• bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    bonne semaine a vous les amies et amis ....

    un gros bisou !!!!


  • Commentaires

    15
    Mardi 7 Février 2023 à 09:44

    Bonjour Mireille

    trop beau ce blog, ça donnes envie de printemps

    tu vas bien et petit Roy

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 20:42

    bonsoir Mireille, une très jolie page ; j'espère que tu vas mieux - dentiste pour moi cet après midi cela s'est bien passé malgré ma peur, mais ce soir l'anesthésie disparait donc je commence à avoir mal, donc je ferme je prends un Dolipran et je me mets à la télé - bisous Annick50

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 20:18

    Bonsoir

    passe une bonne semaine 

    bonne soirée 

    A+

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 20:00

    bonjour ma belle comment vas tu? a tu vue mon mail?

    et le tit Roy vas bien lui. Magnifique ton blog 

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 19:58

    Bonsoir ,j'espère que vous allez bien .

    Bonne semaine    protégez vous

    Prenez soin de vous Bisou

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 18:20

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Nous aurons froid cette semaine avec l'arrivée du vent du nord.

    Bisous

    Câlins à Roy

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 18:00

    Coucou Mireille

    Je passe prendre de tes nouvelles

    comme tu sais la semaine je ne m'ennuie pas avec Benji et ma puce

    je profite d'un instant pour te donner des nouvelles

    on va bien à la maison

    j'espère que pour toi et Roy ça va 

    bisous mon amie à vous deux

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 16:57

    Bonsoir Mireille, merci pour ton com sur ma page. c'est toi qui a dû te tromper car j'avais bien lu 2km aller-retour! mais finalement c'est 2km juste l'aller.

    Je suis navrée pour toi.. mais bon tu y arrives quand même car tu es super courageuse.. et ça te fait un lien social avec la fille de Denise.. c'est mieux que l'époque où tu n'étais pas très bien, car je me souviens que la vie n'était pas rose pour toi;

    Moi je suis contente, je vis au jour le jour et j'ai moins d'idées suicidaires. J'ai parlé un peu avec mon infirmière psy au moment de la piqûre. ça m'a fait du bien!

    J'ai vendu le litre de lait à mon animatrice qui m'a payé avec de la ferraille. je n'étais pas très contente car moi à mon frère je lui avait donné des grosses pièces.. c'est à chaque fois comme ça avec l'animatrice! quand elle me doit des sous, elle me paie avec de la monnaie! Ça pesait trop dans mon porte monnaie à tel point que j'ai dû en mettre dans un pot à côté!

    Je te souhaite une douce soirée. bises et caresses à petit Roy!

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 16:55

    Bonjour Mireille

    Nous avons un peu de pluie

    tant attendue elle est là

    Bon lundi Bonne journée Bérénice

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 16:43

    Bonjour ma Mimi, 

    Merci de ton gentil com, nous allons bien Fabien partit en MAS j'ai arrêter le bois dans ma cuisinière et fait un nettoyage  complet, plus les cors, j'ai eu du mal de les remettre, pas facile avec mon arthrose des genoux, j'ai mis du temps je m'enervais  donc donc j'ai stoppé un peur bu un grand verre d'eau, pris l'air  5 min et je me remit au travail en enfilant u bout avant et l'autre ensuite, j'ai réussi a le faire sans forcer, tu vois il suffit  de prendre l'air 5 min pour arriver a quelque chose de concret,  je vais préparer mon souper,  et je pense que je vais dormir ce soir comme un bébé, gros bisous ma douce tite soeur de coeur, bonne soirée, Nina

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 16:20

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette page, j'espère que tu vas bien.

    Pour ma part, ça va un peu mieux, je continue mon

    traitement.

    C'est avec le soleil que je te souhaite aussi une bonne

    fin de journée et une douce semaine.

    Gros bisous et câlin à Roy .

    Prends bien soin de toi. violette

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 16:02

    Bonjour ma chère Mireille. Merci et bonne semaine à toi également. J’espère qu’en Bretagne vous avez le même soleil radieux que chez nous, frais mais une lumière radieuse et ça fait du bien. J’espère que tout va bien par chez toi du moins que ta fièvre est passée  et que tu reprends le chemin de tes promenades.   Personnellement j’ai enfin pu faire une marche avec le soleil pour m’accompagner ça change du temps pourri deux semaines qui viennent de passer et ils annoncent cela pour toute la semaine, c’est magnifique lol. Gros bisous à bientôt.

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 15:58

    Coucou Mireille il fait un soleil superbe mais très froid mais au moins plus de pluie cela fait du bien, balade jusqu'au parc, je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 15:05

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite une belle journée 

    J'espère que tu a passer un bon week-end

    Caresse a Roy

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

     

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 13:14

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Bon lundi a toi aussi

    Ici soleil, donc j'en ai profité pour faire entre hier et aujourd'hui, plus de 13 km à pied, je suis rentrée bien fatiguée mais en forme

    Bon début de semaine ma Mireille, j'espère que tu as passé un bon week end , bisous a vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :