• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

     

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

     

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    MES AMIES ET AMIS 

    JE VOUS DONNE LA NOUVELLE ADRESSE

    DE MON FUTUR BLOG 

    MAIS EN ATTENDANT JE GARDE 

    MON BEAU BLOG SUR ELKABLOG

    https://moimireille.blogspot.com/


  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Juillet à 08:45

    Bonjour Mireille

    Bravo à toi de te mettre en route sur blogspot !

    Je te souhaite un bon lundi et

    Bisous

    9
    Lundi 8 Juillet à 07:17

    coucou ma petite copine

    moi pour le moment je bouge pas

    passe un

    Wish, Happy Monday, Hapy Day

    gros bisous

    dany

    8
    Lundi 8 Juillet à 07:00

    Bonjour Mireille.

    Belle page et beau ton de blog

    Je te souhaite un bon début de semaine 

    Bisous 

    Câlins à Roy

    7
    Dimanche 7 Juillet à 10:26
    Bonne journée bisous
    6
    Samedi 6 Juillet à 11:26

    Salut,

    Ce matin en me levant qu'elle ne fut pas la surprise en ouvrant la fenêtre pour aérer ? Je l'ai tout de suite refermée car la pluie était au rendez vous.

    J'espère que tout va bien de votre côté .

    BON WEEK-END

     

    5
    Vendredi 5 Juillet à 20:06

    Coucou moi je ne bouge pas d'eklablog j'attends de voir ce qu'il va se passer tout recommencer plus le courage je verrai plus tard bonne soirée bisous

    4
    Vendredi 5 Juillet à 19:17

    Bonjour Mireille

    Superbe c'est petites images à texte merci

    Caresse à Roy tu vas bien ??

    Je te souhaite une douce fin de journée ainsi un bon week-end

    Je vient de faire ma pelouse Car il annonce déjà de la pluie pour demain

    Et encore 9.5 de tension

    Merci pour le lien j'irais voir demain là je suis un peu fatigué

    Gros bisous

    3
    Vendredi 5 Juillet à 15:44

    Coucou ma Mimi. Tu n'as pas perdu de temps je suis allé voir sur ton nouveau blogueur c'est le même thème qu'ici en fait. Je n'ai pas trouvé l'inscription pour la newsletter mais j'y retournerai certainement certainement. Je me demande si tu n'aurais pas dû attendre le déménagement pour voir ce qu'il en était ? À voir ?. Je te souhaite un bon week-end ma belle. Gros bisous à bientôt. 

    2
    Vendredi 5 Juillet à 12:06
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci beaucoup pour le lien sur Blogger,je vais aller voir de ce pas en attendant Mireille je te souhaite une agréable journée et un excellent weekend.

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Vendredi 5 Juillet à 10:35

    Bonjour Mireille,

    Avant de partir en commissions, merci pour le lien de BLOGGER. Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi? Je t'ai répondu par MP pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :