• coucou du lundi .....

    coucou du lundi .....

    mes amies et amis

    coucou du lundi .....

    la semaine derniére 

    beaucoup de baigneurs

    coucou du lundi .....

    tout le monde attend son tour

    coucou du lundi .....

    ces demoiselles sont revenues

    que se passe t'il ?

    coucou du lundi .....

    a voir la suite ....

    coucou du lundi .....

    visite agréable hier au soir

    je ne sais si c'est mon riri

    de l'année derniére

    coucou du lundi .....


  • Commentaires

    14
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:16

    Les hirondelles vont bientôt partir vers des contrées plus chaudes, le hérisson aussi va bientôt se cacher, mais en attendant il vient prendre un peu de force chez toi, c'est que la maison est bonne

    Amicalement

    Claude

    13
    Mardi 25 Septembre 2018 à 07:20

    J 'aime ce moment avec la faune et la flore !! ♥ 

    merci pour ce doux moment

    12
    Mardi 25 Septembre 2018 à 05:52

    Bon mardi, frisquet, mais un joli rayon de soleil ...
    Bisoux, ma mireille  ♥

    11
    Lundi 24 Septembre 2018 à 20:37

    coucou du soir de très jolies photos et le petit hérisson est fort content d'avoir trouvé un bon repas - je te souhaite une bonne soirée - bisous Mamy Annick

    10
    Lundi 24 Septembre 2018 à 19:49

    Bonsoir Mireille

    il est mignon ce petit hérisson, il semble bien habitué donc c'est sans doute Riri

    les oiseaux commencent à se rapprocher des humains qui leur donnent à manger et des abris, ils ont de la mémoire

    gros bisous

    Am

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:42

    Coucou Mireille,

    J'aime beaucoup le petit hérisson , merci pour ces

    belles photos. Des hirondelles, ça paraît bizarre, chez nous

    trois oeufs dans le nid mais elles ne sont pas revenues

    pour couver ! ...

    Bonne fin de journée. Gros bisous

     

    8
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:34

    Coucou ma Mimi , me revoilou . J'aime beaucoup tes petits visiteurs de mangeoires , trop mignons ces petits affamés . Quelques jours par chez toi m'ont fait un bien fou surtout avec ce temps magnifique sauf le dernier jour avec le vent et la pluie . Bonne semaine et gros bisous . Merci mon amie .

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:29

    Ce sont de très jolies photos, Mireille . Des hirondelles ? C'est bizarre, ça veut dire quoi ?

    Bisousss.

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 16:50

    Il est mignon le petit hérisson, j'en ai eu un qui mangeait les croquettes de mes chats lol Bisous

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:01

    Bonjour ma Mireille,

    Superbes les photos, je n'y connais pas grand chose par rapport aux hirondelles enfin je pense qu'on aura du froid cet hiver d'ailleurs chez nous demain matin est annoncé 3 c'est tôt pour un automne. J'ai mis un peu de chauffage nous avons eu de la pluie du vent enfin pas terrible ce week-end.

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    Annie

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:21

    Bonjour Mireille

    C'est un plaisir de voir tous ces oiseaux chez moi aussi il y a affluence autour de la gamelle !!!

    Mignon le petit hérisson, tant qu'il vient chez toi il ne se fera pas écraser, par contre ma chouette cela fait quelques jours qu'elle n'est plus sur mon toit !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:24

    Coucou superbes tes photos étonnant par contre pour les hirondelles tu doit lire ceci trouvé sur ce site:http://www.hirondelles.oiseaux.net/migration.html

    Des hirondelles à Noël.

    Insolite : Depuis quelques années, les ornithologues notent des hirondelles - et surtout l'hirondelle rustique - de plus en plus tard en automne. Des cas d'hivernage complet ont même été récemment notés, dans le Midi, mais aussi le long de la côte atlantique jusqu'en Bretagne ! Il est peut-être trop tôt pour dire, mais la succession d'hivers doux que l'Europe connaît actuellement n'est sans doute pas étrangère à ce nouveau comportement. Affaire à suivre... (dossier de presse L'année de l'hirondelle - LPO)

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:52

    Bonjour Mireille

    Que tes clichés sont beaux et plein de tendresse , j'adore .

    Adorable le petit hérisson happy!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:40

    Bon début de semaine ma Mireille

    alors la je craque avec tes photos animalières

    En effet bizarre pour les hirondelles chez moi elles sont bien parties

    gros bisous

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :