• bon mois d'avril !!!!

    bon mois d'avril !!!!

    bon mois d'avril !!!!

    bon mois d'avril !!!!

    bon mois d'avril !!!!

    bon mois d'avril !!!!

    merci de tes commentaires ...

    bon mois d'avril !!!!

    bon mois d'avril !!!!

     


  • Commentaires

    15
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:35

    bonne semaine 

    14
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:50

    bonjour Mireille

    tu vas bien, je reviens doucement, mon ordi pas cool

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:20

    Bonne semaine ma Mimi

    Gros bisou

    12
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:47

    coucou ma petite copine

    merci pour ta visite

    oui c était une belle journée le 1er avril 

    gros bisous

    dany

     

    11
    Dimanche 3 Avril 2022 à 17:14
    Un premier dimanche d'avril qui se termine. Je suis allée retirer des racines de renouer du Japon. Maintenant, elle pousse dans ma future bande potagère. Tirée du lit par Tigre à 5 h du matin. Je me suis fait un thé au jasmin. Bonne fin de dimanche. Bisous
    10
    Dimanche 3 Avril 2022 à 17:12

    Bonjour Mireille,

    Entre vendredi et samedi matin il est tombé 15 cm de neige.

    Aujourd'hui temps ensoleillé et la neige fond lentement.

    Bonne fin de dimanche.

    Bisous et câlins à Roy

     

    9
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:18

    coucou avant toute chose merci pour visite et message - je me souviens très bien de vous (ou toi) car j'avais avant un blog au nom de Mamy Annick mais les problèmes famille ont fait que j'ai fermé et gardé seulement Blogger mes participations tutoriels -  comme j'avais envie d'ouvrir à nouveau ici avec les bons conseils de cookinette j'ai refait un blog - oui je suis de La Manche secteur de La Hague et l'été nous passons trois mois à notre mobil à St Jean de la Rivière (disons Carteret) bon assez parlé de moi  - joli blog avec de jolies créations - amitiés Annick50 

    8
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:36

    Noix - Pièces de viande - produits carnés & volaille - Suisse

    Coucou ma Mimi,

    On s'est scotcher  toutes les deux en même temps pour le com, donc  tu prends de la noix de veau, très tendre,  je ne sais pas trop moi je prend 800 g environ et j'en ai pour 3 fois ,  je pense pour toi si tu en fais pour 4 fois  tu peux prendre 1kg il en faut 250 g pour une part une personne , tu peut congeler ensuite, rien ne se perd dans les repas qu'on fait soi-même et ça j'adore on sais ce qu'on mange , tu as raison de bien manger et faire toi-même , c'est bien meilleurs, gros bisous ma douce, Nina

    7
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:31

    Coeur de Marie : entretien, plantation, floraison

    Coucou ma Mimi,

    Des coeurs de Marie pour toi et te remercier de ton gentil passage,  il fait froid oui, l'hiver  est encore là,  je plains celui qui a déjà planté au jardin car tout doit être gelé, je pense a Jean-Marie, mon copain car lui il plante en mars , mais il est comme ça, presser d'être au jardin, on a le temps Paris s'est pas monter en un jour non !  autrement Fabien va bien il rentre mardi a 17h, cela   je vais être contente et lui aussi après 7 jours obligatoire de confinement suite au covid, moi je vais mieux,  la toux se termine super bien, et j'ai passé une nuit superbe sans me lever, jusqu'à 7h30 ce matin une aubaine car je suis plutôt lever 6h,  la grippe tue et fais du mal, le covid est maintenant la grippe,  il faudra se faire vacciné a l'automne et ça je vais le faire, cela fait 2 fois que je l'ai, donc le vaccin, pour être tranquille,  gros bisous Nina

    6
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:05

    Bon dimanche ma Mimi . Sisi fait trop froid surtout après la belle et chaude semaine printanière que nous avons eu , maintenant c'est le retour de l'hiver aww , neige vent fort et froid de canard wink2. Je vais faire un tour cet aprèm car il fait à peu près beau et pas de vent car la semaine prochaine il pleut toute la semaine (grrr) . Je t'embrasse mon amie .

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:01

    Bonjour ma douce Mireille.. Merci pour ton com sur ma page.. je vais un peu mieux.. Je suis allée à pieds chez papa et ma voisine.. Je viens de rentrer.. c'est pour gérer pour l'aprèm que ça va être compliqué.. car je suis seule.. et je n'ai rien à faire.. du moins je me suis dit que je ne faisais rien tant que je n'étais pas bien dans ma tête.. Je sais cela n'aide pas à avancer.. mais c'est comme ça.. Mon ami des chambres d'hôtes ne s'est toujours pas manifesté.. on ne s'est pas vraiment expliqué.. la dernière fois que je l'avais eu au téléphone il m'avait dit "je te rappellerai" depuis plus rien mais je n'ai pas rappelé moi-même.. Je me suis tirée une balle dans le pied dans cette relation.. mais je ne regrette pas car il avait mis le boxon avec toutes ses femmes qui gravitaient autour de lui..

    Je te souhaite de passer un bon dimanche avec petit Roy. bises

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 12:33

    Coucou ici aussi nous avons eu de la neige et il fait glacial!! Passe un bon WE gros bisous

    3
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:45

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite également un bon week-end mais avec se temps pas terrible

    Caresse à Roy prend bien soin à toi

    Gros bisous

    2
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:39

    Bonjour Mireille,

    Merci, et bien chez nous ce matin, un peu de neige mais

    là ça fond, on se croirait en hiver ! lol

    Je te souhaite aussi un très bon week-end sans oublier Roy.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

     

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:17

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Enfin le soleil est revenu , après la vilaine journée d'hier remplie de neige, beurkk pour un premier avril ça a été une bonne blague bien fraîche lol

    J'espère que tu vas bien ma Mimi, tes après midi avec Denise et ton petit Roy

    Bon samedi , bisous ma Mireille doux câlins à ton petit bonhomme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :