• jamais trop tard....

     

    jamais trop tard....

     

    bon aprés midi mes amies et amis 

    jamais trop tard....

    vu cet bel oiseau

    qui c'est son nom?

    jamais trop tard....

    jamais trop tard....

    jamais trop tard....

    jamais trop tard....


  • Commentaires

    9
    Jeudi 26 Mai 2022 à 15:00

    Coucou Mireille 

    L'oiseau c'est un Huppé ou une Huppe comme on veut 

    bisous a toi et calins a ton petit Roy

    8
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:56

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    7
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:33

    Bonjour Mireille,

    Très jolie page et beau petit poème.

    Je te souhaite une belle journée et de belles balades avec Roy.

    Bisous

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:36

    Coucou un superbe oiseau le Huppe fascié jamais vu en Belgique j'espère que tu va mieux et que ma carte arrivera bientôt chez toi gros bisous

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:03
    Coucou ma Mimi Sérieuse ? Tu as vu la huppe fasciée ? j’ai pu en photographier un à la réserve de pont de Gau aux Saintes Marie de la mer, il est exceptionnellement joli . Merci de ce joli rappel de souvenirs, elle était encore avec moi Bonne semaine à toi mon amie. Gros bisous à + tard.
    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:42

    coucou très jolie page - j'aime beaucoup le stylo pour se diriger, j'ai oublié beaucoup de choses de Eklablog, mais bon petit à petit cela va revenir.. j'espère bonne fin de journée bises Annick50

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:29

    coucou Mireille! Merci pour ton com sur ma page! oui il faut que tu te trouves une coiffeuse à domicile.. J'espère que tu vas bien ainsi que petit Roy! Moi je suis rentrée de chez la coiffeuse.. ça va.; ça me convient! j'ai abandonné mon carré plongeant pour un simple carré légèrement dégradé.. pour pouvoir les laisser pousser un peu!

    Je vois que tu as passé une radio ce matin pour ta jambe à l'hôpital c'est bien..

    Au fait as-tu été indemnisée pour ton accident? si tu veux m'en parler par mail, c'est comme tu veux.. j'espère que tu vas être bien indemnisée et que tu ne seras pas obligée d'avoir recours à un avocat et un procès! mais des fois aussi si tu vas au tribunal tu es peut-être mieux prise en charge.. courage! Bises et bonne soirée

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:12

    Coucou ! Il me semble pourtant que je t'ai répondu : j'étais si contente d'avoir des nouvelles ! Je vais vérifier ma messagerie .Gros bisous .

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:46

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette page et ce bel oiseau. Je l'ai trouvé sur internet,

    il s'agit d'un oiseau migrateur appelée huppe fasciée, l'hiver il

    se dirige vers l'Afrique, il se nourrit essentiellement d'insectes !

    Je pense que notre ami Emile (les Amis de la Nature) saura

    le reconnaître.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Prends bien soin de toi et caresse à Roy.

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :