• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine


  • Commentaires

    6
    Vendredi 18 Août 2023 à 17:26

    coucou mireille avec cette forte chaleur qui nous fatigue fortement en tout cas moi je deteste ce temps la carrement car ça nous rends malheureux et toi comment ça va avec ton bras arrive tu  afaire ce que tu as a faire car certaine chose doivent etre plus compliquée que d autres 

     douce soirée et je t embrasse 

    5
    Vendredi 18 Août 2023 à 13:46

    Bonjour et merci Mireille,

    J'espère que tu vas mieux et je te souhaite à mon tour un

     bon week-end.

    Gros bisous-violette

    us -violette

    4
    Vendredi 18 Août 2023 à 12:37

    Coucou comment va tu un peu mieux pas trop mal? Ici il fait déjà très chaud! Je reste bien à l'intérieur bisous

    3
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:38

    Bonjour,

    Le ciel est gris et la météo nous annonce de la pluie.

    La Tiotte a décidé de tondre la pelouse .

    Pour ma part j'ai la sciatique qui est de retour.

    Bon week-end

    On ne se marre pas tellement chez le poissonnier...

     

    2
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:34

    Bonjour Mireille

    Merci pour c'est belle image d'amitié

    Je te souhaite une douce journée surtout attention a toi

    Boire beaucoup avec cette canicule c'est du tout ou rien le corps n'a pas le

    Temps de s'habituer,Caresse a Roy

    Gros bisous

    1
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:21

    Bonjour Mireille

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :