• chanson douce et triste

    cette belle chanson de soprano

    ma soeurette qui est partie l'adorer

    et pour moi je l'adore et en méme temps je la déteste 


  • Commentaires

    10
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:09

    Bonjour Mireille

    J'aime beaucoup Soprano

    Il a de belles chansons, donc celle -ci

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 04:57

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    et bonne fin de semaine

    dany

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:01

    Bonsoir ma gentille Mireille,

    je passe sur le blog très tard mais en ce moment je vis à cent à l'heure car trop de choses à faire. Hier, nous avions nos petits fils n°3 et n°4, nous avons fait le sapin. Ce matin, c'était randonnée puis cet après midi c'était assemblée générale puis cours de danse. Demain sera les commissions et dimanche nous aurons la 3 ème dose. Merci pour cette chanson, j'adore Soprano. Cette chanson est triste. De la neige fondue ce soir. Je te souhaite une bonne soirée avec le petit Roy. Bisous.

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:17

    Bonsoir Mireille... tu as raison de ne pas te laisser faire par "l'autre" tu as des droits et il a des devoirs envers toi..

    Mon stage c'est un stage "handi projet" ils veulent nous recycler et moi ils veulent me faire travailler dans une supérette comme employée libre service.. pour que je découvre le métier.. Ils ne veulent pas que je sois secrétaire car il n'y a pas de débouchés... et puis là j'ai enfin pu poser les choses j'ai dit qu'on me proposait un PEC et qu'il me fallait cibler les administrations.  Du coup ils veulent que je demande à la sous préfecture par exemple et aux impôts..

    Je suis très très fatiguée!

    Je suis désolée que tu trouves ta doudoune bleue trop chaude... moi j'aime bien la mienne.. je n'ai pas eu froid aujourd'hui... Je ne vais pas tarder à aller me coucher... bises

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:03

    Bonsoir Mireille,

    Pas beaucoup de temps, cet après-midi  je me suis allongée devant

    Faustine et puis j'ai dormi, ça m'a fait du bien !

    J'aime certaines chansons de Soprano, celle-ci es t belle. Je te

    souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Demain matin, on a prévu quelques courses + pharmacie, renouvellement d'ordonnance.

    Le thème chansons c'est Charles Aznavour, je le ferai demain.

    Ce soir, j'ai prévu une tarte aux poireaux + salade , en dessert

    des pommes, je ferai un gâteau ce week-end;

    Gros bisous à toi et caresse à Roy -violette

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:01

    Bonsoir ma Mimi

    Merci, j'ai plus trop le temps, j'ai eu mon petit fils Kévin puis j'ai monté mon sapin   plein de travail ensuite, plus mes amis qui sont passés me voir, demain mes rendez-vous  je suis pas la de la journée, gros bisous  Nina

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:58

    Bonjour je ne connaissais pas faut dire que je n'écoute que de la musique classique à la radio mais une belle chanson, nous avons tous quelqu'un qui nous manque terriblement, moi c'est mon mari déjà bientôt 12 ans qu'il est décédé!! bisous

    3
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:06

    Bonjour Mireille

    Moi aussi j'adore Soprano

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    J'espère que te va bien caresse à Roy

    Gros bisous

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:54

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    J'adore Soprano

    et cette chanson me retourne les tripes pour des raisons personnelles 

    Bisous ma Mireille , doux câlins à ton petit loulou

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:04

    On a beaucoup de points en commun ma douce Louve, moi ce sont mes fils qui sont partis un de 25 ans et un de 11 ans il y a de cela 4 ans maintenant en janvier le 3 exactement, tu vois et j adore Soprano, il est tout simple, près des gens

    Passe une belle journée et je pense fort à toi, ici soleil mais quel froid je suis bien au chaud Bisous d affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :