• bonne journée .....

    bonne journée .....

    bonne journée .....

    bonne journée .....

    bonne journée .....

    bonne journée .....

    bonne journée .....

    bonne journée .....

    bonne journée .....

    bonne journée .....

    bonne journée .....


  • Commentaires

    9
    Lundi 12 Février à 10:29

    Bonjour Mireille.

    Très jolies ces citations et j'aime bien la deuxième.

    Je te souhaite une excellente semaine

    Bisous & câlins à Roy

    8
    Lundi 12 Février à 06:47

    coucou ma petite copine

    il est bien ton billet

    le froid revient ici et plus de pluie

    passe une

    gros bisous

    dany

    7
    Dimanche 11 Février à 23:16

    Coucou Mireille je passe tard mais j'avais un ami qui doit être opere le 20 et c'est grave!

    bisous

    6
    Dimanche 11 Février à 18:09

    Proverbe | Proverbe et citation par thème à lire: de belles citations  d'amour et proverbes francais

    Coucou ma Mimi, 

    J'ai eu mon grand fils ma petite fille et ma belle fille et Stormy sa chienne toute blanche que j'adore, ,  Fabien est au bain donc je me dpêche   car il va  bientôt falloir que je le sorte d el'eau, je fais de la truite ce soir, gros bisous de nous NIna

    5
    Dimanche 11 Février à 16:53

    Coucou Mireille ah les faux jetons ce ne manque pas hélas!! Mais rassure toi il y a plus de bonnes personnes qui te sont fidèle et te remercient de tes jolies publications. Gros bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 11 Février à 13:16

    Coucou ma Mimi. Des vérités vraies sur tes jolies images surtout celle à deux visages....  Bon dimanche et gros bisous.  

    3
    Dimanche 11 Février à 11:50

    Bonjour Mireille merci pour ton com sur ma page et pour m'avoir expliqué ce qu'était la goutte. Tu fais du diabète?

    Oui papa aime toujours mes gâteaux, quand il est rentré de l'hôpital je voulais arrêter mais mon frère m'a dit que c'était une des choses qu'il aimait manger et vu que c'était compliqué de le faire manger à cette période là.. j'ai recommencé à lui en faire.

    J'ai même donné ma recette à des aides à domicile.

    Il refait soleil je vais peut-être en profiter pour aller me promener. Ça pourrait me faire du bien.

    Je suis navrée que tu aies eu de la tempête cette nuit. j'espère que tu n'as pas eu de coupure d'électricité.

    Je te souhaite un bon dimanche. Bises et  caresses à Petit Roy!

    2
    Dimanche 11 Février à 11:23

    bonjour Mireille de belles images, je te osuhaite aussi un bon dimanche, pour nous avec pluie et surtout vent - bisous Annick50

    1
    Dimanche 11 Février à 11:14
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Tu trouves toujours les belles images pour dire tes mots, eh ! oui malheureusement on trouve beaucoup de personnes à double face c'est triste !

    En te souhaitant un très bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :