• des nouvelles un peu !!!!!

    des nouvelles un peu !!!!!

    des nouvelles un peu !!!!!

    des nouvelles un peu !!!!!

    que de la douceur!!!!

    des nouvelles un peu !!!!!

    des nouvelles un peu !!!!!

    des nouvelles un peu !!!!!

    trés jolie création !!!


  • Commentaires

    7
    Vendredi 26 Juillet à 07:11

    coucou ma petite copine

    il est bien ton billet

    coucou bonne fin de semaine + bisous

    gros bisous

    dany

    6
    Jeudi 25 Juillet à 08:20

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Un peu de douceur ne peut que faire du bien

    Mes filles sont reparties dans le sud de la France, ce qui me remet la maison au calme, je peux revenir voir mes aminautes.

    Je suis sur ► Blogger ◄ comme toi, un site compliqué mais pas limité, différent d'eklablog mais en y allant doucement on y arrive, 

    J'ai pris le thème le plus simple, sinon je n'y arrivais pas

    Je te souhaite une bonne journée ma Mimi, bisous a toi et a petit Roy

    5
    Mercredi 24 Juillet à 19:22

    Bonjour Mireille

    Elles sont superbes tes images, j'adore la dernière.

    Que ta journée se termine en douceur.
     Caresse à Roy, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    4
    Mercredi 24 Juillet à 17:27

    Coucou je en sais pas chez toi mais ici il fait très chaud, j'ai eu un petit malaise ce matin en faisant mes courses une amie m'a ramenée chez moi! Gros bisous

    3
    Mercredi 24 Juillet à 16:56

    Coucou Mireille,

    Bonne fin de journée et merci pour ce billet.

    Gros bisous et caresse à Roy -violette

    2
    Mercredi 24 Juillet à 15:46

    Bonne soirée Gif

    Coucou ma Mimi,

    Merci, oui, c'est vrai qu'on ne voit plus trop d'hirondelle ,  la faute a qui ?  le réchauffement, la russie avec toutes cette guerre, les feux les canons,  tout ça va au réchauffement,  le climat se détruit petit a petit ,  je me demande si l'homme le comprend !  j'ai cueilli 2 cagettes de haricots verts ce matin et une cagette de pois, puis fait tout mon broyage de branches,  j'en avait beaucoup a broyer, ça va bien avec mon broyeur je peut mettre de belles branches, avec ça je fais  une plate bande pour y mettre des pommes de terre, l'année prochaine bien sur, merci pour tout, , e te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Nina

    1
    Mercredi 24 Juillet à 10:45

    Coucou Mireille

    De jolies images en partage , merci !

    Comment vas tu Mireille?

    Excellente journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :