• bienvenu au mois de juin

    bienvenu au mois de juin

    et bon mercredi ....

    bienvenu au mois de juin

    bienvenu au mois de juin

    bienvenu au mois de juin

    bienvenu au mois de juin


  • Commentaires

    15
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:26

    Bonjour Mireille,

    Un passage pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous

    Câlins à Roy

    14
    Vendredi 3 Juin 2022 à 05:29

    coucou ma petite copine 

    passe un bon vendredi et

    gros bisous ** ici de la chaleur  tralala ihiihhi

    repose toi bien 

    hier il a fait très beau 

    j ai été au restaurant 

    pour nous changer  les idées 

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 2 Juin 2022 à 17:20

    Coucou Mireille

     je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    que le temps passe vite

     je sais pas si on aura un été  ici il a fait mauvais plusieurs jours la soleil mais est ce qu'il va rester?

     je t'embrasse

    mon blog été et ouvert depuis hier 

    http://monia62.eklablog.com/

    12
    Jeudi 2 Juin 2022 à 15:55

    bonsoir

    tu as mal lue mon billet choupette 

    je parle pas de ma fille mais de maman lol 

    un gros poutou 

    11
    Jeudi 2 Juin 2022 à 11:19

    Bonjour Mireille, merci pour ton com sur ma page.. tu sais je me suis offert un beau bouquet que normalement c'est une amie du blog qui me l'offre. elle doit me le rembourser en principe..

    Je lui ai envoyé une photo du bouquet.

    Je suis navrée que tu sois si mal et que la pose des mèches te fasse très mal.. je te souhaite de guérir bien vite! tu fais de la kiné aussi? il vient à domicile ou tu y vas en taxi? Je suis bien contente pour toi si tu te paies le coiffeur! moi demain c'est ma journée! Je vais peut-être me faire un resto ouvrier à midi et normalement on se fait un resto le soir avec ma voisine!

    Pour papa ça n'évolue pas vraiment.. les décès ont repris dans la commune! alors qu'il n'y en avait pas eu de plus le début de l'année! Bises

    10
    Jeudi 2 Juin 2022 à 05:19

    coucou ma petite copine

    Afficher l’image source

    repose toi bien 

    la chaleur est pas la **le soleil oui 

    gros bisous 

    dany

    9
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:59

    Je suis sur mon blog été maintenant tu m a mis un com sur le blog printemps qui est fermé, ça ne fait rien mais tu as eu de la chance que je tombe dessus

    Tu sais moi aussi j ai été très triste pour la fete des mamans heureuse que cela soit terminé, allez ne pleure plus ma douce Louve, si tu ne veux pas perdre le fil de mes posts fais comme moi je me suis abonnée à ta new's letter comme ça je sais quand tu postes et je viens aussitot

    Bisous du soir ou il fait encore 25° 

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:58

    Bonsoir Mireille

    Passe une belle fin de soirée

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    7
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:16

    Bonsoir ma p'tite bretonne

    Et oui déjà juin, pffff dans 3 semaines, l'horloge repart dans l'autre sens, je n'ai pas vu les jours passés de se semestre.

    Aujourd'hui rdv chez le dentiste, je déteste je déteste , c'était la première fois chez celui-là car le mien partit à la retraite

    Bonne et douce soirée ma Mireille, bisous a toi et a petit Roy

    6
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:12

    Bonjour Mireille,

    Les mois filent vitesse grand V.

    Je te souhaite une bonnesemaine ainsi qu'un bon mois de juin

    Bisous

    Câlins à Roy

    5
    Mercredi 1er Juin 2022 à 19:04

    Coucou oui déjà Juin et il fait froid et très sec!! Les jours passent très vite! Bonne fin de journée gros bisous

    4
    Mercredi 1er Juin 2022 à 17:07

    Coucu à tous les Gémeaux ! Bonne fin de journée à toi .

    3
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:40

    Bonjour Mireille,

    Et oui ça passe très vite, nous voilà en juin, on avance vers l'été

    et la saison des vacances, pas pour nous, on habite la campagne

    et s'il fait bon, on pourra profiter un peu de la piscine , pour l'instant

    elle est couverte car il tombe des saletés dedans (feuilles, etc...)

    et on doit nettoyer !

    Merci pour ta jolie page.

    Bon mois de juin aussi à toi. Belle fin de journée.

    Gros bisous et câlin à Roy -violette  

    2
    Mercredi 1er Juin 2022 à 10:26

    COUCOU un mois de juin qui débute avec le soleil c'est agréable - bisous Annick50

    1
    Mercredi 1er Juin 2022 à 10:08

    Coucou ma Mimi . Et oui mon amie , le temps et les mois fient à une trop grande vitesse . Bientôt les martiens débarqueront une peu partout sur les sites touristiques , bonjour la tranquillité happy. Passe une bonne semaine ma belle . Gros bisous @++tard . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :