• fin de journée ....

    fin de journée ....

    fin de journée ....

    fin de journée ....

    fin de journée ....

    fin de journée ....

    fin de journée ....

    fin de journée ....

    plein de tendresse!!!

    fin de journée ....

    fin de journée ....


  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Mars à 08:27

    Bonjour Mireille, merci pour ton com sur ma page. 

    je suis navrée que tu ne te sois pas sentie bien ce dimanche. au moins tu as nettoyé ton jardin, c'est super!

    Oui tu as raison mon frère a beaucoup de travail sur la ferme! Il ne faut pas que je lui en tienne rigueur de sa mauvaise humeur. moi je suis toujours fatiguée mais je vais aller faire les courses et cette aprèm normalement on fait marche nordique sur la piste cyclable. 

    Bises et bonne journée à toi et bonne semaine. Caresses à Petit Roy

    5
    Lundi 18 Mars à 05:32

    coucou ma petite copine

    ici le temps est moche

    il est bien ton billet

    avec des gros bisous

    dany

    4
    Dimanche 17 Mars à 11:07

    Bonjour Mireille je passe de dire un petit bonjour en ce dimanche. J'espère que tout va bien pour toi et que tu ne t'ennuies pas. moi j'arrive à faire des petites choses j'ai fait le ménage et j'ai nettoyé le meuble du salon. Une forme de nettoyage de printemps; aussi j'avais bien mérité un café récompense sur l'ordi. Je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire cette aprèm. mais me reposer ou alors aller marcher un peu mais pas chez mon frère et mon papa car la dernière fois je m'étais ramassé deux bonnes engueulades de la part de mon frère. Il est dur avec moi mon frère!

    Je te souhaite donc un bon dimanche. Bises et caresses à Petit Roy!

    3
    Samedi 16 Mars à 18:59

    Bonsoir Mireille,

    Jolie page, de belles citations, vrai celle sur le chien.

    Bonne fin de journée, douce soirée.

    Gros bisous et caresse à petit Roy

    ᐅ 188 Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook ...

    2
    Samedi 16 Mars à 18:34

    Coucou Mireille

    La photo citation du chien est top et vrai

    Je te souhaite un bon weekend

    Bisous

    1
    Samedi 16 Mars à 18:29

    Coucou ma Mimi. Tu as toujours de belles images avec de jolis textes et celle avec les vertus du chien , ont ne peu plus vrai. Superbe celle des renards. Je fais une alaise car la tête Cole un seau lol je regarde tout l’après-midi les horaires et les programmes à faire ou à voir là-bas. J’avais une petite coccinelle ce matin après ma balade posée sur mon tableau de bord, un signe de chance je l’espère…….Bonne soirée et bon dimanche ma belle. Je t’embrasse et à bientôt.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :