• je vous souhaite une trés bonne semaine

    je vous souhaite une trés bonne semaine

    bonjour mes amies et amis 

    je vous souhaite une trés bonne semaine

     

    je vous souhaite une trés bonne semaine

    je vous souhaite une trés bonne semaine

    je vous souhaite une trés bonne semaine

    je vous souhaite une trés bonne semaine


  • Commentaires

    16
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:33

    Bonsoir Mireille..je vois que tu n'es pas venue sur mon blog alors je viens sur le tien..je suis contente je ne suis plus seule pour Noël ma voisine m'a invitée... Je suis très très fatiguée! Je suis allée au GEM et avec le président on a fait des jeux de société.. vendredi on fait un repas..

    Papa va bien.. Après demain je l'emmène chez le docteur pour lui déboucher les oreilles et en même temps faut que je lui parle de ses problèmes de transit!

    Bises et bonne soirée.. caresses à petit Roy

    15
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:09

    coucou jolie galerie - je te souhaite aussi une bonne semaine, et de bonnes fêtes de Noel Bisous Annick50

    14
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:17

    Bonjour Mireille

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    bisous

    13
    Mardi 20 Décembre 2022 à 08:07

    bonjour mireille en esperant que tout va bien pour toi car je ne te vois plus beaucoup en ce moment mais le principal c est la santé pour toi d abord et bien sur pour roy qui est charmant comme notre chere petite eska qui en ce moment dort bien au chaud sur le lit ou elle se trouve bien et surtout elle  a raison mais d e toute façon faut sans arret qu elle soit avec nous le jour comme la nuit c ets un petit pot de colle mais j aime bien comme ça , bientot chez le fils ils vont venir avec leur gros berger australien mais c est un amour aussi et tres obeissant il reste dans notre veranda sur une couverture il est habitué comme ça et eska l aime bien 

     passe une agreable journée et je t embrasse

    12
    Mardi 20 Décembre 2022 à 00:58

    Bonsoir Mireille

     

    Je viens de ce pas pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année

    Passe un bon Noël et que ta santé s'améliore très vite

    Gros bisous

    Pour toi

    11
    Lundi 19 Décembre 2022 à 19:23

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite une bonne fin de journée

    Caresse a Roy

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    10
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:46

    Bonjour, bonsoir, Mireille,

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    J'espère que ça va.

    Très jolie ta page !

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Amicalement, tinette

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:44

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    en tout premier j'espère que tu vas mieux et que tu tousses beaucoup moins

    Noël approche, cette fois-ci ça y est, plus que quelques jours, j'ai hate que ça passe.

    Le 24 chez mon fils le soir avec les filles, le 25 chez les parents de ma belle fille, je m'en serai passée mais ma belle fille veux absolument que j'y aille

    Ensuite on reprendra le cours de la vie en solo avec mes filles, le 31 je suis seule

    Bon début de semaine ma Mireille, gros bisous a vous deux 

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 12:04

    Douce semaine à toi Mireille..J'espère que tu vas bien mieux..

    Je t'envoie un brin de soleil de ma journée,il fait doux et ma fois

    j'en suis ravie.Merci pour ces petits moments tous mignons.

    Gros bisous..Calinous à Roy.

    A bien vite ...

    Mes Créas "Saison Hiver" pour Vous ♥♥♥

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:23

    bonjour mireille il est plus de 10 heures et c ets encore un peu la nuit tellement il fait sombre dehors depuis ce matin mais c est a cause de la pluie je pense par contre il fait nettement moins froid dehors c est deja tres bien mais on ne peut pas sortir a cause de la pluie donc on ne bouge pas sauf ce midi pour aller manger chez des amis et jouer un peu aux cartes mais on veut revenir de jour donc a 16h 30 on sera de retour j espere et on ne bougera plus , je vais acheter des pains pour ma voisine au moins deux boules coupées elle en aura pour plusieurs jours en congelant un peu , je vais en acheter un pour nous aussi comme ça nous aussi on sera tranquille de ce coté la 

     et toi est ce que ça va nettement mieux du coté de ta toux car a la longue ça epuise de tousser 

     passe une belle journée et je t embrasse

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:08

    Bonjour Mireille.

    Jolie page.

    Dernier jour de la semaine qui sera froid, des températures très douce pour la saison est annoncé

    Bonne semaine

    Bisous & câlins à Roy

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:37

    coucou ma petite copine

    elle est très belle ta page

    gros bisous

    dany

    4
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:16
    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:06

    Coucou comment s'est passé ton dimanche? moi au calme et au chaud, je me repose enfin un peu, je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 16:05

    Bonjour Mireille,

    Ta page est bien jolie, merci pour ce partage.

    Je ne passerai pas jusqu'à jeudi (tu sais pourquoi). Je ferai

    un article avant les fêtes quand même et aussi pour remercier

    car beaucoup de messages de réconfort, de soutien.

    Bonne semaine aussi ma douce amie. Un grand merci chaleureux à toi.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 15:05

    Merci pour ta belle visite qui me fait vraiment plaisirs.

    Ton blog est jolie. Je vais essayer de venir plus souvent.

    Bon Dimanche

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :