• ne pas manquer ce mardi .....

    ne pas manquer ce mardi .....

    ne pas manquer ce mardi .....

    ne pas manquer ce mardi .....

    ne pas manquer ce mardi .....

    ne pas manquer ce mardi .....

     

    ne pas manquer ce mardi .....

    ne pas manquer ce mardi .....

    ne pas manquer ce mardi .....

    ne pas manquer ce mardi .....


  • Commentaires

    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:32

    Bonjour Mireille,

    en retard mais merci pour le calin d hier,

    je t en fais un gros avec une journée de retard,

    j espère que tu vas mieux,

    moi ça va,

    il fait très froid mais le soleil est là,

    bon mercredi,

    gros bisoussss, harmony

    11
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:48

    Pourtant avec la gastro qui sévit partout en ce moment, je ne sais pas si c'est le moment idéal pour faire des câlins, je suis pourtant un fervent défenseur des câlins, mais pas en période de risque

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    10
    Mardi 21 Janvier 2020 à 20:33

    Bonjour  chère  Mireille 

    Bonne  journée  du  câlin et  gros  bisous 

    de  ton  ami  Lucien

      

    9
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:50

    Salut

    C'est ce soir que je ferais des calins à la Tiotte.

    Bonne journée

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:24

    J'ignorais que c'était aujourd'hui !

    Personne sous la main à part Pitchoune ...

    Et à toi j'en fais un gros .

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:17

    Très en retard, merci Mireille , j'ai appris à midi pour

    la journée des câlins alors je t'en fais un . Je te souhaite

    une belle et douce soirée. Pour ma grippe, ça va mieux

    avec l'effet des remèdes.Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:45

    Bonjour Mireille, je ne savais pas que c'était la journée du câlin, alors merci d'être passée me le dire, et merci pour ton câlin! moi aussi je te fais un gros câlin! Tu sais, je suis très fatiguée par ma journée! ça ne va pas du tout! j'ai envie d'aller me coucher mais ça n'est pas encore l'heure! bises

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:44

    coucou mireille

    bonne journée a tous  soleil cher nous  bizz

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:02

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou en espérant du mieux pour toi et merci pour la journée du câlin, je ne savais pas et comme les infos en ce moment parlent beaucoup d'autre chose (lol) et racontent toujours les mêmes problèmes. Le froid est là après de bonnes gelées le matin. Bon après midi du mardi. Gros bisous.

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:56

    Merci Mireille de m'apprendre que nous sommes "la journée du câlin",

    jolies citations, contente de te lire ,

    Prends bien soin de toi

    et bises amicales +++ de Christiane

    1° ici mais soleil, ouf , sortons couverts ...

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:15

    Bonjour Mireille et merci pour ta jolie carte reçue ce matin, j'espère que tu va un peu mieux, ici il a bien gelé!! cela fait du bien et en plus la nature est magnifique gros bisous

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:59

    Bonjour Mireille

    Bonne journée du câlin 

    Du beau temps toujours et froid ce matin -5°

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :