• pour mon petit coeur .....

    pour mon petit coeur .....

    je pense bien a vous ....

    pour mon petit coeur .....

    pour toi ce beau poéme 

    ma vanille chérie ....

    La tête vers les étoiles,
    j'aperçois ta frimousse, j'entrevois la beauté de tes traits.
    Les souvenirs me reviennent, lentement je divague...

    Tu parais si proche, j'aimerais pouvoir te toucher,
    te prendre dans mes bras, poser sur ta truffe un tendre baiser.
    Ne plus jamais m'éloigner, ne plus jamais te quitter,
    vivre à tes côtés et enfin connaître l'éternité.

     

    Si tu savais comme tu me manques mon chien.
    Je pense si souvent à toi.
    Pourquoi cette douleur ne disparait-elle pas ?
    J'aimerais tellement te revoir une dernière fois.

    C'est si dur de vivre sans ta présence,
    de savoir que je n'entendrai jamais plus le son de tes aboiements.
    Quand je regarde le ciel, je me sens un peu plus près de toi,
    Je sais c'est idiot mais c'est la seule chose à laquelle je crois.

    Dans le bleu profond de la nuit, une étoile luit.
    Sa beauté étincelante éclaire le paradis.
    Cette étoile c'est toi, et de là-haut tu veilles sur moi,
    pour qu'au fond de mon coeur, je n'aie plus jamais froid.

    .


  • Commentaires

    20
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:22

    Je pense très fort à toi ma petite Mireille . Envoie de tes nouvelles stp .

    19
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:17

    Bonjour Mireille,

    je pense beaucoup à toi et t'envoie de gros bisous.

    18
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:20

    Bonjour Mireille.

    Comme il doit te manquer...bon courage.

    Tu sais avant j'allais toujours me balader avec Rocky sans lui c'est un grand vide.

    Alors , j'ai décidé de reprendre un chien et j'ai trouver un border Coolie que j'irais chercher demain.

    Bon courage 

    Bisous

    17
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 23:17

    je pense bien a toi ma mireille

    un gros bisous je te fais une carte courage

    16
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 18:28

    Bonjour Mireille je pense beaucoup à toi je te souhaite courage et bonheur pour moi je vois très mal puis je suis tombe 3 fois en quatre mois maintenant je vais mieux j'espère que la sante pour toi est bonne bisous Solange qui ne t'oublie pas 

    15
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 07:51

    Coucou Mireille,

    Je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    et un doux week-end.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/18//1901180422508200316081601.jpg

    14
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 05:38

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:36

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne fin de journée scintillant" 

    je pense beaucoup à toi, prends ton temps pour revenir sur le blog. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    12
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:04

    coucou mireille

    ton chagrin sera long normale nos amies prenne une bonne place aupres de nous a force du temps sa passera doucement bisous

    11
    Lundi 8 Juillet 2019 à 13:23

    Coucou Mireille, quel merveilleux poème pour ta chere Vanille, il te faudras du temps beaucoup de temps, mais jamais on n'oublie ces merveilleux moments qu'ils nous ont offert lorsqu'ils étaient parmi nous.

    Gros bisous

    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:58

    Beau poème ,bonne continuation bisous

    9
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:44

    Seul restera le meilleurs des souvenirs de ces instants heureux que vous avez partagé

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 05:58

    coucou ma petite copine

    il te faut du temps  et tu sais bien

    ta page est très belle 

    gros bisous et

    dany

    7
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:23

    Superbe ce beau poème pour ta petite Vanille

    ma chère Mireille,

    Tu ne garderas que les bons moments mais c'est si dur de faire son deuil,

    d'un compagnon si fidèle ....

    Bon courage ma Mireille chérie,

    Bisous, bisous et pensées de Roxan qui est avec Vanille

    au paradis des chiens heureux.

    Christiane

    6
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:12

    Bonjour  ma  chère  amie  Mireille

    Merci  pour  ce  joli  hommage  a  t'a  petite  compagne  qui  savait  te  donnez  tant  de  bonheur  mais  elle  continue  de  t'aimer  et  te  le  fait  comprendre  de  la-haut  ,  continue  de  penser  a  elle  car  elle  le  mérite

    Je  te  joint  pour  elle  des  gros  bisous 

    ton  amis  Lucien

    5
    jacqueline
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:10

    bonjour

    petit

    Image associée

    ma douce c'est normal

    d'être mal

    Vanille étais ta compagne de chaque instant

    il faut  du temps

    mais jamais tu n'arrivera a l'oublier

     

     

    le deuil es le prix que nous payons pour l'amour

    Image associée

    courage

    bisous

    jacqueline

     

     

     

     

     

    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:32

    Quel bel hommage tu lui as fais !!!

    Bon dimanche, gros bisous

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:45

    Il est très beau ce poème, et tu as bien raison de puiser le réconfort dans ce que tu crois, je pense très fort à toi .

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:44

    Bonjour Mireille,

    Quel belle hommage tu rends à Vanille; Je comprends

    ta peine mais avec le temps tu garderas les bons moments.

    Prends le temps qu'il te faut , repose toi et prends

    bien soin de toi.

    Bon dimanche à toi.

    Gros bisous-violette

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:42
    Bonjour Mireille
    C’est très beau ce billet et ce poème pour ta chère Vanille !
    Tu as bien raison ! Puise la force comme tu le dis si bien. Je t’ecrirai un mail un peu plus long en privé.
    Comme je te comprends et je sais que nous sommes nombreuses à te comprendre ayant connu ces douloureux moments.
    Gros bisous.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :