• trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!

    trés bonne semaine !!!!


  • Commentaires

    9
    Mardi 18 Juin à 16:00

    Carte Pour TOI ! - CyberCartes.com

    Bonjour ma Mimi,

    Il fait chaud, j'ai fait un peu  ce matin mais vu la chaleur  qu'il fait sans vent, je dois  rentrer, car j'ai mal mes yeux ensuite, donc je dois faire attention, hier j'avais pas d'internet dans l'après midi, c'est pour cela que tu n'as pas pu me faire un mail, c'est revenu hier soir a 18h30 environ,  ils mettent la fibre et ça dérange tout,  moi j'en veux pas de la fibre, car ça marche mal ensuite,  mon ai qui la fait mettre l'année dernière a beaucoup de soucis, et parfois le tél ne marche pas, , heureux pour lui il ne se sert pas beaucoup de l'ordi, car là c'est pire,  moi je suis bien comme ça  de toute façon il ne supprimerons pas l' ADSL car beaucoup de personnes ne peuvent avoir la fibre faute d'isolement, moi je suis a 2 km de chaque village, donc ils m'ont dit impossible pour vous, mais comme j'en veux pas,  ensuite il faudra payer  c'est gratuit 1 ans ,  donc ma fois,  trop peu pour moi, , autrement, je vais préparer le souper, , et te fais de gros bisous Nina

    8
    Mardi 18 Juin à 13:24

    Coucou en retard mais toujours des soucis internet grrr! Et impossible de mettre plus de deux photos sur mon blog!! Ici il pleut encore!! Passe un beau mardi gros bisous

    7
    Lundi 17 Juin à 21:22

    Bonjour Mireille

    Merci pour ses petites image à teste jolie l'escargot

    Tu a passé un bon week-end ??

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    6
    Lundi 17 Juin à 17:17

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Pas pu passer ce matin rv

    médical pur moi (la médecin en panne d'informatique, obligée

    d'établir des ordonnances manuscrites et remplir feuille

    de maladie ) un peu trop de  tension donc traitement

    changé pour  un mois;

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Je rejoins Nina c'est compliqué pour le blog, je crois que je vais attendre overblog

    ce que ça donne  mais en version gratuite, pas question

    de payer. (la vie est trop chère et dure maintenant)

    C'est sûr on va perdre des amies (toi j'ai ton adresse postale)

    moi aussi j'ai facebook j'y ai  aussi ma fille cadette Céline,mon gendre, ma belle-fille, son mari et même quelques petits-enfants

    qui habitent loin + des ami(e)s virtuels.

    A part ça on a passé un bon week-end repos tranquille

    à la maison.

    Bonne fin de journée. Douce semaine.

    Gros bisous et caresse à Roy -violette70

    5
    Lundi 17 Juin à 17:14

    coucou

    coucou ma petite copine

    bien  il a du beau soleil et j ai 22 je suis contente

    gros bisous et bonne semaine

    dany

    4
    Lundi 17 Juin à 16:47

    bonsoir Mireille! Je te remercie pour les félicitations pour l'arrivée de ma petite nièce.

    Je rentre de la gym et relaxation au GEM. Pour une fois nous avons fait de la relaxation. c'était la dernière séance de la saison car mardi prochain il va y avoir pétanque à la place de la gym et moi je n'aime pas la pétanque.

    Ici nous avons eu une journée estivale et mon linge  a bien séché;

    J'aimerais que l'été soit enfin là!

    Bises et bonne soirée. caresses à Petit Roy!

    3
    Lundi 17 Juin à 15:22

    Coucou ma Mimi

    Côté blog il n'y a plus grand monde  dessus, on attend le transfert,  j'aime eklablog,  j'avais vu sur vefblog, , mais trop compliqué quand on ne sais pas faire comme sur ebklablog, j'ai personne qui m'aide a faire, donc j'abandonne , je reste là, sinon je vais sur mon facebook, là j'ai plus de commentaires que sur mon blog,  je suis dans les confitures de fraises et de framboises, plus ce matin j'ai fait  16 bocaux  de cerises, déjà une fournée de cuite, il en reste une j'en met 8 dans mon gros faitout ,  je viens de cueillir encore une grosse barquette de framboise, je vais congeler , car j'attend d'en avoir pour 2 kg si je fais en confiture,  j'en donne aussi pas mal,  autrement la pluie, ça ne change pas, j'ai du boulot mais je ne peux   le faire, , quel sale temps qu'on a,  j'espère que tu te plaît bien sur ton nouveau blog,   pour moi, quand je sais pas faire,  et bien j'y vais plus,  après je stress de trop ça me rend malade, donc je ne te verrais plus ensuite je pense après le transfert, on va perdre beaucoup d'amies, ça s'est sur, car tous le monde va partir dans différend blogs ,   bon ma fois chacun sa vie a le droit d'aller là ou il  va,  moi je reste , si ça va pas, je calle tout , je verrais bien car le transfert, normalement  se fait directement, on ne perd rien, on aura nos pages , sauf que j'aurai plus le réveil  car je ne veux pas payer pour un blog, je pense qu'on donne assez d'argent aujourd'hui avec la vie plus cher et tout qui augmente sans en donner encore pour des gadgets de blog, donc je serais comme avant,  on verra bien,, je t'embrasse, bonne  fin de journée, Nina

    2
    Lundi 17 Juin à 12:24

    Bonjour Mireille,

    la météo est désastreuse. Mon petit coucou en espérant que tu vas bien pour te souhaiter un bon lundi et un bon mardi. Bisous.

    1
    Lundi 17 Juin à 12:05

    Coucou ma Mimi. Et oui, les semaines se ressemblent comme elle se suivent avec une météo pourrie encore pour toute la semaine. Et chez toi comment c'est. ?  On va finir en porte-parapluies pour finir he. Malgré tout faut quand même bien garder le moral. Merci et bonne semaine à toi ma belle. Gros bisous à bientôt.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :