• un peu de nouvelles

    un peu de nouvelles

    un peu de nouvelles

     

    un peu de nouvelles

    profitezdu soleil .....

    un peu de nouvelles

    pour vous dire merci 

    de vos visites ....

    un peu de nouvelles

    je m'habitue a ma main gauche 

    mais pas facile ,je suis bien maladroite 

    mes courses sont arrivées ce matin ...

    je fait mon ménage ,petit a petit ....

    et ma fidéle amie est partie en vaçances 

    un peu de nouvelles


  • Commentaires

    7
    Samedi 19 Août 2023 à 19:52

    Coucou pas évident la main gauche quand j'ai été opérée du canal carpien j'avais un plâtre aussi  à la main droite. Courage je n'ai pas oublié pour ta carte la ferais en semaine pas eu le temps bisous

    6
    Samedi 19 Août 2023 à 19:46

    Bonsoir ma Mimi. Aille aille ma belle , courage ça vas bien finir par s’arranger et tu à consulter au moins ? Allais je t’envoie mes ondes positives et te souhaite de guérir vite. Je t’embrasse. 

    5
    Samedi 19 Août 2023 à 17:30

    coucou Mireille je passais prendre de tes nouvelles. j'espère que tu vas bien, je lis que tu essaies d'utiliser ta main gauche mais que ça n'était pas évident. moi je me suis blessée lors de la livraison de mon congél mais c'était pas très grave! juste 24 h de pansements!

    Je te laisse la pizza m'appelle! bises et caresses à petit Roy!

    4
    Samedi 19 Août 2023 à 16:22

    Bonjour Mireille

    Merci pour c'est image a texte

    Je te souhaite une douce fin de journée courage

    Pas facile avec un bras

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    3
    Samedi 19 Août 2023 à 15:38

    Bonjour Mireille,

    C'est pas facile de faire à manger où le ménage avec la main gauche....mais il faut de la patience..Bon rétablissement

    Bon week-end

    Câlins à Roy

    Bisous

    2
    Samedi 19 Août 2023 à 12:51

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page et les nouvelles. A mon tour je te souhaite

    aussi un bon week-end.

    Prends bien soin de toi. Bon rétablissement, bon courage.

    Gros bisous -violette

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 12:31

    Bonjour Mireille

    Merci pour ces nouvelles

    et ces images bien décorées

    Bon rétablissement

    Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :