• merci de vos visites ....

    merci de vos visites ....

    merci de vos visites ....

    merci de vos visites ....

    merci de vos visites ....

    merci de vos visites ....

    merci de vos visites ....

    merci de vos visites ....

    merci de vos visites ....


  • Commentaires

    13
    Mardi 25 Août 2020 à 18:13

    Coucou Mireille une jolie page pas eu le temps de venir plus tôt les heures passent tellement vite! Passe une bonne soirée gros bisous

    12
    Mardi 25 Août 2020 à 17:11

    Coucou. Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai du mal avec ton blog à faire défiler la page et aller jusqu'aux commentaires. Ici aussi il vente pas encore de la pluie, çà nous a permis de tondre. Je vais mieux qu'hier, j'ai bien dormi. Et toi, comment tu vas avec ta petite boule de poils. A bientot et bonne soirée

    11
    Mardi 25 Août 2020 à 06:18

    Je passe te souhaiter une très belle journée, avec des températures qui sont enfin devenues bien plus agréables

    Amicalement

    Claude

    10
    Elisa
    Lundi 24 Août 2020 à 21:44

    Bonsoir, magnifique blog très agréable et plein de douceur. Je passais par là et dès que j'ai vu des chiens je me suis permis de m'arrêter car moi-même j'ai un petit yorkshire de 2 ans que j'ai pris lors du décès de mon époux. Il m'aide à remonter la pente et nous ne nous quittons jamais, je l'emmène partout.

    Votre petit Roy est mignon comme tout et semble très gentil. Je vous souhaite une longue vie ensemble, pleine d'amour et de tendresse.

    Vous pouvez bien sûr effacer mon commentaire si vous le désirez car je n'ai pas de blog personnel.

    Belle continuation sur la route de la vie avec Roy.

     

      • Mardi 25 Août 2020 à 10:06

        merci a vous elisa

        de votre gentil message 

        oh oui ,vous avez raison ,cela nous aide 

        a tenir le coup avec les alléas de la vie 

        peut etre a bientot 

    9
    Lundi 24 Août 2020 à 17:45

    Bonjour mon amie je vois que tu es heureuse avec ton petit Roy,et avec raison,j'aimerais bien cela être a ta place mais ici ou je reste pas droit a des animaux,je te souhaite une belle journée ici pluie,amitié ma belle et fait attention a toi,grosse bise et voici ton petit Roy.

    8
    Lundi 24 Août 2020 à 16:44

    Bonjour Mireille, je vois que tu as mis Roy sur ta bannière !

    Tant mieux s'il t'apporte de la joie, je suis heureuse pour toi.

    Bises à toi et caresses à Roy .

    7
    Lundi 24 Août 2020 à 12:39

    Bonjour Mireille,

    je ne suis pas en vacances

    mais je part souvent en balade pour la journée,

    marre de rester à la maison......

    mais on reste prudents,

    il y a des endroits ou il n y a pas de foule...

    mes fifilles vont très bien, je te remercie,

    je vois que ton petit Roy va bien et commence à prendre ses repères,

    ça vous fait du bien à tous les 2,

    que du bonheur avec un petit animal...

    il fait beau et moins chaud, on est bien,

    je te souhaite une bonne semaine avec ton petit copain,

    gros bisoussss et caressessss à lui,

    harmony

    6
    Lundi 24 Août 2020 à 11:03

    Ton blog est gai et rafraîchissant. Tu sais on a toutes nos absences et nos failles, c'est pour çà je pense qu'on est ici aussi.

    Non aujourd'hui petite forme, je n'ai pas dormi de la nuit, nausées surement du stress car on a appris que notre tante très âgée était à l’hôpital, elle s'est peut-être cassée le col du fémur ou de la hanche. Elle a été opérée mais divague, je pense du à l'anesthésie. Ça m'a beaucoup tourmentée hier et donc cette nuit, elle est la seule personne de la famille encore vivante. Et la mort, je ne veux plus la voir de près, et pourtant ...

    En plus elle a un gros chien, j'ai peur qu'il parte à la s.p.a, et on ne peut pas le prendre car il ne s'entend pas avec les autres chiens. ET comme on ne sait pas si elle va revenir chez elle. Quelle tristesse !

    5
    Lundi 24 Août 2020 à 10:51

    Bonne journée

    Bonjour Mireille,

    Merci , on attaque une nouvelle semaine avec un temps

    plus frais; Petit Roy est bien mignon sur ta bannière,

    je lui fais un câlin.

    Bonne journée à toi .Gros bisous-violette

    4
    Lundi 24 Août 2020 à 10:37

    bonjour Mireille tu vas bien

    il est beau Roy sur ta banniere , superbe

    tu vas bien ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 10:28

    Pensées vers toi ma chère Mireille et ton petit Roy,

    heureuse pour toi,

    Aujourd'hui, il fait beau et double anniversaires :

    les 72 ans de mon Alain

    et les 17 ans de ma petite-fille Morgane, fille de mon aîné Stéphane,

    balade et resto au bord de mer ...

    Bises affectueuses et amicales +++ de Christiane

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 10:28

    Bonjour Louve 

    ha ha , je vois que petit Roy est sur ta bannière yes

    Mon rayson de ☼ soleil pour moi , c'est mes petits enfants et ma Lady, 

    Bon début de semaine, bisous Mireille, coucou à la Bretagne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :