• derniére semaine de mai

    dreniére semaine de mai ....

    dreniére semaine de mai ....

    dreniére semaine de mai ....

    dreniére semaine de mai ....

    dreniére semaine de mai ....

    mon petit coin zen 

    refait par moi ....

    dreniére semaine de mai ....

    dreniére semaine de mai ....

    mes jolies fleurs mauves ...

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:44

    Hello Mireille,

    Joli ton petit coin zen !

    Je te souhaite une belle semaine

    Bisous et câlins à Roy

    11
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:51

    Bonjours je passe en copier coller  Je suis bien peiner de voir que je 

    passe vous rendre visite  ,je depose certaine fois des cadeaux pour vous,

    sur 32 qui figue dans ma liste ,une dizaine passe regulierement

    la encore je viens de vous déposer un kado ,mais beaucoup 

    de travail qui n'intéresse personne  je le fais avec amitiéet

    grand plaisir Je suis chez centerblog et heureusement les amis(es)

    sont bien plus présente et me demande de continuer, chose que je

    vais surement arreter ici  

    Je vous souhaite une belle semaine 

    amitié bisous Lucilyne

     

     

    10
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:29

    Excuse moi ma Mireille impossible de venir chez toi je tombais sur des blogs qui n etaient pas le tien tu vois bien que ja vais un prtobleme

    Heureuse de te retrouver ma douce après tous ces ennuis, mon mois à l hopital avec ma chimio et mon arret des blogs pendant 2 mois je n ai repris que la semaine derniere, ton blog est toujours aussi beau je vais m inscrire à ta new'sletter

    Beau amrdi et bisous tendresse

    9
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:36

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    C'est bizarre je n'ai pas reçu ton article dans ma newsletter , je n'avais pas vu ton petit bonhomme "zen"

    un coin tranquille 

    je t'ai envoyé un mp

    J'espère que tu vas mieux ma Mireille, c'est pas facile je sais, mais avec kiné et petit Roy a tes côtés, tu va voir, ça va aller 

    bonne et douce soirée ma Mimi, bisous à toi et à petit bonhomme Roy

    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:31

    Bonjour Mireille

    Tu a un très beau jardin et de jolie fleur

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:25

    Coucou Mireille c'est si agréable ton coin zen j'en ai un aussi, j'adore passe une bonne soirée gros bisous ta carte est partie ce matin;-))

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:32

    Bonjour ma Mimi

    Merci de ta gentille visite, il faut que tu mette ta photo a l'endroit c'est simple en cliquant dessus   ,  il est joli ton coin zen, bravo , moi je me fais une roseraie dans une pelouse, j'adore les roses et je trouve pas mal de couleurs différentes, en plus j'ai mis deux rosiers tiges, comme ça je peux passer la tondeuse entre chaque rosier, c'est magique le rosier,  mais j'aime aussi le zen,  gros bisous de nous Nina

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:19

    bonjour Mireille, Merci pour ton com sur ma page.. Je trouve magnifique ton petit coin Zen!

    Je ne vais pas très bien je ne suis pas allée à la gym au GEM aujourd'hui mais j'ai appelé mon infirmière psy.. elle m'a dit que mon fils et moi on n'était pas sur le même registre! qu'il me considérait comme "toxique" c'est pour ça qu'il me rejette! moi je lui envoyais de l'amour à mon fils mais il me rejette . Je suis trop malheureuse..

    Moi aussi je te souhaite une bonne semaine! un coup j'ai chaud un coup j'ai froid du coup je me suis enrhumée! bises

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:59

    Ton petit coin zen est super ! Bonne fin de journée .

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:13

    Bonjour Mireille,

    Merci, j'aime beaucoup ton petit coin zen, c'est joli !

    Je te souhaite aussi une belle semaine. Moi aussi, je suis

    privée de Faustine à cause du tennis, dommage, je vais

    jouer un peu sur l'ordi (mots fléchés, puzzles, cartes )

    Gros bisous sans oublier un câlin à Roy-violette

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:00

    Coucou ma Mimi . Merci ma belle , j'aime aussi ton petit coin pour t'y détendre et y piquer un petit somme  he. Bonne semaine à toi également mon amie que j'embrasse .

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:36

    coucou ma belle comme il est jolie ton petit coin zen, j'adore malheureusement moi je n'est pas de place pour men faire un profite bien de cette jolie place, et oui déjà presque la fin du mois cela passe tellement vite on ne voix pas les journée passée, j'espère que tu vas bien tu peux m'écrire en privé cela me fera plaisir bonne et douce journée sans oublier la semaine bise mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :