• trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    surprise c'est la premiére fois 

    que je vois des locataires.....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....


  • Commentaires

    8
    Vendredi 15 Mars à 10:02

    coucou ma petite copine

    j espère que tu va bien

    ici un beau soleil 

    hier une très belle journée aussi

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

     

    7
    Vendredi 15 Mars à 07:04

    Bojour Mireille

    Bonne journée

    & excellent week-end

    Bisous

    Câlins à Roy

    6
    Jeudi 14 Mars à 19:09

    Bonjour Mireille

    Superbe ton nouveau locataire c'est quoi comme oiseau je ne voie pas bien

    Aujourd'hui je suis aller marcher se matin et après midi j'en ai profiter pour tondre la

    Pelouse il faisais au moins 20 degré en tout j'ai fait 11 km

    Et toi comment vas tu ??

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Caresse a Roy prend bien soin a toi

    Gros bisous

    5
    Jeudi 14 Mars à 18:33

    Coucou j'espère que tu va mieux moi docteur est venue anti inflammatoires et genouillère et du repos, je te souhaite une bonne soirée bisous

    4
    Jeudi 14 Mars à 14:03

    Bonjour Mireille

    Oh! Trop chou d'avoir des petits visiteurs , c'est adorable à voir !

    Très bonne journée à toi aussi

    Bisous

    3
    Jeudi 14 Mars à 13:43
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite une agréable journée, merci pour cette magnifique page, je suis contente de voir que tu as des locataires ils sont tellement mignons smile

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Jeudi 14 Mars à 11:42

    Bonjour ma tite bretonne 

    Ha ça me fait penser qu'il faut que j'installe la maisonnette pour les p'tis zozios, j'espère que cette année ils viendront, voilà 3 ans que je la met, et personne n'y va, il y a trop de chats qui circulent dans mon jardin frown

    Le printemps décide enfin à pointer son nez, douce chaleur 15°, ça fait du bien, après le kiné j'irais en promenade avec les filles

    Bonne journée, bisous ma Mimi, calins a p'ti Roy

    1
    Jeudi 14 Mars à 10:44

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Oui un jonquille pour une bonne

    cause.

    C'est avec le soleil que je te souhaite un très bon jeudi.

    Je suis un peu grippée mais ça va mieux;

    Prends bien soin de toi;

    Gros bisous et caresse à Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :