• trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    surprise par le gel ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    trés bonne journée ....

    jolie petite  mésange 

    prise ce matin ....


  • Commentaires

    13
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:22

    Bonjour ma douce Mireille

    Belle la mésange ont commence à en voir

    Plus

    J'adore cet oiseau

    Belle journée et gros bisous

    caresses a Roy

    Elyci

    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:04
    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:14

    coucou ma petite copine

    passe un bon lundi

    gros bisous

    dany

    10
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 22:44

    bonsoir mon amie 

    me revoilà doucement 

    j'ai beaucoup pensé a vous 

    rien a été simple mon frère maman et mon homme 

    voilà je suis là 

    un poutou du soir

    9
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:40

    Bonsoir Mireille merci de ton passage sur mon blog! tres belle la mesange ! moi aussi j'en ai assez souvent dans le jardin :en ce moment j'ai plus de rouge gorge!! Pour ce qui de mon chien justement mardi dernier c'etait toilettage... donc je viens de mettre un article avec photo avant et apres! comme ca tu verras comment il est ! sinon il fait une douzaine de kilo et il a 10 ans et demi... bonne soirée à toi et gros bisous jean-pierre

    8
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:19

    Bonsoir ma Mimi, 

    Merci de passer me voir , car j'ai peu de monde, mais j'ai eu mes enfants qui sont tous venus et mes petits enfants, donc je suis  trop  contente, , gros bisous Nina

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:36

    Bonjour Mireille! j'ai passé une journée laborieuse! j'ai aidé mon ami à faire ses chambres! on est allé sur une seule tombe, dans mon village! je lui ai montré mes tombes à moi! et il m'a retendu mon fil à linge et il m'a passé le fil thermique dans le jardin! ça lui a pris 10 mn que moi des fois j'y passe une heure avec mon rotofil!

    J'étais super contente! bises et bonne journée!

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:24

    Coucou, moi aussi j'ai remis le chauffage ! Tant pis, je ne veux pas geler dans ma maison . Bonne fin de journée et bisou .

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:00

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Ici grand soleil, frais ce matin sans gelée, mais il y a deux jours, une petite gelée blanche matinale qui n'a pas durée longtemps.

    Se sont les derniers jours de soleil, il faut en profiter, ensuite se sera l'hiver 

    Je rentre de balade d'1h30 avec les louloutes, maintenant je vais me reposer un petit peu, demain est un nouveau jour.

    Bon dimanche ma Mireille, bisous a vous deux

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:45

    Coucou ma Mimi .

    J'adore tes images de givres sur les fleurs , je suis fan et cette belle mésange bleue , bravo ma belle c'est trop choux (à la crème ) he. Bonne fin de dimanche et semaine à venir . Gros bisous à plus tard . 

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:13

    Bonjour Mireille

    Très jolies les fleurs avec le gel.

    Et la mésange est très contente d'avoir trouvé un festin.

    Merci pour les belles photos.

    Bisous et bonne semaine !

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:53

    Coucou il a bien gelé cetet nuit mais plein soleil à présent passe un beau dimanche je reste chez moi aujourd'hui trop de touristes au village!! bisous

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:36

    Bonjour Mireille,

    Jolies tes images et la petite mésange, adorable. Ici aussi on commence

    à voir les oiseaux, je leur ai acheté des graines et des boules de graisse, 

    j'en ai plus qu'une (il va falloir renouveller)

    Je crois qu'il a gelé cette nuit et il y avait du brouillard, là c'est le

    soleil.

    Petit Mirko va mieux, plus que 2 jours d'antibiotiques et pour les

    fils il faut attendre après la Toussaint.

    J'espère que tu ne te sens pas trop seule. Courage et bon dimanche

    ma douce amie.

    Caresse à petit Roy.

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :