• réver un peu ....

    réver un peu ....

    coucou les amies et amis 

    réver un peu ....

     

    réver un peu ....

    réver un peu ....

     

    réver un peu ....

    réver un peu ....

     

    pour moi qui adore les chouettes

    réver un peu ....

     

    réver un peu ....


  • Commentaires

    12
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:43

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tout va bien ?

    Je te souhaite un bon week-end 

    Bisous 

    11
    Vendredi 8 Mai 2020 à 06:01

    coucou ma petite copine

    et bon vendredi

    gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 7 Mai 2020 à 17:32

    Bonsoir Mireille merci pour ces jolies citations et images bonne soirée bisous

    9
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:24

    Bonjour Mireille merci pour ces belles citations.

    Pour répondre à tes questions, nous avons 6 heures de décalage entre le Canada et la France.

    Pour la tarte au sucre je n'aipas de recette, mais tu peux en trouver en tapant sur google.

    Bisous et bonne journée !

    8
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:46

     

     

    "Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
    Avec soleil et pluie comme simples bagages
    Ils ont fait la saison des amitiés sincères
    La plus belle saison des quatre de la Terre"

    Jolie chanson qui me fait penser à toi

    et je la partage avec toi ce matin; en plus de ce beau soleil qui

    inonde ma Normandie.

    Oui le bonheur c'est parfois ouvrir grand les yeux,

    je suis d'accord.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    7
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:15

    Moi aussi j'ai eu ma fougue des chouettes, des chevaux ...

    Oui c'est ma petite chienne chichi. Bonne journée à vous

    6
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:05

    Bonjour Mireille,

    Me revoilà après une courte pause , je vais tenter de publier

    à nouveau, ça me manque les blogs et l'amitié même virtuelle

    ça fait chaud au coeur. J'aime beaucoup la citation sur le

    bonheur et l'accompagnement. Mon "tit mari" va mieux,il

    se repose et se remet  doucement, je voudrais simplement

    qu'il arrête de faire trop d'efforts mais pour un mari

    "bricoleur" c'est dur !... Pour ma part ça va je mitonne

    des bons petits plats sans trop de graisse à cause du

    cholestérol. Prends bien soin de toi mon amie.

    Belle et douce journée ce jeudi.

    Gros bisous -violette

    5
    Jeudi 7 Mai 2020 à 06:59

    Dis donc ton coq, on dirait qui a vu son frangin en train de mariner dans le vin, il fait une drôle de tête.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:38

    Bonjour Louve

    Il est bon de rêver, ce qui nous permet l'évasion

    Ta 2eme image je l'adore elle est tellement vrai

    J'ai vuce que tu as mis en commentaire chez moi à Valras et Berck, tu vois on a des points en commun ...

    Ha non, les religieuses n'ont pas été sympas avec nous, c'est le moins qu'on puisse dire, mais bon, c'était une autre époque, et nous nous en sommes sorties, c'est vrai que ma mère m'a beaucoup manqué pendant ces 3 longues années, alors pour toi , j'imagine bien la tristesse, heureusement  que ta grand- mère était là, ha nos mamies, elles sont irremplaçables , maintenant c'est nous les mamies 

    j'ai changé mon pseudo, j'ai repris celui que j'avais dans la Tanière de Louvya, j'ai retiré Joce et mis Louvya, ce petit nom me manquait , j'ai une grande affinité avec les loups il faut que je remette un article à ce sujet ...

    Bonne fin de journée, bisous Louve, soleil en île-de-france, j'espère que c'est pareil chez toi

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:42

    Bonjour Mireille

    J'aime  beaucoup  la  deuxième le bonheur c'est 

    de  marcher  a  côté  Bonne  soirée  a  toi  gros bisous

    de  ton  ami Lucien

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:23
    Bonjour Mireille.
    J’aime tout spécialement la deuxième image et son texte tellement vrai !
    En plus cela me rappelle plusieurs livres que j’ai lus et qui contenaient bcp de belles pensées comme celle de ton image.
    Aujourd’hui nous avons du beau temps et il fait plus doux ! C’est meilleur pour le moral même si l’on ne sort pas de chez soi. L’intérieur est plus lumineux !
    Bon après midi et bonne soirée.
    Gros bisou.
    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:09

    Joli partage ma chère Mireille,

    belles chouettes que je vois de temps en temps en fin de journée,

    Prends bien soin de toi ,

    Pensées affectueuses et bises amicales

    de Christiane qui ne t'oublie pas ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :