• de jolies images .....

    de jolies images .....

    de jolies images .....

    de jolies images .....

    de jolies images .....

    de jolies images .....

    de jolies images .....

    de jolies images .....

    de jolies images .....


  • Commentaires

    12
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:01

    coucou ma petite copine

    passe un bon vendredi

    et

    gros bisous

    dany

    11
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:07

    Bonjour Mireille

    Merci pour ces belles images en partage 

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    10
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:05

    Bonjour Mireille j'espère  que tu vas bien pour moi toujours des malaises  je suis en traitement et vois très mal je te souhaite de passer une bonne semaine Bisous Solange

    9
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:02

    Bonjour Mireille !

    De gros bisous pour une bonne journée !

    8
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:41

    Bonjour de jolies images, un grand merci gros bisous

    7
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 22:21

    coucou mireille

     jepasse  te souhaiter une bonne soirer couvrer vous bien le froid cet installer bizz

    6
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 21:03

    Bonne soirée et belle nuit Mireille.

    Toujours même temps....beau

    Bisous

    5
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:46

    Je me la suis tricoté cette petite laine ...

    En ce moment, je suis gelée !

    4
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:23

    Bonjour  Mireille

    Merci  bonne  journée  pour  toi  aussi  

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    3
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 15:28

    Merci Mireille,

    je te souhaite aussi un excellent après-midi,

    je reviens d'un petit tour à la mer , super soleil...

    J'espère que tu es chez toi maintenant ma chère amie,

    Pensées +++ affectueuses de Christiane

    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:34

    Bonjour Mireille, 

    Merci pour ton com hier, j'étais trop fatiguée après une nuit blanche pour  répondre aux coms, mais là ça va bien mieux, Fabien a enfin dormi sa nuit ce qui n'est pas le cas de tous les jours,  comment va-tu ma douce, je pense que tu dois être rentrée chez toi, ici il gèle  et les perce-neige commencent a sortir de terre, vivement le printemps je suis impatiente de faire mes fleurs,  et de voir voler les papillons, gros bisous ma douce, reposes-toi bien Marie

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:18

    Bonjour Mireille,

    Merci , je te souhaite un bel après-midi avec le soleil.

    Gros bisous -violette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :