne pire que celui du covid,  donc fait attention a toi,  Fabien va arriver gros bisous Nina

    Mon entrée à la CPB | Image de merci, Image bisous, Image de chat mignon

     

    7
    Mardi 13 Février à 16:36

    Bonsoir Mireille oui je suis rentrée du cinéma y'a pas longtemps. Je suis allée voir " chasse gardée".. c'était attachant et sympa.

    Oui je vois qu'il y a le carnaval par chez toi.. moi aussi jeune j'aimais me déguiser aussi.  Merci pour ton com sur ma page.

    Je te souhaite une bonne soirée. bises et caresses à Petit Roy!

    6
    Mardi 13 Février à 15:26

    Bonjour Mireille

    Merci beaucoup pour la recette , je note !

    De jolies images colorés happy

    Très bon après-midi

    Bisous

    5
    Mardi 13 Février à 14:38

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, la recette des bugnes. j'aime bien

    les sucreries mais je dois faire attention. On s'est régalé

    à midi !

    C'est avec le soleil que je te souhaite un bon mardi aussi.

    Bon après-midi et douce soirée.

    Gros bisous sans oublier Roy- violette

    4
    Mardi 13 Février à 13:50

    Coucou je n'aime pas le carnaval par contre je suis très sucrerie pourtant je dois faire attention!! Il fait sec mais glacial chez moi, gros bisous

    3
    Mardi 13 Février à 12:27

    Coucou ma Mimi. Les petites sucreries que tu as concoctées et qui ont l'air particulièrement délicieuses. Ça me donne presque envie de venir goûter chez toi lol. C'est vrai que c'est déjà Mardi Gras, mais on essaye de C'est vrai que c'est déjà Mardi Gras, mais on essaye de ne pas le devenir. Merci ma belle pour ton appréciation de mon dernier billet et surtout de ta bannière que tu sors de l'apprécier particulièrement. Normal c'est de chez vous en Bretagne mais tu saurais me dire où est-ce ? ?. Je te donne un indice, c'est une côte bien particulièrement colorée ??  Je reviendrai bientôt quand tu m'auras donné la bonne réponse lol. Bon après-midi ma belle. Je t'embrasse.   

    2
    Mardi 13 Février à 12:05

    Bonjour Mireille

    De belle image du mardi gras déjà ça passe

    Merci pour la recette des bugnes ont vas se régaler

    Je te souhaite une douce journée

    Caresse a Roy

    Aujourd'hui un peu de soleil

    Gros bisous

    1
    Mardi 13 Février à 11:43
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces belles images sur le Mardi Gras, je voulais aussi publier un article la dessus et malheureusement j'ai ma douce petite Fifi qui se trouve devant le clavier et pas moyen d'écrire mon article, bon je verrais ça pour plus tard ?

    Gros bisous Mireille

    Belle et douce journée

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :