• un peu en avance .....

    un peu en avance .....

    un peu en avance .....

     

    un peu en avance .....

    un peu en avance .....

     

    un peu en avance .....

    un peu en avance .....

     

    sous les ailes de maman...

    un peu en avance .....

     

    a lundi 

    mes amies et amis ...


  • Commentaires

    20
    Dimanche 14 Juin 2020 à 16:33

    Bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page! je vais bien! je rentre de fêter l'anniversaire d'une amie! ensemble on a été visiter une petite chapelle! pas plus grande qu'une borie, ça m'a fait super plaisir! je viens de rentrer! Bises

    19
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:38

    bonjour

    merci de votre passage chez moi, très beau le texte en haut de page

    je vous souhaite une bonne soirée

    claude-merlin

    18
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:51

    Bonjour Mireille! je suis très fatiguée! ça ne va pas!je vais partir à la sieste je pense! merci de ta proposition de marcher ensemble, cela m'aurait bien fait plaisir également! ma voisine n'est pas dispo pour aller marcher ce week-end! elle veut travailler au jardin! elle a un petit chien qui elle pense aurait pu prendre sa chienne! elle a dit qu'elle ferait opérer sa chienne si elle pense qu'elle a pris! tu en connais un rayon sans doute! vanille était certainement opérée! je pense bien à toi tu sais! je sais que c'est difficile sans elle! bon courage! et que le 20 juin ça fera un an qu'elle est partie c'est ça? bises

    17
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:33

    coucou du samedi

    Hello  je suis là!

    Comme je n'ai pas pu passer hier

    je viens pour une fois le samedi te faire un coucou.

    Super journée hier avec un après midi ensoleillé.

    et re soleil ce matin.

    Je te souhaite un super beau week end,

    rempli de petits bonheurs.

    Bisous

    Marjolaine

    16
    Vendredi 12 Juin 2020 à 20:05

    Coucou Mireille

    On devrait rire plus souvent vu ta citation.

    Tu sais je garde espoir pour mon mari, pour l'instant il a le moral

    on verra quand il va commencer le traitement...

    Je sais qu'il sera très fatigué... mais je serai là pour l'encourager.

    Demain je vais le voir avec l'autorisation du médecin.

    Voilà mon amie.

    Bisous du coeur

    15
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:37

    Bonsoir ,c'est très jolie ce que tu as écris en première page tout la haut ,vraiment magnifique .

    Prend soin de toi Bisou Bonne nuit

    14
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:17

    Coucou Mireille ici la pluie est de retour on annonce des orages et de la grêle! Merci pour ces jolies images gros bisous

    13
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:00

    Bonjour ma Mireille, 

    Je profite d'un petit moment de liberté, Fabien fais beaucoup de crises, donc je fais très attention bientôt la mas va reprendre complétement la journée, car Fabien a tout perdu  , il n'a plus aucun repère  a la mas et sesauve  via une porte laissée ouverte,  autrement j'en ai marre de ce virus de M ... qui nous empoisonne tous,  je voudrais l'envoyer dans la lune pour toujours mais j'ai pas  trouver de fusée,  lol ! gros bisous ma douce, Marie

    12
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:34

    Merci pour ta gentille visite Mireille chérie,

    ici soleil mais fraîcheur ,

    week-end cocooning ...

    Bises affectueuses 

    Christiane

    P.S. prends bien soin de toi surtout 

    11
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:40

    Bonjour mireille! merci pour ton com sur ma page! je rentre des courses! il y a mon ex-mari qui m'a doublée avec sa mercedes, ainsi que la voiture qui me précédait, il a doublé dans un endroit où je n'aurais jamais osé doublé car il y avait un virage! mais c'est vrai qu'il a une grosse cylindrée! j'ai tout de suite reconnu sa plaque minéralogique! donc il n'est pas encore mort! il conduit toujours! si ça se trouve il allait voir la docteure car il a gardé la même docteure! bises

    10
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:15

    Bonjour Mireille.

    Bonne journée et excellent week-end

    Bisous

    9
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:54

    Bonjour  chère  Mireille

    Mignons  les  petits  oiseaux sous les  ailes  de  maman

    alors j'espère que tu ne seras pas trop  arroser 

    je  te  souhaite  un  bon  weekend et

    te joins  des  gros  bisous  

    ton  ami  Lucien

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:56

    Passe un très beau week-end

    amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:44

    coucou ma  petite copine

    a toi aussi

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 05:19

    Bonne fin de semaine,

    Bisous de Marie

    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 19:37

    COUCOU MIREILLE

    bonne soirer a vous tous

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:57

    Bonjour Louve 

    Même en avance, ce n'est pas grave , c'est l'intention qui compte

    Bon week end, a lundi

    Bisous 

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:33

    Bonjour Mireille,

    Merci et bonne soirée, belle fin de semaine et un agréable

    week-end malgré le temps frais !

    Gros bisous -violette

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:13

    Bonsoir Mireille,

    merci pour ton gentil com,

    une belle famille Epagneul, elles sont gentilles et douces toutes,

    ce sont les 2 miennes et les 2 à mon fils

    qui viennent de temps en temps,

    et à le petit frère à Poppy chez le voisin,

    tout cette famille s entends très bien,

    il ne fait pas beau et pas chaud, il faut se recouvrir,

    c est désolant ce temps, 

    chez toi  c est la tempète, attention….

    j arrive de faire les courses,

    je vais préparer le repas,

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    prends soin de toi,

    gros bisousss, ton amie harmony

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:05

    Coucou Mireille,

    Je te fait un petit coucou pour te souhaiter

    également un très bon week-end en espérant que

    la pluie va également partir en W.E. même si nous

    en avons besoin.

    Grosses bises

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :