• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...


  • Commentaires

    15
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:11
    Merci de ce partage, c'est très agréable !Hier en activité de dessin/thérapie, j'ai dessiné mon jardin, comme je le vois. C'est aussi mon jardin intérieur du moment. J'espère que Mars commence bien pour toi; Je te le souhaite. Bisous
    14
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:21

    bonsoir Mireille! je voulais te remercier pour ta jolie carte.. fallait pas! mais ça m'a fait bien plaisir! mille mercis! J'espère que tu vas bien car moi ça ne va pas j'ai une crise de bipolarité! bonne soirée bises

    13
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:08

    Coucou Mireille

    Très belle ta page

    Merci pour Line Renaud elle le mérite qu'on l'aime.

    Passe un bon jeudi

    Bisous à vous deux

    12
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:13

     C'es ne belle page, Merci 

    11
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:52

    Bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page! je suis ravie que mon pull avec les perles te plaise. Alors il a été un peu abîmé par les lavages à la machine! Et je déteste laver à la main!

    Je suis navrée que petit Roy hurle à la mort! J'espère que tu vas réussir à le calmer..

    Moi je rentre de boire le café chez mon amie instit! on a fait deux parties de triominos et on en a gagné une chacune! Demain je vais au GEM il y a le repas! je me suis inscrite! papa doit se changer et se passer à la douche car on va chez le docteur vendredi après midi!

    Je me sens très fatiguée.. Je me prends un verre sur l'ordi..

    Je suis outrée de ce qu'il se passe en Ukraine! je voudrais que Poutine soit tué, qu'on se débarrasse de lui! qu'il y ait de nouvelles élections en Russie et que la guerre cesse. Bises

    10
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:44

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette page, belles images et citations. Les ouvriers

    nous ont posé notre douche hier, il faut laisser sécher les joints

    2 jours. Ce matin rv médecin pour mon mari puis quelques

    courses au supermarché de proximité.

    J'espère que tu vas mieux; Je te souhaite aussi une 

    bonne après-midi ce mercredi.

    Gros bisous et caresse à Roy. violette

    9
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:07

    Bonjour Mireille

    de très belle citation oui sa passe très vite

    Je te souhaite une belle journée merci de ta visite sur mon blog

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    8
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:43

    Bonjour ma tite bretonne 

    De belles citations que tu nous montres

    Ca y est, nous sommes en mars, le printemps va arriver doucement, oufff je déteste l'hiver

    Aujourd'hui il fait moins froid mais le soleil boit l'eau

    Bonne journée ma Mireille, bisous à toi et à ton petit Roy

    7
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:42

    Un petit coucou Mireille qui j'espère te trouvera en forme et en bonne santé.

    Nous ici le printemps a fait son apparition ce qui m'a permis de commencer le jardin et j'ai du travail.

    Je n'ai pas trop le temps d'aller sur mon blog même si je ne l'oublie pas et c'est vrai que je ne prends pas le temps de te faire un petit coucou aussi souvent que je le voudrais.

    Il m'arrive très souvent l'après-midi d'aller marcher dans le parc du château puis repartir pour une nouvelle balade avec mes deux loulous. Au total cela me fait entre 6 et 7 kms de marche.

    Je te fait de grosses bises ainsi que pleins de caresses à Roy

    Janine

     

    Les primevères de mon jardin ont appréciées le déménagement

    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:27

    Bonjour Mireille.

    De bien jolies citations.

    Nous avons une semaine bien ensoleillé...jusqu'à -5 le matin et + 6 durant la journée.

    Je te souhaite un bon mois de mars .

    Bisous

    Câlins à Roy

    5
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:08

    Bonjour Mireille

    Tu vas bien, belle ta page

    J'aime le poème du mois de mars

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:52

    Bonjour Mireille

    Merci de ces belles citations et poèmes

    Bon debut de mois de mars

    Bon mercredi, nuages et frais ce jour

    Amicalement Bérénice

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:07

    Bonjour Mireille,

    des belles citations pour débuter mars. Merci pour tes fleurs. Très joli billet. Bon mercredi. Bisous.

     

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:03

    Coucou de jolies citations le printemps arrive doucement cela fait du bien gros bisous

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 20:59
    Coucou ma Mimi. De jolies citations et poèmes pour débuter ce mois nouveau. Bonne semaine mon amie. Gros bisous à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :