• images douces

    bonjour !!!

    je vous souhaite 

    un bon mercredi !!!

    images douces

    images douces

    images douces

    images douces

    images douces


  • Commentaires

    22
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:31

    Bonjour Mireille.

    Elles sont belles tes photos.

    Passe une belle journée.

    A demain.

    Bisous

    Marcelle

    21
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:58

    Bonjour Mireille

    ells sont belles et douces

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:23

    Elles sont belles ces photos et pleines de tendresse! j'adore la 1ere! gros bisous et bon jeudi mireille

    19
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:46

    En rouge et vert...

    ma petite copine 

    nous aussi plus de soleil 

    gros bisous a toi et a vanille 

    dany

    18
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:16

    Bonjour Mireille Merci pour ta joli image et ta douceur de ton résumé car les animaux nous les aimons très fort aujourd'hui beaucoup de pluie en matinée  car nous sommes allés  pour mes yeux Bisous  Solange

    0d7dc2849fcd67orig

    17
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:11

    j'adore cette chanson Mimi

    Même dans son propre pays parfois on peut se sentir loin de chez soi...

    grosses bises mimi

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:10

     Ma Mireille et belle Vanille 

    contente de ton passage sa ma fait plaisir vaiment 

    tu en à mis de jolie photo  

    aujourd hui ils à fait chaud se matin Kiné pour mon dos

    puis passé chez Aldi qui était sur ma route 

    portée une couette au lavage automatique ma machine et pas assez grande puis dejeuner dans un petit resto juste à coté

    apres je suis rentré et la coiffeuse et venue donc pas de siéste

    et voila tu sais Lady se calme bien elle et moins fofolle

    adorable elle sais faire 

    Ma Mireille passe une bonne soirée Gros Bisous 

    ***Dette*** Lady***

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:30

    Bonsoir Mireille  , whouahhh , la  grande classe  chez  toi , Agnès a  fait un super boulot . De  bien jolies  images que  tu nous  montrent la  merci pour  ce partage . Je  ne  comprends  pas  (tu n'est pas la seule ) sarcastic a ne  pas  venir  sur  mon dernier  article , c'est :  ICI  sur  le  martin pêcheur . Belle et  douce soirée mon amie , gros  bisous à bientôt . winktongue

    Emile

    14
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:22

    Bonsoir Mireille,

    Quel magnifique blog tu as, c'est un vrai paradis....Tu sais le faire......

    Je n'y comprends rien, pas grand chose en tout cas.

    J'ai mis en route un deuxième blog "la ballade des jours" c'est un éphéméride j'aime bien et ça me passe le temps.

    Passe une bonne soirée.

    Gros bisous de Titine

    13
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:06

    A toi aussi je te souhaite un bon mercredi.

    Tj beau temps ici.........en moins chaud

    J'espère que tu vas bien. Bises

     

     

    12
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:53

    Coucou Mireille

    C'est adorable ces images douceur

    Compliment ta déco est superbe

    On file vers l'automne avec les jolies couleurs

    Et les plages désertes hi hi tu vois ce que je veux dire

    Bon après-midi

    Merci de ton passage

    Gros bisous

    Caresses à Vanille

     

    11
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:27

    bonne journée

    bisous

    10
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:45

    hello Mireille...

     contente de te retrouver..

     toi et tout ton petit monde..qui est trop "mimi"..

     j'espere que tu vas bien, 

    prends bien soin de toi  bisous  "V".

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:32

    Joli présentation et ils sont mimis tous ces animaux

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:57

    coucou ma mimi!!!!

    tres joli ton blog!!!!

    j'espere que tu vas bien??

    il fait beau!!pas trop devant l'ordi

    gros bisous

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:01

    ça donne envie de câlins. bisous

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:51

    Elles sont trop choux ces photos.

    Je part samedi matin, j'espère qu'il fera beau parce en montagne il fait vite froid.

    Bon mercredi

    Bisous

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:43

    Coucou j'adore ton nouveau look de blog superbe et de jolies image merci gros bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:03

    Bonjour ma MIMI

    Très joli ton nouveau décor, ainsi que tes images tendresse

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.

    Je vais ensuite préparer mon nouvel article :-) 

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:51

    BONJOUR MIREILLE..!!

    Oh..!! cela sent L'AUTOMNE>>

    Bien jolis d2cors|||

    Bonne Journ2e |

    Bises   JULIE 77

     

    Résultat de recherche d'images pour "BON :MERCREDI"

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:27

    Bonjour ma Mireille

    Me voici de retour après ma petite pause. Merci de ta fidélité et gentils mots.

    Oh tu es déjà à l'automne joli ton désign. Ici le temps est incertain.

    Elles sont belles toutes ces images

    Gros bisous et bonne journée

    Annie

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:46

    bonjour ma douce, il est magnifique ton paradis, très bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :