• des nouvelles ....

    des nouvelles ....

    des nouvelles ....

    des nouvelles ....

    des nouvelles ....

     

    des nouvelles ....

    des nouvelles ....


  • Commentaires

    9
    Lundi 24 Août 2020 à 05:06

    coucou ma petite copine

    j aime bien la créa de vanille et de roy

    bon lundi 

    gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 23 Août 2020 à 17:50

    Coucou Mireille

    Mon Benji va bien, on fait de longues balades

    et pour ma santé et la sienne c'est super...

    Il est adorable... Un animal c'est que du bonheur.

    Bisous mon amie

    7
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:18

    Bon  dimanche à toi et à ton petit Roy. Tu as raison j'ai la bougeotte et je m'essaie à différentes couleurs, à plusieurs styles sans vraiment le bon, ni ma place vraiment.

    6
    Dimanche 23 Août 2020 à 05:50

    Coucou Mireille bon WE à toi aussi ici il commence à pleuvoir gros bisous et caresses à Roy

    5
    Dimanche 23 Août 2020 à 02:15
    Merci Mireille.
    Bon dimanche à toi et ton petit Roy ! J’espère que chez vous il fait moins chaud aussi. Ici il fait meilleur dehors mais à l’intérieur il fait encore lourd !
    Gros bisou à toi et douce caresse à ton joli petit compagnon.
    4
    Samedi 22 Août 2020 à 20:46

    Coucou ,tu as bien ?prend soin de toi bonne soirée

    Bisou

    3
    Samedi 22 Août 2020 à 16:29

    Bonne fin de semaine à toi aussi et caresses à Roy 

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 13:44

    Bonjour et merci Mireille,

    Passe aussi un agréable week-end en compagnie de petit Roy.

    Il fait nettement plus frais aujourd'hui mais ça fait

    du bien ! Gros bisous et câlin à Roy-violette

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 11:15

    Merci à toi ma chère Mireille,

    pensées vers toi, Roy et sa copine  lol lol 

    Bon samedi ensoleillé ici mais juste ce qu'il faut 

    Bises amicales

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :