• bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

    bonne fin de semaine ....

     


  • Commentaires

    12
    Samedi 24 Juin 2023 à 08:19

    Bonjour, Mireille

    Me voici, sur ton remarquable, merveilleux, blog !

    Je viens prendre de tes nouvelles, ?

    Bientôt. Je serais un peu plus sur cette plateforme.

    Car la plateforme de blog où j'étais, ils ferment les blogs.

    Je passais te souhaiter un bon weekend.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    11
    Vendredi 23 Juin 2023 à 22:34

    hello ma mimi

    es ce que tu vas mieux ?

    donne des nouvelles tu remontes la pente

    un bibi du soir

    10
    Vendredi 23 Juin 2023 à 21:35

    Coucou Mireille comment va tu? un peu mieux? ce WE je te fait une carte en semaine pas eu le temps, prends soin de toi gros bisous

    9
    Vendredi 23 Juin 2023 à 18:08

    Bonjour ma Mimi,

    Les courses ce matin, mon amie Alba et Dany m'ont demandé si tu avais reçue leurs carte avec des coeurs,  tu me le diras que je lui dise,  on a fait les courses ce matin et trop chaud, j'ai plus le temps trop pour le blog car beaucoup a faire avec les fruits les framboises, groseilles,  les pois sont bon a cueillir,  les journées passent trop vite,  Fabien est rentré, je fais des escalope de veau que je panne moi-même , j'aime pas la cuisine acheté, je préfère faire moi même c'est plus sain,  car la santé n'a pas de prix j'espère que tu vas mieux j'ai dit a mon amie pour toi,  elle s'en revient pas, je t'embrasse fort,  Nina

    8
    Vendredi 23 Juin 2023 à 17:27

    Bonjour Mireille

    Merci pour les fleur,je n'ai pas eu beaucoup de temps se matin gym le marché

    Et cette après midi j'ai fait une ratatouille pour demain un peu fatiguer

    Je te souhaite une douce fin de soirée j'espère que ta santé va mieux ?

    Caresse a Roy, et un bon week-end

    Gros bisous

    7
    Vendredi 23 Juin 2023 à 17:11

    coucou mireille je viens te voir mais si tu n es pas en forme surtout ne me réponds pas ce sera pour plus tard  le temps ne compte pas du moment que tu vas de mieux en mieux 

     ici toujours un temps bien chaud sans pluie du tout alors j arrose avec l eau de lavage des legumes ou autre eau propre conservée

    prends bien soins de toi , nos anciens docteurs nous donnaient de la vitamine C apres une grippe , si j etais plus pres je  t en aurais donné car j en aie d avance 

     je t embrasse

    6
    Vendredi 23 Juin 2023 à 15:45

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, j'aime beaucoup. J'espère

    que tu te remets doucement niveau santé:

    Je suis contente car je viens d'obtenir mon rv ophtalmo

    pour le 18 juillet, là , ils feront des examens et je pense

    avoir une nouvelle prescription de lunettes de vue.

    Je te souhaite aussi une belle fin de semaine et un

    excellent week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et câlin à Roy -violette

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 15:45

    Bonjour Mireille! Merci pour ton com sur ma page! Je vois que tu ne vas pas très bien! je te souhaite d'aller mieux. Oui papa est content de me voir! ce matin il était un peu perdu et il me demandait si on était le matin!

    Je l'ai rasé et je lui ai mis sa pommade pour son dos.

    Ma voiture est passée au contrôle technique, il manquait un pare-boue.. sans doute qu'il était tombé quand j'avais accroché ma voiture dans un fossé au premier de l'an. Je vais le faire remettre.

    Je suis contente, mon amie de la buvette était là et j'ai pu aller boire un café et faire le tour du lac.

    Passe une bonne soirée! bises et caresses à petit Roy!

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:21

    Salut

    On nous prévoit un week-end ensoleillé et c'est très bien . On va pouvoir finir les barrières et même les peindre.

    J'espère que vous passerez un bon week-end.

    BONNE JOURNEE

    La BD du vendredi : Le vampire des bonnettes

     

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:52

    Coucou et merci ma Mimi. J’espère que tu vas mieux et que ce méchant virus est maintenant loin de ton organisme. Soigne toi bien. Je t’embrasse. 

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:47

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Nous voilà dejà vendredi, pfff je ne vois pas les semaines passer

    Ce midi j'ai mes amis a déjeuner, et demain c'est moi qui suis invitée chez la voisine avec d'autres voisins de la rue, pour un apéro dinatoire , je suis bien entourée, des voisins sympas, 

    La chaleur est revenue, avec juste quelques petits degrès de moins, avec la pluie d'une nuit, là au moins ça fait du bien

    Bon vendredi ma Mireille, gros bisous a toi, doux câlins a petit Roy

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:02

    Coucou ma Louve je n ai plus de nouvelles depuis que je suis revenue et pourtant je t ai mis pas mal de coms j espère que tu vas bien

    J ai été absente très longtemps et je vais l etre encore car je dois subir une intervention très grave de la colonne vertébrale je fais pas mal de pause sur mon blog mais c est l age et les aléas de la vie, comme toi la santé avant tout

    Bon week end ma douce amie et prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :