• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    bonjour les amies et amis 

    une trés bonne fin de semaine

    bon vendredi !!!!

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine


  • Commentaires

    23
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:19

    Bonjour Mireille.

    Bonne et agréable. semaine .

    Bisous 

    Câlins à Roy

    22
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:57

    Coucou ma Mimi

    Bizarrement mon commentaire n'est pas là, oups 

    Il n'a pas suivi quand je suis passée samedi

    J'espère que tu vas bien et que t as passé un bon et long week end, gros bisous ma Mireille,  doux câlins à petit Roy

    21
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:08

    Bonjour Mireille.

    Bonne et agréable. semaine .

    Bisous 

    Câlins à Roy

    20
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:23

    Bonne semaine ma Mimi en espérant que tu vas bien.

    Gros bisou

    19
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:23

    Coucou Mireille,

    J'espère que tu vas bien? Aujourd'hui il pleut dommage.

    Je te te souhaite une bonne semaine à bientôt bisous Corinne.

     

     

    18
    Lundi 22 Mai 2023 à 07:57

    bonjour mireille avec un magnifique soleil qui va finir de secher la terre  helas avec le vent tous les jours aussi , dis moi est ce que tu fais un peu de potager sur ton terrain , moi comme nina j aime bien mais je ne suis pas aussi courageuse qu elle car nina est formidable pour tout je trouve 

     as tu bien dormie malgré tes douleurs moi je sais que quand j aie mal aux genoux je ne peux pas me reposer du tout 

     il est bientot 8 heures mais j attends 9 heures pour aller marcher un peu peut etre aller jusque chez mon exe voisine mais ça c est pas sur du tout car je dois passer par les terrains de foot deja c est  bien seul et l herbe est mouillée , il faut que je mette mon petit flacon lacrymogene dans ma sac et aussi des chaussons pour chez elle que je laisserais labas bien sur 

    et toi que fais tu de special aujourd hui 

     je t embrasse amicalement 

    17
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:25

    bonsoir Mireille merci pour ton com sur ma page.

    j'ai passé une bonne journée merci! enfin elle est passée et je vais pouvoir aller me coucher.

    J'ai ma voisine malade et la maman de mon amie de Dax hospitalisée pour problème d'oedème pulmonaire.

    J'espère que ton genou va mieux. et que ta gencive te fera moins souffrir! moi j'ai un traitement pour mes gencives; la dentiste voulait me faire une greffe des gencives mais j'ai refusé! je n'ai pas confiance; en plus c'était cher!

    Bises et bonne soirée! choupette est sur mes genoux. caresses à Petit Roy!

    16
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:24

    Nouveauté dans les blinkies : automne, gourmandise, thé, café - DKA  decoKlane

    Coucou ma Mimi,

     Oui, Fabien  a déjà pris son bain, et rasé pour demain, le sac est prêt  car je met toujours un change de rechange en cas de souillure ça arrive souvent a Fabien, puis faire le cahier, j'ai un essain d'abeille  qui a prit possession de mon ancienne cheminée sur le toit face, il y en a au moins 5000n, ça grouille c'est Dany qui me la dit j'avais pas vu, il ma apporté des lilas a repiquer,  donc voilà  , je suis envahie d'abeille, j'espère qu'elles vont pas rester car si les hommes font les travaux ça pourra pas se faire il faudra attendre l'hiver, mais je vais demander a boucher la cheminée je 'en sert plus depuis qu'il y a eu le feu dedans,  je vais préparer le souper, je t'embrasse très fort, Nina

    15
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:33

    bonjour mireille! merci pour ton com sur ma page! Je te remercie pour mon papa il se fait à son lit. je dormais hier soir! j'ai repris des cachets aussi.

    est-ce que ta rage de dents va mieux? j'ai lu que tu souffrais du genou? bon courage! Moi je vais faire ma routine, elle m'ennuie cette routine mais je ne peux m'y dérober. j'ai des tocs aussi!

     Je te souhaite un bon dimanche! 

    Bises et caresses à Petit Roy, choupette est sur mes genoux!

    14
    Dimanche 21 Mai 2023 à 06:04

    bonjour mireille en ce dimanche matin deja 

    ah je te plainds beaucoup si tu as mal aux genoux car c est tres douloureux nettement plus que les hanches qui chez moi sont operées toutes les deux mais les douleurs aux genoux mon dieu que ça fait mal et impossible de dormir avec ça , il te faudra peut etre une nouvelle infiltration de nouveau pour ne pas souffrir faut pas hesiter au cas moi des fois pour la douleur je masse avec de l huile de gaulterie quelques gouttes dans de l huile d arnica ça fait du bien mais ça sent fort mais tant pis surtout la nuit 

     dans la matinée nous allons aller  a une messe pour notre ami dcd noyé mais on ne voudraient pas voir sa femme bien trop dure avec lui et les autres , on essayera de se faufiler avant de la voir mais par contre on aime les enfants surtout le fils ainé qui est le grand copain de notre fils il est merveilleux 

     passe un doux dimanche et je t embrasse 

    13
    Samedi 20 Mai 2023 à 22:29

    hello mimi 

    je suis ravis de ton passage 

    je me suis dit ' elle ne voit rien je commente et rien lol ' 

    alors tu vois pas pour la moussette c 'est pas marrant 

    les yeux je connais un rayon la dessus 

    soleil sa fait du bien 

    ce soir au repas patates farcies a la viande miam 

    sa change de la tomate 

    un poutou du soir 

    12
    Samedi 20 Mai 2023 à 16:05

    gifs et tubes merci

    Coucou ma Mimi chérie,

    Tu vas bien avec plutôt grand roy , parce qu'il a grandi roy, il fait beau mais pas de jaridn juste ma lessive dehors, on annonce l'orage,  mais je vais arroser mes fleurs tout est sec avec le vent,  mon Johann vient de partir,  il vient tous les semadis  et voilà Fabien qui se réveille, je vais préparer le souper ,  j'ai de la viande marinée juste a cuire je vais faire des petites pomme de terre rôties avec,  mon petit lézard était près de moi sur la terrasse au soleil il bouge pas quand je parle avec lui, c'est trop tordant  parfois, je m'ennuie jamais avec les  bêtes de mon jardin et j'adore ma solitude cela permet a notre corps de se retrouver , j'aime ça,  on est bien au jardin il y a toujours de quoi faire , je t'embrasse fort, bon dimanche demain, Nina

    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:09

    Salut

    Hier j'ai fête mon anniversaire en famille et c'était super.

    Tout va bien et j'ai pu déguster un bon gâteau préparé par la Tiotte.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    Tout est fait pour entrer dans une 3ème guerre mondiale ?

     

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 04:35

    bonjour mireille comme je suis reveillée je continue dans mes coms car dans la matinée je veux ranger et nettoyer mon preau car sur les etageres il y a un tas de choses qui ne serviront plus jamais , je vais en mettre deux ou trois sur le boncoin et les autres a la decetterie carrement car H S pour de bon 

     pour ce midi ce sera des travers de porc grillé si je retrouve un grill en etat de marche car je n aie achetée un beaua vec ma voisine 20 euros et bien lui aussi est hs il na jamais fonctionné chez nous , je lui aie dis mais je n aie pas voulue qu elle me rembourse quand meme car elle etait persuadé de son bon etat , mais un electricien la vu et il est fichu et pourtant c etait un bel appareil moulinex 

     j espere que tu a passée une bonne nuit la moi je vais me recoucher 

     bon samedi et je t embrasse

    9
    Vendredi 19 Mai 2023 à 22:35

    hello mimi 

    pas de nouvelle ? 

    a bientot

    8
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:30

    Bonsoir Mireille comment vas-tu aujourd'hui? moi ça peut aller! Je me maintiens! c'est pas folichon quand même, mais je le fais aller! je suis allée voir mon père mon frère et mon neveu! puis je suis allée voir mon amie à la buvette! 

    Bises et bonne soirée à toi! caresses à Petit Roy!

    7
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:28

    coucou mireille

    bonne fin de journée et passer un bon weekend

    pour linstant 3jours quil fait beaux cher moi dans la somme

    6
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:52

    Bonjour Mireille

    Bien frisquet pour le weekend qui s annonce

    le soleil, les nuages et le vent manque la pluie

    Je viens te souhaiter un bon vendredi Bérénice

    5
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:18

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page.

    Bonne fin de semaine et un excellent week-end malgré

    la fraîcheur. J'espère que tu vas mieux.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    Mots en vrac

    4
    Vendredi 19 Mai 2023 à 13:07

    Merci à toi ma gentille Mireille, prends bien soin de toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:21
    Merci. À toi aussi ma Mimi. J’attends mon vol prévu à 14,15 normalement. Suis un peu stressé, j’espère que tout ira bien. Gros bisous ma belle.
    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:30

    Bonjour Mireille

    Merci également je te souhaite une douce journée

    Ici il fait beau enfin mais pour combien de temps ?

    Je revient de là gym et du marché

    Après midi je vais aller faire un peu de vélo

    J'en ai pas fait depuis l'année dernière

    Caresse à Roy

    J'espère que tu vas mieux prend bien soin de toi

    Gros bisous

    1
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:13

    Coucou j'espère que tu va mieux le soleil est là mais il fait encore frisquet! Passe un beau vendredi après dîner les courses pour moi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :