• bonne nouvelle semaine ,gros bisous

    bonne nouvelle semaine ,gros bisous

    les amies et amis ....

    bonne nouvelle semaine ,gros bisous

    bonne nouvelle semaine ,gros bisous

    bonne nouvelle semaine ,gros bisous

    bonne nouvelle semaine ,gros bisous

    bonne nouvelle semaine ,gros bisous

    bonne nouvelle semaine ,gros bisous

    bonne nouvelle semaine ,gros bisous

    un gros bisou de tit roy ....


  • Commentaires

    12
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:17

    coucou ma petite copine

    voila le soleil 

    oufffffff

    il est beau ton petit chien d amour

    gros bisous

    Afficher l’image source

    dany

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:34

    BONNE JOURNEE BISOUS LUCILYNE

    10
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:42

    Bonjour Mireille, merci pour ton com sur ma page et merci pour ta jolie photo!

    Je rentre à l'instant de la sortie avec le GEM.. je suis hyper fatiguée! hier soir je ne sais pas pourquoi j'ai pas cru arriver à m'endormir! du coup je le paie aujourd'hui. Je n'ai pas voulu finir la visite des jardins d'eau que je connaissais déjà.. j'ai pris congés et je suis allée mettre le chèque de Sylvie à la poste!

    J'ai reçu les papiers de mon assurance habitation.. car comme  j'ai changé d'adresse suite à l'attribution de numéros de rue, j'avais des papiers à refaire. En plus ils avaient conservé mon fils à charge alors qu'il ne vit plus chez moi depuis 9 ans.

    Je vois que tu passes des bons moments grâce à petit Roy.. oui tu as raison un coup il pleut un coup il fait soleil.. En plus de la pluie il en fallait.

    Mes voisins sont repartis en vacances! Ils ont bien raison d'en profiter car ce sont des gens très fortunés..

    Je te souhaite une bonne soirée avec petit Roy. bises

    9
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:14

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    J'espère que tu vas mieux, doucement mais surement et tu es en bonne compagnie avec petit Roy

    Moi j'ai repris (comme tous les ans) le bondex et le pinceau pour mes barrières, volets et fenêtres, commencée qu'hier , donc là j'en ai pour un bon bout de temps

    Bonne journée ma Mimi, bisous a toi et à ton petit Roi (non je n'ai pas fait de faute he

    8
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:26

    Salut,

    Je suis dans la dernière semaine de rayons, c'est dur.

    Je n'arrête pas de dormir.

    Vivement le mois prochain que j'y vois un peu plus clair.

    Même pas envie d'aller sur l'ordi, c'est triste.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Un peu d'infos sur ce monde de fous...

     

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:04

    Bonjour Mireille

    Je vient te souhaité une belle semaine

    Caresse à Roy prend bien soin à toi

    Gros bisous

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:44

    Bonjour Mireille,

    Après les coupures internet dues aux orages, nous avons passé un très bon weekend en famille, mon petit passage matinal pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous.

    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:33

    Coucou désolée du retard mais je ne suis pas dans mon assiette rhume et mal de gorge depuis dimanche!! Prends soin de toi gros bisous et bon mardi

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:16

    Coucou Mireille . J'adore ton petit Roy et sa queue qui tirebouchonne ! Bises à toi et caresses à lui .

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 15:58

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte ainsi qu'une agréable semaine 

    Quelques orages chez nous sinon temps ensoleillé.

    Bisous

    Câlins à Roy

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:46

    Bonjour Mireille,

    Merci de tout coeur, passe aussi un très bon lundi de Pentecôte

    avec petit Roy, je lui fais un câlin, une douce semaine aussi.

    Quelques orages chez nous mais pas de dégâts , par contre

    beaucoup de pluie, on avait couvert les tomates et

    moi le rosier qui reprend bien !

    Gros bisous ma douce amie -violette

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:23

    Bon et beau lundi ma petite Louve avec le petit Roy, il fait encore très beau bien qu avec un petit vent ce matin , mais je profite ainsi d ema terrasse le plus possible sinon rester enfermée n est pas ma tasse de thé, bisous ma douce et prends soin de toi

    Je suis avec toi, ton amie Lily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :