• bonne fin de semaine a vous les amies et amis ..

    bonne fin de semaine a vous les amies et amis ..

    bonne fin de semaine a vous les amies et amis ..

    bonne fin de semaine a vous les amies et amis ..

    bonne fin de semaine a vous les amies et amis ..

    bonne fin de semaine a vous les amies et amis ..

    bonne fin de semaine a vous les amies et amis ..

    bonne fin de semaine a vous les amies et amis ..


  • Commentaires

    18
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:00

    Bonjour Mireille,

    Les jours et les mois passent vitesse grand V.

    Bonne journée et excellent semaine.

    Bisous

    17
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:01

    Je te souhaite une belle semaine ma Mimi.

    Je suis toujours émue lorsque je viens chez toi, déjà parce que tu vis en Bretagne, là où est ma famille et tu portes le même prénom que ma regrettée maman. Le second prénom de Sindy est également Mireille.

    Gros bisou

    16
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:20

    Bonjour Mireille,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    15
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:37

    coucou ma petite copine

    ca va

    attention aux  orages dans la soirée

    passe une

    gros bisous

    dany

     

    14
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:49

    Bonsoir Mireille.. comment tu vas? moi j'étais un peu fatiguée et puis surtout pas le moral.. J'ai dormi toute l'aprèm.. j'ai envie de ne plus exister.. je me sens toujours seule! c'est dur!

    Je suis allée au vide grenier..j'ai mangé sur place, un sandwich et une glace à l'italienne!

    Je comprends que ça ne soit pas facile pour toi de sortir et d'aller au vide grenier! qu'à pieds c'est pas possible..  à la campagne on est loin de tout.

    J'espère que ton ex mari te verse ta prestation compensatoire au fait.

    Je suis de tout coeur avec toi mais ce soir j'ai des pensées suicidaires.. je ne suis pas bien du tout!

    Bonne soirée bises et caresses à petit Roy!

    13
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:31

    Bonjour,

    D'abord MERCI pour vos passages et vos encouragements.

    Il fait beau et on a un petit vent qui rafraichit l'air heureusement .

    Demain je suis passe chez le toubib pour le résultat de la radio. J'espère que ce sera bon et qu'on ne me fera plus de rayons.

    J'espère que tout va bien pour vous tous.

    Bonne semaine

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

     

    12
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 10:50

    kikou !  MIRELLE     Je passe te souhaiter un bon dimanche ?

    ,toujours bien joli chez toi ! j'espere que sa vas au mieux 

    pour toi Moi R.A.S les mêmes souffrances et pas d'effet de la 

    part des médocs enfin c'est comme sa je t'envoie avec

    mon amitié de gros bisous

    LUCILYNE

    11
    Samedi 3 Septembre 2022 à 13:54

    Coucou ma belle

    Comment vas-tu ?

    Chez moi les petits enfants ont repris le chemin de 

    l'école

    J'ai eu mon grand Lucas de 13 ans, une dizaine de jours en

    juillet et aussi en août en même temps que ma petite fille

    de 5 ans et tout c'est bien passé.

    Je l'ai ramené dans le sud la semaine dernière et j'en ai profité 

    pour y rester 5 jours avec Lucas, cela fait du bien de briser la

    routine du quotidien.

    Je te fais de grosses bises en espérant que tu n'as pas trop souffert

    de la chaleur de cet été.

    Bises et caresses à petit Roy

    Janine

     

    10
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:06

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite une belle journée

    Ici temps gris il y a eu de l'orage et pluie cette nuit

    Caresse a Roy,et un excellent week-end

    Gros bisous

     

    9
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:42

    Salut

    La météo avait prévu de la pluie mais toujours du soleil.

    Un peu de pluie ne ferait pas de mal au jardin.

    Bon week-end

    8
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:27

    Gifs Bon Week-end Page 24 | GIFS Gratuits PJC

    Coucou ma Mimi,

    Merci de ta gentille, visite,  j'ai fait des confitures de figues et pêche de vigne,  6 verrines , puis des cookies au chocolats  pour Fabien et mon amie ,  j'ai aussi cueilli mes raisins  au jardin j'en ai beaucoup cette année, j'ai donné une caisse a Dany il faut du sirop de raisin,  c'est du bon raisin qui vient  du Portugal un ami m'avait ramené un pied et depuis ça me pousse de partout sur ma grille, mais c'est bien il s'accroche tout seul, j'ai fait aussi 6 verrines de compote de pommes de mon jardin  elles tombent toutes,  donc l'hiver peut venir, j'ai a mangé avec Fabien la cave se remplit,  et du bio, il va rentrer fabien j'ai mon infirmière qui vient mercredi matin 8h pour mon test PCR avant l'opération le 9,  c'est en ambulatoire je rentre le matin et sors a 15h,, après d'autres suivront,  j'en ai marre  qu'on me viole mon intimité  comme ça pourvu que tout soit fini  cette année que je redémarre  une année sans hôpital,   gros bisous de nous Nina

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:00

    Coucou ma Mimi. Joli ton nouveau design automnal mais tu es un peu en avance non ?  Tu a de la chance d’avoir de la pluie , nous rie encore ce soir ou demain peut-être ? Nous verrons mais colle tu dis , il en faudrait beaucoup. Je suis occupé à faire installer des panneaux photovoltaïques pour devenir indépendant des fournisseurs d’énergie car les prix c’est plus possible tellement c’est cher , nous verrons. Passe un bon week-end ma belle. Gros bisous à bientôt. 

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 16:36

    Bonsoir Mireille.. Je suis bien contente pour toi si la fille de ta petite mamie veut bien prendre soin de toi.. tu le mérites car tu es une belle personne.. toi non plus tu n'as pas eu la vie facile et tes filles ne viennent plus te voir.. et ton fils est handicapé mais lui vient te voir de temps en temps ou du moins est resté proche de toi, je crois

    Tu sais j'ai vu que JM s'était inscrit sur mon site de rencontres gratuit.. c'est moi d'ailleurs qui lui en avais parlé.. Alors quand j'ai vu qu'il y étais je n'ai pas pu m'empêcher de lui mettre un message.. t'en penses quoi? je me fais du mal avec cet homme c'est ça? bises et bonne soirée.. et bon week-end.. si on peut passer un bon week-end toutes les deux en se serrant les coudes.. bises

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 16:29

    Coucou déjà septembre à croire que les aiguilles tournent plus vite de jour en jour!! passe un bon WE bisous

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:01

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ton com, pour ta page et la chanson de Eddy.

    Il fait plus frais , c'est aussi bien. Ce matin , j'ai nettoyé un peu, récuré 

    la cuisine, le couloir d'entrée , c'est propre !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un agréable week-end.

    Gros bisous-violette

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 14:17

    Coucou Mireille

    Merci pour Eddy, j'écoute la chanson.

    Ma puce a fait une allergie à son rappel de vaccin

    c'était panique à bord, on a été à la pharmacie

     elle lui a donné ce qu'il faut crème et comprimé

    ça va mieux..ouf

    bisous à vous deux

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 13:08
    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:28

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    La jours défilent à la vitesse de l'éclair 

    J'aime cette chanson , non je l'adore 

    Bonne fin de semaine a toi et petit Roy , de gros bisous a vous deux ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :