• un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

    un petit suplément .....

     

    un petit suplément .....


  • Commentaires

    10
    Vendredi 22 Mars à 08:31

    coucou ma petite copine

    le soleil est la et je suis très contente

    il est bien ton billet

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany 

    9
    Jeudi 21 Mars à 18:38

    Bonjour Mireille

    Très joli billet sur le printemps !

    Comment est ce que tu vas Mireille?

    Passe une belle et douce soirée 

    Bisous à demain 

    8
    Jeudi 21 Mars à 18:29

    Coucou Mimi jolie page merci beaucoup cet après midi soleil après les courses j'ai été au parc mais c'est encore trop tôt mon genou rouspète!! Bonne soirée bisous

    7
    Jeudi 21 Mars à 18:27

    Bonne soirée d'été - GIF animé gratuit - PicMix

    Coucou ma Mimi,

    Je passe te dire bonsoir et bonne nuit, car je te vois pas ou si peu sur ma page, il a fait beau ce jour avec 23 degré, donc le jardin je suis dehors tous le temps, le neurologue a augmenter la dépakine a Fabien car il refait beaucoup de crises, faut plus de surveillance, surtout la nuit, je dors, peu, donne de tes nouvelles ma doucette, gros bisous de nous Nina

    6
    Jeudi 21 Mars à 17:36

    bonsoir Mireille merci pour ton joli post sur le printemps! Moi je suis très fatiguée. j'ai passé l'aprèm chez moi. J'ai préféré faire la sieste plutôt qu'aller au club!

    Par conséquent je suis très déprimée. j'ai vu une amie juste un quart d'heure ça m'a paru rapide comme entrevue!

    Je n'ai pas eu de nouvelles de mon ami.

    Bises et bonne soirée. Caresses à Petit Roy!

    5
    Jeudi 21 Mars à 16:33

    Bonjour Mireille

    Jolie image de Printemps merci

    Se matin je suis aller marcher avec un groupe et avec se beau temps très agréable

    Je te souhaite une douce fin de journée,caresse a Roy

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    4
    Jeudi 21 Mars à 14:07

    bisous

    3
    Jeudi 21 Mars à 13:47

    Jolie page

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Jeudi 21 Mars à 11:21

    Bonjour Mireille,

    Jolie page, merci beaucoup.

    Belle journée avec le soleil !

    Bon printemps aussi à toi.

    Gros bisous et caresse à Roy -violette

    1
    Jeudi 21 Mars à 10:24

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite un bon printemps.

    Bisous

    Câlins à Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :