• des nouvelles .....

    bonsoir !!!!

    merci de vos gentils commentaires.

    des nouvelles .....

    bonne semaine a vous  ......

    des nouvelles .....

    des nouvelles .....

    des nouvelles .....

    des nouvelles .....

    des nouvelles .....

    des nouvelles .....

    des nouvelles .....


  • Commentaires

    33
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:30

    Bonjour Mireille,Merci pour la jolie image dans ton commentaire...

    J'espère que tu vas bien, je t'embrasse, fanfan

     

    32
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:57

    Bonjour chère Mireille,

    Pas encore la grande forme, merci pour tes gentils messages, gros bisous, prends bien soin de toi, fanfan

    31
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:05

    Bonsoir Mireille,

    Oui c'était une fête des plantes qui a lieu tous les ans,

    à ce château, c'est très joli !...

    Cette année, je n'y suis pas allée, seul mon mari a pris toutes ces photos...

    GROSSES BISES, bonne soirée et semaine, fanfan

    30
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:39

    Bonjour Sylvie,

    J'espère que tu vas bien, je t'envoie de gros bisous,

    j'adore la photo de ton chien, quel regard doux,

    bonne journée, pensées amicales, fanfan

    29
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:10

    Bonjour Sylvie,

    Passes une bonne après midi, prends bien soin de toi,

    je t'embrasse bien fort, fanfan

    28
    Mardi 29 Août 2017 à 13:15

    Coucou chère Sylvie,

    MERCI BEAUCOUP pour la photo de Mireille,

    je vais l'ajouter sur mon billet, j'aime son regard pensif dessus...

    Oui en fait je l'aimais beaucoup...

    Mais par pudeur, je n'ai rien dit sur mon billet et puis j'étais trop triste...

    J'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort, merci encore, amitiés,  fanfan

    27
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:41

    Bonsoir chère Sylvie,

    On aimerait fuir parfois, 

    ce n'est pas facile, je le comprends, on voudrait partir loin, 

    si cela pouvait résoudre nos problèmes, je le ressens aussi parfois...

    Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi, fanfan

     

    26
    Lundi 21 Août 2017 à 19:49

    Bonjour chère Sylvie,

    Merci pour ton gentil message,

    un prénom que j'affectionne beaucoup, ma fille ainée le porte...

    J'espère que tu vas bien, moi pas trop la forme depuis quelques jours,

    une gastro, je me soigne et me repose, je t'embrasse bien fort, fanfan

    25
    Samedi 12 Août 2017 à 22:04

    Bonsoir Mireille,

    Oui merci, c'est vrai que c'est joli Etretat, nous aimons y aller...

    J'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche, fanfan

    24
    Mardi 11 Juillet 2017 à 20:28

    Oh oui ah Syl tu peux lui faire confiance tu sais .

    c'est une tombe . Je l'a connait très bien .

    Très belle ecriture que tu as prise pour ton blog

    Bon appétit

    https://graphismelesangesden.forumactif.org/

    23
    Mardi 11 Juillet 2017 à 20:19

    Bonsoir chère Mireille,

    Oui merci, je suis contente d'avoir ma petite fille en vacances, c'est la première fois seule chez nous, elle a neuf ans...

    Mais je suis très fatiguée, changement de rythme de vie et je ne dors pas toujours bien... J'espère que pour toi, ça va et que tu n'as pas trop chaud dans ta région...

    GROSSES BISES, prends bien soin de toi, fanfan

    22
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 15:43

    Bonjour chère Mireille,

    Passes aussi un bon week-end.

    Ma petite fille est arrivée hier soir pour passer quinze jours avec nous,

    mon mari est de retour, je suis contente et Poupette aussi de revoir son Pépère qui lui a beaucoup manqué...

    GROSSES BISES, fanfan

    Résultat d’images pour gifs amitiés animés  

     

    21
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:44

    Bonsoir Mireille,

    Oui merci Poupette va mieux aujourd'hui, et elle a mangé...

    Joli l'arbre que tu as mis dans ton commentaire, MERCI, ça fait rêver...

    GROSSES BISES, bonne soirée, bon jeudi, fanfan

    20
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:45

    Bonsoir Mireille, 

    Merci bon week-end pour toi aussi.

    J'espère que tu ne souffres pas de la chaleur, ici, nous avons notre petit vent frais qui est revenu, bien agréable, bises, bonne soirée, fanfan

    Résultat d’images pour gif bon week-end anime  

    19
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:34

    Bonjour Mireille,

    Merci pour les petits chats pour la gentille Leila de ma fille et de mes deux petits garçons, elle aimerait jouer avec eux, elle s'en ferait des copains, car elle est très facile à vivre ! C'est dommage ma Poupette est trop âgée pour jouer

    avec elle maintenant...

    Bonne après midi au frais si possible, cette chaleur est éprouvante, bises, fanfan

    Résultat d’images pour gifs bonne fête de la musique  

    18
    Lundi 19 Juin 2017 à 20:30

    Bonsoir Mireille,

    je n'arrivais pas à te retrouver et je me suis aperçue que tu étais dans mes blogs favoris, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et bon mardi, fanfan

    17
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 22:37

    Bonsoir Mireille,

    Après une belle après midi de dimanche, ici ce soir beaucoup de brouillard, c'est de saison, grosses bises et bon lundi, fanfan

    Afficher l'image d'origine

    16
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:40

     COUCOU MA MIREILLE ..!!

    Bon Mercredi ..!!

    .* Je pense bien à TOI..!!

    Il fait  -2° ce matin a la fenêtre..du bureau..>>

    (gla gla...!!!)

    Grosses Bises   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bon mercredi"

    15
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:29

    bonjour ma petite copine 

    j ai le même temps que toi un beau soleil

    oui je pense a noël  faire un bon repas et des cadeaux

    avec mon mari

    Résultat d’images pour gif bon mercredi(noel)

    et gros bisous

    dany 

    14
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:13

    Bonsoir Mireille,

    Ah oui maintenant, je me rappelle être déjà venue sur ton blog, voila on se retrouve, je te souhaite un bon mercredi, bises, fanfan

    13
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:06

    coucou Mireille

    tu peux avoir confiance en moi, je ne divulgue jamais ce que l'on me confie

    il a fait une belle journée aujourd'hui mais très froid en matinée malgré tout

    nous nous approchons de l'hiver hélas

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous et de gros câlins à ta Vanille

    12
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:09

    Je te souhaite une bonne soirée,grosses bises 

    11
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:17

    Coucou

    Comment vas tu ?

    très blog comme toujours de Mon Amie Sylvie Erwan

    Bisous

    10
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:11
    Bonjour chère Mireille C'est vrai ton homme a raison , les décos sont chères , mais , chez Gifi ou Action , il y a de belles décos pour moins de 1 euros . Ils sont radins ces hommes lol Je te souhaite un bon après-midi. Gros bisous
    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:04

    Bonne journée Mireille bisous !

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:39

    Bonjour ma Mireille

    Merci pour ma Maman

    Comme tu as pu le constater j'ai perdu mon billet par 2 fois

    J'en connais enfin la raison ( j'ai voulu mettre des émotionnes de FB ) et ça m'efface tout

    Enfin !!!

    Belle journée en ce mardi

    Gros bisous



    martine

    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:07

    Bonne semaine pour toi aussi Mireille.

    Bisous

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:45

    Jolie déco sur ton blog !!!!

    J'espère que tu vas bien....

    bonne journée, bisous

     

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:25

    Je te souhaite une douce et belle semaine, gros bisous mireille

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:55

    bon mardi, soleil dans les coeurs.

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 06:06
    Bon mardi, avec des températures plus agréables ... Bisoux, mireille dom
    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 00:46

    coucou mimi

    je suis contente que ça se soit bien passé, j'y étais aussi ...

    bibiz

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:37

    Bonsoir Mireille,

    Je suis passée par hasard sur ton blog, et j'ai vraiment eu envie de m'y arrêter, j'adore cette chanson et j'adore les chiens, tous les Animaux, j'ai une petite Poupette chihuahua, bises fanfan76 sur vefblog et coquelicot 76 sur eklablog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :